ulpia

BF 1943 pc des nouvelles ?

Recommended Posts

Ils rembourse les gens qui demande un remboursement.Tant que EA/DICE ne dise rien on peu pas savoir.Moi j'y crois mdr.Et puis si il est annulé ce qui m'étonnerai et bin sa fait chier.On se rattrapera sur BF3 lol a moins qu'il nous ponde un bf3compagnimedalcallofduty a la x360ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils rembourse les gens qui demande un remboursement.Tant que EA/DICE ne dise rien on peu pas savoir.Moi j'y crois mdr.Et puis si il est annulé ce qui m'étonnerai et bin sa fait chier.On se rattrapera sur BF3 lol a moins qu'il nous ponde un bf3compagnimedalcallofduty a la x360ps3

Au vu des dernières actualitées ça sera BF3 pour tout le monde ;) Maintenant le tout est de savoir qui subira le "portage" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si BF3 est aussi bon que BF2 à sa sortie en 2005, je prend !

J'epère pouvoir le précommander maintenant pour l'avoir en 2032... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si BF3 est aussi bon que BF2 à sa sortie en 2005, je prend !

J'epère pouvoir le précommander maintenant pour l'avoir en 2032... :rolleyes:

Lol,oui faut si prendre des années a l'avance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment pourrait il développer un BF3 console (si on part du principe qu'il s'agit d'une suite logique de BF2 : map énorme, 64 joueurs, destruction, avion, etc...) ? cela me semble difficile compte tenu de la puissance de calcul d 'une console par rapport à un PC !

j' y connais pas grand chose en optimisation mais déjà que BC2 en 32 joueurs c'est beurk alors BF3 avec des cartes 3 à 4 fois plus grande et 64 joueurs sans compter les véhicules !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment pourrait il développer un BF3 console (si on part du principe qu'il s'agit d'une suite logique de BF2 : map énorme, 64 joueurs, destruction, avion, etc...) ? cela me semble difficile compte tenu de la puissance de calcul d 'une console par rapport à un PC !

j' y connais pas grand chose en optimisation mais déjà que BC2 en 32 joueurs c'est beurk alors BF3 avec des cartes 3 à 4 fois plus grande et 64 joueurs sans compter les véhicules !!!!!!!!!!!

Et elle est de combien la puissance de calcul d'une console ??? Tien donne moi celle d'une PS3 par exemple :rolleyes:

Ne t'inquiète pas pour les Consoleux mais fais toi plus de souci concernant vos PC à qui il vas falloir changer carte graphique et tout le reste pour pouvoir jouer à BF3 :lol:

Pour info toutes les PS3 fond tournée BFBC2 et même celle de 2006 alors qu'un PC de 2006 lui non et elles feront tourner BF3 :P

Et pour terminer sur console c'est 24 joueurs et c'est très loin d'être moche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon pc de gamer d'aujourd'hui fait passer BC2 en 1900*1600 (au moins) avec tout les détails et c'est bien plus jolie que sur console, sans ajouter que sur console le jeu est bridé à 30 fps, chose qu'il n'y a pas sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

* CPU :

Cell Processor

PowerPC-base Core @3.2GHz

1 VMX vector unit per core

512KB L2 cache

7 x SPE @3.2GHz

7 x 128b 128 SIMD GPRs

7 x 256KB SRAM for SPE

* 1 of 8 SPEs reserved for redundancy

total floating point performance: 218 GFLOPS

* GPU :

RSX @550MHz : chip graphique "Reality Synthesizer" basé sur la technologie nVidia

1.8 TFLOPS floating point performance

Full HD (up to 1080p) x 2 channels ( support de la télévision haute définition )

Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines ( capacités graphiques importantes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala la guerre entre console et pc lol.Perso je prefere pc pour l'utiliter que j'en ai niveau jeu sa me va très bien.Par contre console je trouve sa moyen chacun son truc.J'ai eu une ps3 que j'ai vendu 1 mois aprés son achat trop limiter.Enfin bon la c'est vrai que j'aimerai l'avoir lol juste pour bf:1943 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon pc de gamer d'aujourd'hui fait passer BC2 en 1900*1600 (au moins) avec tout les détails et c'est bien plus jolie que sur console, sans ajouter que sur console le jeu est bridé à 30 fps, chose qu'il n'y a pas sur pc.

Je ne dit pas le contraire que sur un PC gamer c'est plus beau mais voilà combien tu paie ta configuration et de là à dire que c'est très moche sur console faut pas pousser mémé dans les orties !!!

Allez faisons le teste :

Console PS3 120G avec une manette = 299€

Cordon HDMI = 12€ ici

Jeu neuf BFBC2 = 70€

PC bureautique = 330€ ici

ce qui nous donne un total de 711€

A vous pour le PC Gamer qui joue sans problème à BFBC2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info :

* CPU :

Cell Processor

PowerPC-base Core @3.2GHz

1 VMX vector unit per core

512KB L2 cache

7 x SPE @3.2GHz

7 x 128b 128 SIMD GPRs

7 x 256KB SRAM for SPE

* 1 of 8 SPEs reserved for redundancy

total floating point performance: 218 GFLOPS

* GPU :

RSX @550MHz : chip graphique "Reality Synthesizer" basé sur la technologie nVidia

1.8 TFLOPS floating point performance

Full HD (up to 1080p) x 2 channels ( support de la télévision haute définition )

Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines ( capacités graphiques importantes )

Merci Fisher ;)

Je suis pas un super technicien en informatique mais je pense que ce n'est pas si mauvais que ça !!! ;)

Plus d'info sur la PS3 ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était moche j'ai dit que c'était moins beau, nuance.

On va pas relancer la gueguerre consle vs pc mais bon certes un pc est plus cher mais tu peux faire tellment plus de chose. Après c'est un choix.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon niveau en informatique, le CPU est vraiment bien (par rapport à la date de sortie)

Mais c'est niveau GPU que c'est pas terrible.

En faites, les nouveaux jeux sont pas vraiment mieux en terme de graphismes (vu qu'il peuvent pas faire plus que la ps3/360 peuvent faire tourner) donc en faites, les dev arrive un peu a bout à force de trouver le meilleurs rapport performance/qualité.

La différence avec les PC, c'est qu'ils peuvent créer des graphismes à la pointe. Certes au début peu de monde pourrons en profité au MAX, mais ça permet d'exploité sa config a 100%.

Du coup, avec ma config moyenne (je dirais), je fait tourner BC2 à fond en 1920*1080 (résolution max proposer par le jeu)

Ce qui en sommes est un peu décevant, surtout pour ceux qui on une grosse config.

Pour ça que quand on parle de BF 3 dans 1 an développer sur ps3 et 360, bah côté graphique, on sera pas émerveillé...

Vivement la ps4 ou xbox 3 :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que c'était moche j'ai dit que c'était moins beau, nuance.

On va pas relancer la gueguerre consle vs pc mais bon certes un pc est plus cher mais tu peux faire tellment plus de chose. Après c'est un choix.

++

C'est pas les consoleux qui la relance à chaque fois <_<

Je pense faire une bonne fois pour toute un topic sur le sujet ;) et donné le lien à celui qui lance le débat dans un autre sujet pour ne pas faire de HS :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement ...

quand ils enleveront la precommande du jeu ... :mellow:

je commencerais a m interroger ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement ...

quand ils enleveront la precommande du jeu ... :mellow:

je commencerais a m interroger ... <_<

T'as bien raison l'espoir fait vivre, puis il parrait qu'ils ne rembourssent qu'à ceux qui vont arriver à l'âge de la retraite tellement ils ont attendus... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met ma main à couper qu'il vont sortir 1943 de la même manière que bc2 vietnam .....

tu vas avoir des soucis apres pour jouer !!! ;)

mais il est possible que tu ais raison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison l'espoir fait vivre, puis il parrait qu'ils ne rembourssent qu'à ceux qui vont arriver à l'âge de la retraite tellement ils ont attendus... B)

bon alors tout va bien !!!

vu que nous sommes tous les 2 proche

de la retraite ça devrait le faire !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors tout va bien !!!

vu que nous sommes tous les 2 proche

de la retraite ça devrait le faire !!! :lol:

En effet !!!

MDR :lol:

C'est pas grave on jouera à BF 1943 en équipe avec nos arrières petits enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:huh: Prêt à 110% :blink: Il va falloir qu'il soit prêt à 1000% pour vous le mettre à disposition au rythme ou ils vont :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant