ulpia

BF 1943 pc des nouvelles ?

Recommended Posts

Lol je me suis planté la, j'étais pas à la dernière page :unsure:

Pour 1300€ je pense que t'as un PC gamer donc c'est équivalent à mon gout.

Mais bon c'est l'éternel débat entre les consoles et le PC !

personnelement je trouve le pc meilleur que la console

car un pc tu y a acces quand tu veux hors une console si tu possede qu'un tv tu peut pas jouer quand tu veux le pc offres plus de choix et certain tire qui son dispos sur Xbox et pas sur ps3 ( vis versa ) sont souvant dispo sur pc =) et apres 1300 euros c'est que tes pas allez loin moi le mien coute avec tout 1000 € 300 € de moin avec tout se qui faut :P

mais ubn debat la dessus ne servirai a rien car chaqu'un vas defendre sa propre opinion de la chose =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car un pc tu y a acces quand tu veux hors une console si tu possede qu'un tv tu peut pas jouer quand tu veux

Argument valable pour des enfants pas pour des parents ;)

le pc offres plus de choix et certain tire qui son dispos sur Xbox et pas sur ps3 ( vis versa ) sont souvant dispo sur pc =)

Oui mais ce genre de jeux reste du "portage " donc c'est à vomir pour un PCiste :D

et apres 1300 euros c'est que tes pas allez loin moi le mien coute avec tout 1000 € 300 € de moin avec tout se qui faut :P

Donne ta configue :huh:

mais ubn debat la dessus ne servirai a rien car chaqu'un vas defendre sa propre opinion de la chose =)

C'est claire ! On est d'accord mais bon .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argument valable pour des enfants pas pour des parents ;)

Je ne suis pas un "enfant" mais quelqu'un qui vie chez ses parent donc on fait avec et oui dsl tout le monde n'as pas 35 ans <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a maintenant une réponse définitive et officielle de Karl Magnus Troedsson, General Manager de chez DICE

Voici son message du 3 février 2011 sur le blog officiel Battlefield :

Il arrive un moment où, en tant que studio, vous devez faire un choix et décider d’une voie à suivre.

Chez DICE, nous avons pour objectifs de soutenir nos produits après leur lancement, tout en créant de nouveaux jeux de qualité, à la pointe de l’innovation.

Mes tâches quotidiennes consistent à regarder notre planning de sorties et à vérifier la capacité de notre studio, en mettant ces éléments en confrontation directe avec notre ambition de toujours viser l’excellence.

Je dois souvent faire des choix délicats, et décider des points sur lesquels nous devons nous concentrer. Le plus complexe, c’est qu’il faut arriver à trouver un équilibre de travail entre les jeux déjà sortis et ceux à venir, mesurer l’énergie dépensée sur les séries connues et le temps passé à développer des choses totalement inédites.

C’est là que j’interviens, en prenant des décisions souvent difficiles. Nous continuons à travailler sur Battlefield: Bad Company 2 et sur nos autres jeux, mais il faut également se projeter vers l’avenir, le prochain gros projet de DICE. Cet avenir, c’est Battlefield 3, et son incroyable moteur de jeu, le Frostbite 2.

Notre objectif est simple : nous voulons créer le meilleur jeu Battlefield à ce jour, et nous allons tout mettre en œuvre pour que ce soit le plus gros lancement de l’histoire de DICE.

Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent avec impatience Battlefield 1943 et Battlefield: Bad Company 2 Onslaught sur PC, et je suis au regret aujourd’hui de vous annoncer que ces deux projets sont officiellement annulés. Nous avons fait le choix de mettre nos équipes au travail sur le prochain blockbuster du studio, pour obtenir la meilleure expérience de jeu possible, et nous sommes certains que cette décision nous permettra d’offrir une expérience encore plus riche dans Battlefield 3, sur PC mais aussi sur les autres plateformes

Même si la nouvelle a un gout amère, au moins l'avantage c'est qu'on est fixés <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en date du 18/04/2011 j'ai eu confirmation de l'annulation de BF 1943 ...

en reponse de l'annulation du jeu EA Store m'a en voyé ceci :

Chère cliente, cher client,

Vous n'êtes pas sans savoir que le jeu Battlefield 1943 a été annulé, et nous savons que vous l'attendiez avec impatience. Votre commande a bien entendu été annulée et vous n'aurez rien à payer.

Afin de vous remercier de votre intérêt pour l'EA Store et de nous excuser pour cette mauvaise nouvelle, nous vous prions d'accepter le coupon ci-dessous, qui vous fera bénéficier d'une remise de 20% sur n'importe quel jeu disponible actuellement sur l'EA Store. Grâce à notre catalogue de jeux conséquent à télécharger, nous espérons que vous trouverez un titre qui vous plaira. Nous avons hâte de vous revoir en ligne.

(********) => code Promo ... ;)

Tant que vous êtes en ligne, pourquoi ne pas en profiter pour précommander votre exemplaire de Battlefield 3 ? Ce jeu s'annonce incroyablement prometteur et nous savons qu'en tant que fan de la série, vous ne serez pas déçu par ce troisième opus.

Cordialement

L'équipe de l'EA Store.

L'offre expire le 31 octobre 2011. Valable pour tout nouvel achat uniquement. Valable uniquement sur l'EA STORE à l'adresse www.eastore.ea.com. L'offre ne saurait être substituée, échangée, vendue ou échangée contre de l'argent ou d'autres biens ou services. Non cumulable avec toute autre offre, carte cadeau, réduction ou tout autre coupon de réduction. Produit selon disponibilité. Les revendeurs, distributeurs et employés d'Electronic Arts Inc. ainsi que leurs agences/affiliés ne sont pas éligibles. Offre nulle et non avenue partout où la loi l'interdit, la taxe ou la restreint. Limité à une offre par personne. Le coupon sera envoyé par e-mail aux consommateurs. Le coupon n'est pas valable pour les précommandes, l'achat de points ou de cartes de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que les codes promos ne sont pas tous valables sur des précommandes.

Contrôle que ça fonctionne ou relance le support immédiatement. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant