max_soul

Bug affichage mission Heavy Metal

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je demande votre aide car j'ai un petit soucis sur BFBC2 et je ne sais pas comment le résoudre.

En fait, au début de la mission Heavy Metal, tout se passe bien dans le char mais lorsque je sors pour aller chercher le drôle, l'écran devient tout gris.

Le plus bizarre, c'est que j'ai encore les infos de munitions, la carte en bas à gauche (je me vois bouger), etc... mais je ne peux plus voir ce que je fais...

J'ai réussi à prendre le drôle à l'aveugle mais après ce n'est même pas la peine... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Ma config pour info :

- core 2 duo E8400 3,9 GHz

- 4 Go de mémoire GSKILL

- carte graphique Asus HD 5870

Merci beaucoup !

Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je demande votre aide car j'ai un petit soucis sur BFBC2 et je ne sais pas comment le résoudre.

En fait, au début de la mission Heavy Metal, tout se passe bien dans le char mais lorsque je sors pour aller chercher le drôle, l'écran devient tout gris.

Le plus bizarre, c'est que j'ai encore les infos de munitions, la carte en bas à gauche (je me vois bouger), etc... mais je ne peux plus voir ce que je fais...

J'ai réussi à prendre le drôle à l'aveugle mais après ce n'est même pas la peine... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Ma config pour info :

- core 2 duo E8400 3,9 GHz

- 4 Go de mémoire GSKILL

- carte graphique Asus HD 5870

Merci beaucoup !

Max

il manque l'OS pour en savoir plus ... Win Xp , Vista ou Win7 et pour les 2 derniers 32 ou 64 Bits ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Possible de contrôler les mises à jour complètes du PC via ce petit pas à pas qui ne prend que quelques instants ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant