ulpia

BF 1943 pc des nouvelles ?

Recommended Posts

Je ne veux pas être mauvaise langue mais bon, qu'il sorte demain ou dans un mois, ça fait un peu tache...à moins qu'il soit gratuit ou à 5€ la ok mais vendre ce jeux sur PC à 13€ puis avoir un gros titre qui sort 1mois après à 70€ environ...je ne sais pas pour vous mais moi ça ne me dirais pas trop...en même temps je ne suis plus sur PC depuis un bail...Je croise tout de même les doigts pour vous PCiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50euro ^^

mais je suis d'accord ce serait clairement stupide de sortir 1943 de cette façon

sauf si le lancement apporte un avantage pour bfbc2 ^^

ou alors bf1943 devient un mod de bfbc2 ^^ sur pc

ou encore bfbc2 sera repousser et bf1943 sortira debut mars!

bref spéculation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'après les dires de certains une annonce devrait bientôt (moins de 15 jours) devrait être faite . Info balancé sur le twit d'un des programmeurs de 43 .

Pitié ne nous donne pas de faux espoir, ça fait plus de six mois que j attends la version pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitié ne nous donne pas de faux espoir, ça fait plus de six mois que j attends la version pc.

Rho, tu l'attends toujours ? Pour ce qu'il propose face a BC2 et vu qu'il n'est pas sorti en septembre, beh il est plus vraiment attractif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DICE ne semble pas encore sûr de quand sortir Battlefield 1943, mais il se pourrait qu'il sorte après Bad Company 2. Dans tous les cas, il est clair qu'il est préférable de mettre 50€ dans un jeu complet, que 13€ dans un petit de la guerre mondiale avec 3 maps. Car le but était de nous faire patienter, désormais, il est trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DICE ne semble pas encore sûr de quand sortir Battlefield 1943, mais il se pourrait qu'il sorte après Bad Company 2. Dans tous les cas, il est clair qu'il est préférable de mettre 50€ dans un jeu complet, que 13€ dans un petit de la guerre mondiale avec 3 maps. Car le but était de nous faire patienter, désormais, il est trop tard.

Cela paraît plus judicieux pour eux...100% d'accord avec toi, surtout que je rejoindrai mon ami Kraken qui disait que BF 1943 est bien mais tu l'as c'est bien tu ne l'as pas...c pas un drame. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai préco badc2 et bf1943 hier sur le eastore ^^

j'avais une réduc de 20% du coup c'est comme si javais eu bf1943 gratuit ^^

si j'ai pris le 1943 c'est par ce que bf1943 possède une chose que bfbc2 n'a pas ^^

des avions !

puis bon pour 13euro... même si ya que 3 map ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai préco badc2 et bf1943 hier sur le eastore ^^

j'avais une réduc de 20% du coup c'est comme si javais eu bf1943 gratuit ^^

si j'ai pris le 1943 c'est par ce que bf1943 possède une chose que bfbc2 n'a pas ^^

des avions !

puis bon pour 13euro... même si ya que 3 map ^^

Tout à fait d'accord pour les avions :lol: :lol: je m'étais rebaptisé DeltaAirlines, ils sont très bon très très bon :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation

abusé toute ces date de sorti moi qui l'attend depuis cette été!

Achat en précommande : plus d'attente pour jouer le jour de la sortie ! Recevez vos liens de téléchargement et votre code d'activation par email pour jouer le 25/02/2010 à la première heure.

Statut : Pré-sortie Q1 CY 2010;(va comprendre)

Sortie : 15 Janvier 2010 sur DLgamer

Article disponible en précommande : Commandez aujourd'hui, jouez le 15/01/2010 à 00:01 sur 01net

Bref ca fait plaisir toute ces dates incertaines!

ont sera fixé ce soir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à plus rien y comprendre? Un coup, on nous dis que 1943 sortira après BC2, après des infos circulent comme quoi ce serait le 15 janvier??? Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'précise aussi que cette date que j'ai trouver sur JV.com : Achat en précommande : plus d'attente pour jouer le jour de la sortie ! Recevez vos liens de téléchargement et votre code d'activation par email pour jouer le 25/02/2010 à la première heure. elle est toute fraiche

avant la date été aussi le 15/01 à 00:01

toujours pas de nouvelle de DICE ,que du bonheur :)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ?

Karl Magnus Troedsson, Executive Producer for the Battlefield franchise :

Yes, BF1943 PC will be coming out after BFBC2 PC. We're focusing on the one but haven't forgotten about the other.

Ce qui veux dire que BF1943 PC sortira, au moins, apres le 4 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les revendeurs qui annoncent n'importe quoi. Y'en a toujours quelques uns pour se gourer dans les dates et faire gamberger la communauté.

Dice a toujours eu la meme ligne de conduite: en dire le moins possible tant que la date n'est pas fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont verra bien mais compte pas tros la dessus

n'empeche dice l'avais annoncé fin d'année puis debut d'année et maintenant c'est le flou total ...merci DICE d'informé sont aimable clientele PCistes -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était pour demain ^^ enfin tout a lheure quoi !

dice et ea aurait fait une annonce quelques jours avant au moins ^^

j'aimerai bien que le jeu soit dispo demain ^^ sa occuperai en attendant bfbadc2

le pire c'est que moi je l'ai préco mais je réalise que s'il sort apres bfbadc2 (sauf si ya encore 6mois d'écart ^^) il y aura des chances pour que la version pc soit vide de monde ^^ donc useless...

frachement dice est pas tres malin ^^ ! il propose des préco sur des jeux encore incertain !

mais par contre sont pas capable de faire en sorte que bf1943 permette de jouer a bfbc2 !

moi j'aurais fait sa achat de bf1943 en préco pour début janvier = acces a la béta le 28janviers de bfbadc2 !

la bf1943 ce serait vendu comme du petit pain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a nepas prendre en compte car j'ai recu un e-mail JV pour me confirmé la validation d'achat avec un lien pour l télécharger le jeu mais la probleme je clik dessus et la j'ai ca:Please contact service@nexway.com

y FOND CHIé!

ps: ma CB a bien été débitée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site de téléchargement de JV.com le jeux est annoncé pour le 25/02/2010

Je savais même pas qu'il avait une plateforme de téléchargement payante :P

Ce que je peux vous confirmer, c'est qu'aucune date est bonne. DICE n'a encore donné aucune date de sortie, car actuellement, ils ne savent pas quand le sortir, et préfère être sûr du coup, que de vous annoncer une date et qu'elle soit mauvaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant