ildarion

Battlefield 3: Jurassic Pack

Recommended Posts

Je peux savoir quelle entorse j'ai fait au règlement svp?Pour l'instant que je n'ai rien fait d'interdit.....Il n' ya aucune raison de me bannir,de me suspendre ou de me supprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire CoD-France ne t'as définitivement pas servi de leçon.

T'as de la chance car les modos de BF-France sont encore moins patient...

Allez, posez un contrôle sur ses futurs contributions, tout le monde s'en portera que mieux.

Compte tenu du nombre de remontées négatives à son encontre et de rappels à l'ordre incessants, je pense que nous avons été plutôt compréhensifs.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas reproduire ce qui s'est passé sur COD-France,et désormais je me montrerai coopératif.Mais,les retours négatifs envers moi ne valent rien,tant que je respecte la charte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas reproduire ce qui s'est passé sur COD-France,et désormais je me montrerai coopératif.Mais,les retours négatifs envers moi ne valent rien,tant que je respecte la charte.

As-tu au moins pris le temps de lire la charte que tu prétends respecter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Face a des T-rex et autre velociraptor, il nous faudra la Pack météor !

On bon météorite dans la tronche et les T-rex feront moins les malins :D

ça fait penser aux mods ! je pas vraiment chercher sur le sujet, mais quelqu'un a des infos sur l'ouverture au modding de bf3 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xdptdr lol :D

moi désolé ! moi pas relire post quand écrire vite au boulot...

Mais moi suivre conseil de toi et chercher trace dans forum ! peut-être moi trouver info sur mod de bf3...

bon moi pas beaucoup neurones alors moi avoir du mal :P

Désolé pour les autres, on essai de relever un peu le niveau linguistique du forum mais c'est pas évident ! faut du level... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai en effet trouvé très vite ! il suffisait de chercher... ;)

C'est un peu HS, mais c'est bien dommage ce choix de Dice de pas ouvrir FB2 aux mods... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ce choix de Dice de pas ouvrir FB2 aux mods... :angry:

Je t'arrête, ce n'est pas un choix, mais une constatation qu'a fait DICE en voyant la complexité de son moteur. Ils n'ont en rien choisi de mettre ou non un Mod Tools.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je ne pense pas que ce soit la "complexité" de Frosbite2 qui soit en cause, mais plutôt l'aspect commercial ! Et mettre à dispo un SDK ça coute..

Qu'en on voit ce que la communauté des moddeurs à fait avec BF2, je pense à Project reality, AIx2 par ex. et pleins d'autres, qu'il y a pléthore de devs qui aimeraient bien mettre les mains dans le cambouis avec Frosbite ! (d'accord le moteur de BF2 n'est pas Frosbite B))

Mais ça donnera plus de pérennité à BF3 et donc moins de rendement commercial...

Bref y a pleins de choses à dire sur le sujet, mais il est tard et je taff tôt demain... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mais ce n'est que mon avis, je ne pense pas que ce soit la "complexité" de Frosbite2 qui soit en cause, mais plutôt l'aspect commercial ! Et mettre à dispo un SDK ça coute..

Qu'en on voit ce que la communauté des moddeurs à fait avec BF2, je pense à Project reality, AIx2 par ex. et pleins d'autres, qu'il y a pléthore de devs qui aimeraient bien mettre les mains dans le cambouis avec Frosbite ! (d'accord le moteur de BF2 n'est pas Frosbite B))

Mais ça donnera plus de pérennité à BF3 et donc moins de rendement commercial...

Bref y a pleins de choses à dire sur le sujet, mais il est tard et je taff tôt demain... ;)

Certes, mais dans le SDK de BF2 n'a jamais empêcher de sortir des DLC comme Armored FUry, Special Force, UE, etc. Pourquoi ? Parce que même s'ils y avait de bons mappeurs, ils n'arrivaient pas à la cheville de ceux de DICE pour recréer tout ça. Certes un SDK coûte cher, mais si c'était le seul obstacle et qu'il serait très simple, rien que toute les pré commandes en + suffiraient à en réaliser un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Parce que même s'ils y avait de bons mappeurs, ils n'arrivaient pas à la cheville de ceux de DICE pour recréer tout ça.

pour BF2 ... pas d'accord du tout ... et j'en veux pour preuve PoE2 qui a mis du temps à être finalisé et qui , je crois ,

a fini par devenir officiel !!! il existe des serveurs Ranked PoE2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour BF2 ... pas d'accord du tout ... et j'en veux pour preuve PoE2 qui a mis du temps à être finalisé et qui , je crois ,

a fini par devenir officiel !!! il existe des serveurs Ranked PoE2 !!!

Oui, mais des mappeurs comme ça, ils ne se comptent pas par centaines, même pas par dizaines. Je dis pas que les mappeurs de BF sont des bouses, mais que un SDK n'empêchait pas à BF2 d'avoir des DLC car les extensions étaient très complexes à réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais des mappeurs comme ça, ils ne se comptent pas par centaines, même pas par dizaines. Je dis pas que les mappeurs de BF sont des bouses, mais que un SDK n'empêchait pas à BF2 d'avoir des DLC car les extensions étaient très complexes à réaliser.

heureusement d'ailleurs !!! ils font aussi leur beurre ...

mais bon le SDK BF2 n'etait pas à la hauteur des outils de DICE ...

mais ils ont quand même réussi !!!

DICE= grosse cylindrée

PoE2 = 2CV

au final la 2CV est arrivée à la hauteur de la grosse cylindrée ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final la 2CV est arrivée à la hauteur de la grosse cylindrée ... ;)

Oui mais ce " final " est arrivé 2 ans plus tard. Imagine combien de temps il va mettre pour arriver avec le Frosbite 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce " final " est arrivé 2 ans plus tard. Imagine combien de temps il va mettre pour arriver avec le Frosbite 2.

avec les machines d'aujourd'hui ... autant voir moins ... :)

il ne faut pas oublier que les Modder ou les Mappeurs avaient des bécanes pas forcément

performantes pour le travail qu'ils faisaient ... il y a une nouvelle donne avec toutes les machines actuelles !!!

et le Hardware est facilement accessible à tous et toutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyber, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est impossible aux moddeurs de rivaliser avec les moyens et surtout les compétences de Dice.

D'un coté les devs de Frosbite, des créa, des animateurs, des testeurs, et qui n'ont rien a prouver qu'en à la qualité de leur travail...

Mais de là dire que les moddeurs sont des "bouzes" je trouve que tu y va un peu fort cool.gif

Encore une fois avec quand on voit ce qu'ils ont fait avec BF2, ce n'est pas si mal ! même si ça n'est que finalement travailler avec ce que les premiers on conçu, tu ne peux pas nier qu'il faut quand même du talent pour un Project Reality par ex. !

Je me répète, mais c'est pour moi encore l'aspect commercial qui prime ! je crois me souvenir que BF2 s'essoufflait un peu et que (pour ma part en tout cas) les mods lui ont donné une seconde jeunesse.

Les DLC étaient sortit très vite et finalement DICE n'avait rien d'autre à proposer étant donné qu'ils bossait d'arrache pied sur Frosbite, donc ils ont laissés faire voir même encourager les moddeurs.

Aujourd'hui le marcher du jeux a évolué, les consoles ce sont bien développés et ont changés la donne. Et en définitive c'est tout benef pour nous les joueurs smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de là dire que les moddeurs sont des "bouzes" je trouve que tu y va un peu fort

Retrouve le message où j'ai dit ça et je poursuivrai ma lecture de ton post. J'ai lu jusqu'à cette phrase et une telle mauvaise foi m'a dégouté de lire le reste, car il doit être fondé sur le début de ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Aujourd'hui le marcher du jeux a évolué, les consoles ce sont bien développés et ont changés la donne. Et en définitive c'est tout benef pour nous les joueurs smile.gif

c'est pour cela que Disney Interactive , Epic Games et ID Software laissent tomber les consoles au profit du PC ... et des supports mobiles !!!

"Laisse Tomber ta Console ..." :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouve le message où j'ai dit ça et je poursuivrai ma lecture de ton post. J'ai lu jusqu'à cette phrase et une telle mauvaise foi m'a dégouté de lire le reste, car il doit être fondé sur le début de ton post.

et oui il existe des gens qui lisent en diagonal !!! :lol:

sinon le but n'est pas de sortir de suite un Mod !!! mais si on a rapidement les outils ...

on pourra créer ce qu'il faut avant la " mort " du jeu ... avec un temps d'apprentissage ...

est ce que tu penses que les serveurs BC2 vont fermés à la sortie de BF3 ???

mais bon quand tu vois ça ...

tu peux quand même te dire que c'est avec un bon HardWare que tu peux facilement réaliser ceci ...

et les logiciels qui vont avec ... PhotoShop

ceci dit ... :P ...

Jurassik Pack serait assez fun ... il existait un jeu sur PS1 qui s'appelait Dino Crysis et qui etait dans l'esprit de ces Art Works ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant