ulpia

BF 1943 pc des nouvelles ?

Recommended Posts

Moi j'attend les deux :P

ça peut être sympas de passer sur un autre style de BF lorsqu'une autre version te gonfle,

et vu le prix il n'y a pas de quoi se plaindre.

Chez IW(cod6)avec 60 euros tu n'as qu'un seul jeu,la tu peus t'en offrir deux ;)

Et c'est vrai que les armes de l'époque 1943 sont agréable à manipulées tout comme les véhicules :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de tester la beta de BF 1943 et je m'attendait pas à un jeu aussi bien, le seul gros problème pour moi c'est la ps3, j'aime pas les FPS sur console <_<

Il me fait penser a BF 1942 en tout cas.

Un très bon jeu pour un tout petit prix !

Hate de le tester sur pc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous donner un ordre d'idées concernant la date de sortie ? SVP :)

1er Trimestre 2010 du 1er Janvier au 31 Mars 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors, réellement le 25 février, ce qui pourrait devenir logique sur le plan commercial. Forcer les gens à acheter BF1943 pour avoir en cadeau le M1 garant dès la sortie de Bad Company 2, 1 semaine plus tard.

Ce qui éviterait surtout de s'ennuyer pendant 1 semaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa ^^ je l'ai déjà préco ^^

mais il reste 6 j avant le 25...

en général ont annonce la sortie d'un jeu bien avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de le préco sur le site de la fnac <_<

Il est dispo que en téléchargement direct, j'aime pas trop sa, j'aime bien avoir la boite quand j'achète un jeu en plus avec mon 1 Méga ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on est le 25 février, date rumeur de la sortie de Battlefield 1943, qui va avoir raison, verdict demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on est le 25 février, date rumeur de la sortie de Battlefield 1943, qui va avoir raison, verdict demain !

je l'ai préco chez EA Store, et rien encore ce matin sur EA DL Manager, hors ils devraient précharger le jeu à l'avance de la date de sa sortie (normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un lecteur assidu de PC Jeux et dans la rubrique "Sous Haute Surveillance", il dise que BF 1943 devrait sortir cet été sur PC:

Ils disent que c'est un moyen pour que les deux dernières réalisations estampillés Battlefield n'entrent pas en concurrence directe ou crées un amalgame sur nos machines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon magasine et assez sérieux, malgré tout, qui croire ?? C'est bien sa le problème, tout est rumeur malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ, c'était hyper bien pensé, à cause du retard, il est vrai que c'est complètement raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand on voit les raisons du report et devoir attendre 1 ans pour ca. Il aurait pu nous le proposer dans une version collector ++ pour Bad Compagny 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, sur le dernier numéro de mars de PC Jeux, ils ont publiés ma lettre! :P

Pour toute les infos dans ce style, je prefère me fier à eux qu'aux commerciaux ;)

PC Jeux a quand même des infos privilégiés relatives à leurs statuts de journaliste ;

Alors que Fnac, bidule et truc, et ben ils mettent des dates faussement proche pour faire vendre leurs jeux pré-commandés ( Souvent précommande = moins cher ), ergo les gens se précipitent pour préco et les magasins empochent le blé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EA Store à modifier le statut de la sortie de Battlefield 1943 :

> http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&productID=128558100

Sa ne veut rien dire, il indique désormais seulement "pré sortie". Encore un recul ?? A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur que c'est pas plutôt BC2 qui est annoncé pour le 2 mars sur cet encart ? car juste à côté du rond, il est bien question de préco de BC2 pour bénéficier des unlocks...et pas de BF1943...:unsure: (malgré que la pub soit bien sur le blog de 1943..)

et BC2 sort bien le 2 mars aux US...(contre le 4 chez nous)

77faf9427e04c47da95a592078e17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant