ildarion

Battlefield 3: Jurassic Pack

Recommended Posts

L'idée est complètement farfelue et Dice se noierait dans la merde en faisant ca.

Si les dinosaures revivait,on les extermineraient un clin d'oueil avec nos bombes nucléaires et nos armées.

PS:Mon premier commentaire ne visaient en rien les posteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jurassic park est basé sur une idée pas trop farfelue :P

Tu sais, les bombes nucléaire font partie des armes de dissuasion. faudrait vraiment que le gouvernement qui un jour l'utiliserais soit très, très con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est complètement farfelue et Dice se noierait dans la merde en faisant ca.

Si les dinosaures revivait,on les extermineraient un clin d'oueil avec nos bombes nucléaires et nos armées.

Si t'es le président d'un pays, et qu'une invasion de dinosaure advient, tu le ferait péter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui le pire avec les zombies c'est qu'on dirait qu'il prononce mon prénon!!!!! :(

Ah ouais ? Tu t'appelle vraiment " AAAAAAAAAAAouuuuuuuuuuuuoiHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRR " ? :o:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je ferai tous péter,et sauvegarderai en nimorte quelles circonstances les biens de mon pays/Vive la France!

Oui,je ferai tous péter,et sauvegarderai en nimorte quelles circonstances les biens de mon pays/Vive la France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je ferai tous péter,et sauvegarderai en nimorte quelles circonstances les biens de mon pays/Vive la France!

Oui,je ferai tous péter,et sauvegarderai en nimorte quelles circonstances les biens de mon pays/Vive la France!

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,je ferai tous péter,et sauvegarderai en nimorte quelles circonstances les biens de mon pays/Vive la France!

Oui,je ferai tous péter,et sauvegarderai en nimorte quelles circonstances les biens de mon pays/Vive la France!

Dans " tous " est compris ton cul, ta famille et ta patrie, alors dire que tu y prends soin en le cramant à coup d'Uranium...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas écrire le message en 2 fois,sorry.Oui,le débat est inutile.Je demanderai donc une fermeture de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est toi qui le lance ce débat... Et puis c'est vrai qu'en faisant péter la bombe nucléaire tu as un sacré sens de la patrie et de ton pays toi... grandit un peu s'il te plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.Je demande seulement la fermeture du sujet,et je n'obéirai qu'aux modérateurs du forum.

Certainement pas, ce sujet n'est pas de vous, aucune raison de le clore.

Il n'est pas non plus question d'obéir à un modérateur ou à quiconque, il est question de respecter les utilisateurs du forum, tous sans exception.

Vous créez des sujets dénués d'intérêt, sans fil directeur ou qui sont sujets à controverses.

Vous vous retrouvez ensuite dans des positions délicates au point d'être en mesure, ni de contrôler les personnes qui vous répondent, ni de contenir vos propres messages et vous vous retrouvez bloqué dans des positions fâcheuses, exposés à tous.

Merci donc de continuer ce genre de discussions bien loin des forums BF-France.

Ce n'est qu'un conseil, faites en ce que bon vous semble.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.Je demande seulement la fermeture du sujet,et je n'obéirai qu'aux modérateurs du forum.

Marrant... je la connais cette phrase... dénuée de toute sincérité ou bonne volonté :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet...Ah BOt au fait tu peux me tutoyer hein.

Je ne veux pas etre dominé comme l'a fait Las sur mon topic argent facil,ou il ma bien ridiculisé avan de fermer et de m'enpecher de contre attaqwuer don svp phaites un ephphort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou il ma bien ridiculisé avan de fermer et de m'enpecher de contre attaqwuer don svp phaites un ephphort.

A pour toi , tu demandes des avis et tu prends cela comme des attaques :lol:

Donc svp faites un effort de quoi ?

Tiens une nouvelle attaque, svp fait un effort pour ton orthographe car la pour un futur écrivain je rigole.Je te laisse une réponse pour contre attaqué, après je supprimerai tes messages qui ne seront pas en rapport avec le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de t'enfoncer gamin parce que la ca devient grave. SI tes futurs histoires (autant soi peu que ton cervaux puisse en produire) sont aussi farfelus que la plupart de tes réponses tu ne convaincras pas grand monde. Comme l'a dit las63, avec des fautes d'orthographes tu n'iras pas bien loin. Attend, je te vois venir, tu peux critiquer les miennes, sauf que moi j'ai pas l'idée de devenir un futur justin bieber ecrivain, acteur, gigolo....

A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux faire des efforts quand il y a récompense à la clée.

Dobnc svp faites un ephport d'aitre + aimaples.

Donc Ghost las et moi cessons le feu peace camarades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Tu t'appelle vraiment " AAAAAAAAAAAouuuuuuuuuuuuoiHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRR " ? :o:lol:

J'ai pété un gros câble quand j'ai lu ça ! :D :D

Ça doit pas être facile à porter comme prénom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateurs!A l'aide!Ecureuil et ghost attisent les flammes de la haine et ravivent une rage ancestrale nichée danns mon tympan intérieur,et ils font également du hors sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affaire CoD-France ne t'as définitivement pas servi de leçon.

T'as de la chance car les modos de BF-France sont encore moins patient...

Allez, posez un contrôle sur ses futurs contributions, tout le monde s'en portera que mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant