ulpia

BF 1943 pc des nouvelles ?

Recommended Posts

salut

tout est dans le titre !

On entends beaucoup parler de BF bc2 qui est une bonne chose en soit, mais que devient BF1943 pour PC ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sortira l'an prochain sur PC.

J'espère pour EA et Dice qu'ils réussiront a le sortir bien avant BF:BC2, sinon les ventes s'en ressentiront.

A moins qu'ils repousses BFBDC2 je dit ca je dit rien. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins qu'ils repousses BFBDC2 je dit ca je dit rien. :rolleyes:

Cela serait pas une surprise ^^

Bon en même temps tu loupe rien ;)

Pourquoi ? sur console il est moisi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même EA Games ne savent pas encore quand il sortira. Je pense qu'ils ne préfèrent donner aucune date, le temps de bouclé la chose.

Moi personnellement sa reste à voir, mais je pense passer direct à la Bad Company 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ? sur console il est moisi ?

Non pas "moisi" mais c'est pas le jeux de l'année , dison que ça detend , après on en à pour notre argent soit 13€ et pour moi c'est un juste prix pour ce jeux !

Dison que pour moi c'est " Tu la c'est bien et si tu la pas tu loupe rien " ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nostalgiques de BF1942 comme moi, c'est sur que je vais le prendre, mais mon attente ce focalise surtout sur BC2 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je prendrai tous les deux et ce quelque soit leurs dates de sorties respectives.

Concernant la version de bf 1943 qui n aura pas d éditeur de maps, j aurais bien aimé savoir si le sdk de bad company 2 permettra de créer du contenu pour bf 1943 vu que les deux jeux utilisent le même moteur 3d.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il est deja sorti sur console :D

je sais pas pourquoi mais j'ai comme un pressentiment que le 1943 va sortir bientôt avec comme bonus a lachat la démo de bad c2...

pour pc quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une sortie censée intervenir au 1er trimestre 2010 ne pas avoir d'infos même pas une image je trouve ca bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les dires de certains une annonce devrait bientôt (moins de 15 jours) devrait être faite . Info balancé sur le twit d'un des programmeurs de 43 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les dires de certains une annonce devrait bientôt (moins de 15 jours) devrait être faite . Info balancé sur le twit d'un des programmeurs de 43 .

Des infos dans moin de 15 jours , pourquoi pas mais ce qu'on veut nous c'est qu'il sorte :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant