ildarion

Battlefield 3: Jurassic Pack

Recommended Posts

Jurassik Pack serait assez fun ... il existait un jeu sur PS1 qui s'appelait Dino Crysis et qui etait dans l'esprit de ces Art Works ...

Ah oui Dino Crysis... Quel bon vieux jeu ! :D Des bugs, des modélisations assez carrées, mais y jouer reste un vrai plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouve le message où j'ai dit ça et je poursuivrai ma lecture de ton post. J'ai lu jusqu'à cette phrase et une telle mauvaise foi m'a dégouté de lire le reste, car il doit être fondé sur le début de ton post.

J'ai effectivement lu un peu vite, mea culpa, mais je ne vois pas de "mauvaise fois" dans ce que j'ai dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que Disney Interactive , Epic Games et ID Software laissent tomber les consoles au profit du PC ... et des supports mobiles !!!

"Laisse Tomber ta Console ..." :D

Ouais enfin, Disney n'a jamais vraiment fait de jeux PC non plus ces dernières années. Ils n'abandonnent pas seulement les jeux consoles mais surtout les jeux à gros budget, ça coûte trop cher selon eux de développer sur Xbox 360 et PS3 (comme si Disney était en manque de thunes...)

Ils continueront à faire des jeux pour Wii par contre.

Quant à Id Soft, y'a Carmack qui fait sa crise en ce moment parce que le matos des consoles commencent à dater

Et Epic c'est juste de la com' pour se racheter une réputation auprès des joueurs PC. Ils nous avaient bien craché dessus après la sortie d'Unreal Tournament 3, traitant les joueurs PC de pirates et d'autres choses peu réjouissantes.

Donc de belles paroles mais c'est simplement pour rappeler à Microsoft et à Sony que leurs consoles commencent à être vraiment à la ramasse.

Dés que les prochaines Xbox et Playstation sortiront ils vont tous se ruer dessus et le PC restera où il en est.

Jurassik Pack serait assez fun ... il existait un jeu sur PS1 qui s'appelait Dino Crysis et qui etait dans l'esprit de ces Art Works ...

Telltale Games prépare un jeu d'aventure sur l'univers de Jurassic Park, il devrait bientôt sortir et c'est assez joli.

Dans le même esprit que Dino Crisis il y a Turok aussi, et un jeu de combat style Street Fighter mais avec des dinos, Primal Rage.

Mon préféré ça reste Opération Genesis, un jeu de gestion où tu construis ton parc et élève tes dinos. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant