ElEcTrOnIk-GaMeR

Votre avis

Recommended Posts

Petite question concernant ma config:

WINDOWS 7 64 bits

8 GO de ram DDR 3

carte mère asus P7P55D-E

Processeur socket 1156 Intel Core i5 760

Carte graphique Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X

ecran Samsung SyncMaster

resolution en 1680x1050 rafraichissement 120 HZ

Je met tout les résolutions a fond avec anticrenelage en x8 et lautre en x16, ca ne bug pas mais j'ai l'impression de ramer un peu par moment. Quant je met la résolution en normal ça le fait moins mais bon moins jolie. A votre tout à fond la config suit peut être moins bien? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle de jeu tout à fond , plutôt de bfbc2 je pense ? donc je te dis que je trouve moche à fond donc que dire x) Mais mes jeux à fond tourne normalement x) , et quand tu dis ca rame pas mais on a l'impression ça m'arrive a moi aussi , on en a l'impression mais non , faut s'habituer ;)

Edit : Ah me rend compte que tu parle pas du jeu XD Désolé , autant pour moi , mais pourquoi mettre à fond ? Tout le monde dis que c'est plus beau , etc...alors que je trouve qu'a fond c'est vraiment moche ! Donc je ne peux repondre à ta question :(

Désolé pour mes réponses :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAAHAH :blink: ca m'etonne pour quelqun qui disait que c'était mieux à fond ^^' Ben tant mieux pour toi :lol: , à fond ya trop de couleur , fluidité , melange etc , ca rend moche à force je pense x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final ça me refait pareil,le jeu rame pas tout le temps mais assez souvent, et encore plus sur certaines maps.

Pourtant je pense que ma configuration PC passe. Tout les pilotes sont à jours, pas de poussiière du tout, et il ne chauffe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais changer ma carte graphique car je pense qu'elle est limite.

J'hésite entre la HD5850 ou bien la HD 6870, vos avis sur ces deux cartes et es-ce qu'elles me permettront d'avoir le jeu fluide.

Edit: J'hésite aussi avec la gtx 470 (nvidia) qui d'après des recherches sur le net est un peu plus puissante que la hd 6870. Surtout que je la touche quasiment au même prix.

Je précise aussi que je ne voudrai pas changer la carte quant bf3 arrivera ou au pire je ferai un crossfire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai pris la GTX 560 ti OC TWIN FARZOR.

C'est le jour et la nuit, mais quant même par moment l'image n'est pas fluide, pourtant je pense que le reste du pc tiens largement la route :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas TWIN FARZOR mais twin Froz !!! :lol: :lol: :lol:;)

et la suite rII pour révision 2 !!! B)

pour la fluidité ... c'est BC2 ... il ne fallait pas s'attendre à autre chose !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oups je me suis gourré en tapant, mal réveillé :lol:

Ben apparement des personnes avec cette carte des personnes le font tourné bien fluide.

Tu dis qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose, donc si je comprends bien même avec la meilleure des cartes il n'est pas fluide? J'en doute quant même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oups je me suis gourré en tapant, mal réveillé :lol:

Ben apparement des personnes avec cette carte des personnes le font tourné bien fluide.

Tu dis qu'il ne fallait pas s'attendre à autre chose, donc si je comprends bien même avec la meilleure des cartes il n'est pas fluide? J'en doute quant même....

tu pourrais avoir la même config qu'un pote ( hardware identique ) que sur les 2 machines cela ne tournerait pas pareil !!!

car il suffit que vous ayez installé 2 appz différentes pour qu'il y en ait un qui fasse mieux tourner le jeu que l'autre ...

c'est un jeu programmé avec les pieds !!! ;)

pour exemple ... je suis en crossFire HD5770 VaporX ... et je force le jeu en DX11 ... (drivers à jour !!! )

pourtant il arrive que je perde quelques FPS ou que le rendu graphique soit médiocre

sans changer les paramètres ... va comprendre ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est chiant car la je croyais être au top avec la carte et ben en faite non :(

Certes c'est mieux qu'avant mais bon....

Sinon j'ai vu aussi que l'on peut modifier ça: RenderAheadLimit

Apparement on le met généralement de 0 a 5, par défault 2 apparement. Mais moi par défault il était sur 10 :blink: M'enfin j'ai essayer de changer je vois pas trop de différence, sauf si je le mets a 0 la par contre ca rame grave :blink:

Votre avis sur ce réglage par rapport à ma config? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon choix la gtx560 twin froz (surtout ce mode de refroidissement est génial, ta carte ne doit pas chauffer beaucoup avec...)

Si tu veux une comparaison voilà ma config et mon résultat 3DMark 11 :

CM : Formula IV Crosshair

CPU : Phenom II x4 965 @3.2GHz

CG : EVGA GTX570

Mémoire : 4Go

Mon résultat :

787368Sanstitre1.jpg

Nos résultats sont quand meme très proche. J'espère que tu es rassuré.

Pour ce qui est des ralentissements, je pense que ca vient de tes réglages anticrénelage et antialiasing. x16, x8 c'est beaucoup trop et ça sert à rien en jeu... Si tu mets x4 et x2 tu ne verras presque aucune différence et le jeu sera fluide je pense.

Moi je suis en full avec des réglages en x4 et x2 (ou l'inverse) et je n'ai aucun ralentissement en jeu autre que des lag serveurs...

Sinon as tu bien désactivé la synchronisation verticale dans le gestionnaire de ta carte graphique et dans le jeu ?

En ce qui concerne la qualité graphique, je joue en 1920*1080 et je peux vous assurer que si vous trouvez le jeu plus joli en "normal" c'est que vous avez un soucis ^^. Le mode avancé est bien plus beau (je pourrais faire des screen si nécessaire).

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se désactive dans les paramètres 3 D c'est ça? Sinon ya plein d'autre réglage, tu pourrai faire un screen des tiens? Car j'ai essayé, et ya toujours des ralentissements d'images :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages de la carte graphique, oui, ils se trouvent dans les options 3D. Tu peux meme en faire des différents suivant tes applications. Voilà les miens (tu n'auras peut etre pas la meme version de drivers que moi car les miens étant stable je ne fais pas de mise à jour ^^)

610773Sanstitre1.jpg

Dans le jeu voilà ce que ca donne :

9929382011081300001.jpg

++ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant