Tweakair9

Config' BBC2 pour BF3

Recommended Posts

Salut a tous je suis pas un pro en "ordinateur" et en configuration et donc je voulais vous demander si ma config' étais assez bien ou si je laisse tomber pour faire tourner BBC2 en High ou minimum en medium. Je vous demande cela car celons des dires si on arrive a faire tourner BBC2 sur pc on arrivera a le faire tourner sur Battlefield 3 et j'aimerais être rassure.J'avais BBC2 sur console mais je veux changer de Plateforme de jeux et donc je viens sur le PC.

- système : Windows vista 64Bits

- processeur : Intel Core 2 Quad Q9400

- Carte mère : IPIBL-LB (Benicia)

- ram : 4Go

- Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GS

- Alimentation : Module d'alimentation 300 W

- son et audio : Audio intégré ALC888S

- Mise en reseau : Réseau LAN : 10-Base-T

Carte sans fil 802.11 b/g/n PCI-Expressx1

Voila donc pouvez-vous me dire si vous le savez et si vous voulez m'aidez si mon ordi est assez puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu c'est un portable non? Et la 9600Gs fait tourner des jeux qui ont 2 ans. Vraiment trop limite pour Bfbc2 qui pourrait peut être tourner en low et encore,alors un bf3 en dx10 pas suffisant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vu c'est un portable non? Et la 9600Gs fait tourner des jeux qui ont 2 ans. Vraiment trop limite pour Bfbc2 qui pourrait peut être tourner en low et encore,alors un bf3 en dx10 pas suffisant ;)

Non c'est pas un portable c'est un HP Pavillon Elite

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01585574&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr〈=fr&lc=fr&product=3823568

Voila toutes les données il datent de 2008 je crois.

Pourtant j'arrive a faire tourner Crysis 2 en High.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Config min BFBC2 :

Processeur: Core 2 Duo @ 2.0GHz (toi 2.66GHZ : ok)

Memoire : 2GB (toi : 4Go ok)

Graphics card: GeForce 7800 GT / ATI X1900, 256MB (toi : 9600 gs 256 Mo : ok)

OS: Windows XP ok

Alors a priori oui pour BFBC2 mais probablement réglage en mini.

Pour BF3 c'est une autre histoire car rien d'officielle pour l'instant, mais je suis quasiment persuadé que ta config ne passera pas, désolez.

Se n'est que mon avis, mais au vue de ce qui se dit sur la partie graphisme de BF3, il vaudra mieux avoir une bonne carte graphique plutot que le reste, bien evidemment pour avoir accès au jeux en mini.

En attente d'info officielle.

"" Une solution possible, il faudrait changer ta carte graphique et surement ton alimentation pas assez puissante pour les nouvelles CG, mais après c'est un choix, moi je ne le ferais pas. Je chercherai un kit evolution (Proc + Carte mère + Mêmoire) car dans tous les cas ton pc est en fin de vie ""

@ peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me repondre pour commencer et puis ensuite j'en étais presque sur.

Ce n'est pas grave je vais voir le prix de ton kit et si trop cher je retomberai sur ma PS3 :unsure::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut vraiment te lancé dans Battlefield sur PC le seul choix qui s'offre a toi: Investir :s

Ton PC et trop limite ! même passer a Seven ne changera quasiment rien c'est ce qui es dommage avec les PCs il faut faire des mise à jour du matériel pour ne pas être dépasser par les nouveaux Jeux-Vidéos.

Cordialement, RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant