ulpia

BF 1943 pc des nouvelles ?

Recommended Posts

hmm je crois c'est ^^ le cas depuis plusieurs mois d'ou le vrai problème ^^ comment EA peut vendre en préco un jeu qui reste en préco 5mois

moi je l'ai preco sur le eastore en même que bfbc2 ya quelques jours mais quand je pense ceux qui l'ont fait ya de sa plusieur mois ^^ c'est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous êtes au courant, mais on peut dors et déjà précommander le jeu sur le ce lien (EA Store)

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300&productID=128558100

Il est à 12.99€ TTC

Voilà voilà

C'était le prix lors de ça sortie mais là il est à 7.99€ sur le PSN :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis BF1943 ne fera pas un tabac si il sort après BF:BC2 :huh:

Ils ne veulent pas faire un tabac mais juste tenir leur parole de la sortie sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant jouer sur console on peut dire qu'il est pas mal mais bon c'est qu'une version console rien ne vaut une bonne souris et clavier.

Mais s'il il y a eu des amateurs de 1942 ils ne vont pas être dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour le coup, et dans la mesure où BF1943 avait été annoncé pour début Janvier, je me faisait une joie de me faire les dents dessus en attendant BFBC:2.

Mais là, avec la sortie de la Béta, et le report de la sortie de BF1943, je me demande qui va aller trainer dessus quand il va sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'a pas vocation a être un BF1942 retapé, mais juste une plate-forme de test de leur nouveau moteur graphique. Le fait qu'ils reprennent les maps de BF1942 leur permet de faire moins de boulot puisque le plus dur a déjà été fait.

Le fait est qu'en fait BF1943 aurait du sortir en Janvier et permettre à DICE de tester tout ça, mais avec la release de la béta de BFBC:2 c'est raté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas connu BF1942

en revanche,

je me vois bien aux commandes d'un Vought F4U Corsair a la place d'un F35 ou J10 sur wake island :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant