ulpia

BF 1943 pc des nouvelles ?

Recommended Posts

en pleine nuit j'ai pensé qu'il s'agissait de BF1943.

comme quoi c'est salutaire pour la santé de se coucher comme moi avant minuit :) (enfin suite aux résolutions que j'ai prises après avoir déconné durant plusieurs années...:rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair qu au niveau marketing ils ont vraiment mal joué leur coup.

Mine de rien même si bf 43 dispose d un excellent gameplay et d un plaisir de jeu quasi immédiat il aura bc 2 comme principal concurrent.

Ea a intérêt a le vendre dans une version enrichi ( nouvelle maps, modes de jeu ) lors de sa sortie sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news plus ou moins bidons sur les sites EN, et concernant la sortie PC :

Patrick Liu, producteur : "For PC gamers who missed Battlefield 1943, Liu also reassured the audience that it's still on way to the platform."

Rien de neuf à l'horizon quoi, sinon que le jeu est "toujours prévu sur PC".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news plus ou moins bidons sur les sites EN, et concernant la sortie PC :

Rien de neuf à l'horizon quoi, sinon que le jeu est "toujours prévu sur PC".

oui il est toujours "on the way" comme il disent :lol:

moi je pesne qu'avec le succès actuel de BC2, il serait suicidaire de sortir BF1943 maintenant même s'il est prêt, je pense qu'ils vont raisonnablement attendre quelques mois pour ne pas risquer de faire d'ombre à BC2 d'une part (on ne sait jamais....), et pour que 1943 ait une vraie chance de se vendre d'autre part.

De plus comme les serveurs de profils doivent être les mêmes, vu les soucis de charge, il ne serait pas judicieux d'en rajouter en ce moment (enfin ça va nettement mieux depuis la dernière maintenance, mais pas sur qu'un jeu de plus serait bien assumé par les infra...

on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vidéo du prochain Medal of Honor et sa m'a l'air bien sympathique !

Savez vous si les décors seront destructibles ?

Sinon BF1943 pas de news sur la date de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y aura de vrai informations, elles seront en ligne, patience.

Quand à Medal Of Honor je ne dirais qu'une seuls chose : Attendre ! Une vidéo c'est bien, mais comme on le sait, au début c'est super bien, à la fin c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand à Medal Of Honor je ne dirais qu'une seuls chose : Attendre ! Une vidéo c'est bien, mais comme on le sait, au début c'est super bien, à la fin c'est normal.

oui c'était comme les vidéo de COD 6 elles étaient top et laissaient présager un super jeu, très beau et tout, jusqu'à ce que le jeu sorte et qu'on apprenne la suite (pas de serveur dédié, etc.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une vidéo du prochain Medal of Honor et sa m'a l'air bien sympathique !

Savez vous si les décors seront destructibles ?

Sinon BF1943 pas de news sur la date de sortie ?

Medal of Honor utilisera deux moteurs différents, l'Unreal Engine 3 pour le solo et le Frostbite pour le multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'ai lu ça ce soir, mais il semblerait que la version PC soit prévue pour septembre.

[edit] correction : supposée sortir en septembre, pas avant.

la vraie raison à mon avis :

ne dispersons pas les mêmes joueurs sur 2 jeux de la même famille en simultané (si on veut pouvoir alimenter correctement le DLC et qu'il marche smile.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'ai lu ça ce soir, mais il semblerait que la version PC soit prévue pour septembre.

[edit] correction : supposée sortir en septembre, pas avant.

Sources :

- EA: Battlefield 1943 PC news coming "shortly"

- So why is Battlefield 1943 not coming out until September for the PC?

via NoFrag

Salut!c'est de l'année 2009 apprament!devrait avoir des news trés bientot lol.A moins que se soit repousser encore on a l'habitude a force.Putain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre d'attendre, ce jeu est excellent malgré son faible contenue ! J'ai beaucoup joué sur 360 avant d'être bannie ( Ummmh :rolleyes: ) Pour le prix il vaut laaaargement le coup. En plus j'ai hâte d'y jouer à 32, ça va fraguer sec avec mon corsaire/zero (ultra jouissif les bombardements en piqués une fois la technique maitrisé) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte d'y jouer à 32, ça va fraguer sec avec mon corsaire/zero

Clair que l'avion me manque :'(

Bon il y a l'helico dans BC2 mais il est pas top comparé a un Cobra BF2 ... pas assez maniable :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'apache est un hélico très puissant niveau armement pour l'infanterie, après niveau maniabilité, est-ce la faute de DICE ou de l'hélico...

Après comme je le disais à Chicos, beaucoup préfère l'hélico aux avions, d'après divers avis en majorité, il faut espérer que BF3 ne prenne pas en compte cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour des avions serait tout de même apréciable dans un futur opus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant