Eli@s

Problème (très) embarassant.

Recommended Posts

Minimum:

CPU

Minimum: Intel Core 2 Duo @ 2.0 GHz/AMD Athlon 64 X2 or better

You Have: Intel® Core2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz

PASS

CPU Speed

Minimum: Core 2 Duo @ 2.0 GHz

You Have: 2.8 GHz

PASS

RAM

Minimum: 2 GB

You Have: 3.2 GB

PASS

OS

Minimum: Windows XP/Vista/7

You Have: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)

PASS

Video Card

Minimum: 256 MB Graphics card (NVIDIA GeForce 7800 GT + / ATI Radeon X1900 +)

You Have: ATI Radeon Graphics Processor (0x9442)

PASS

Features: Minimum attributes of your Video Card

Required You Have

Video RAM 256 MB 964.0 MB

Hardware T&L Yes Yes

Pixel Shader version 3.0 3.0

Vertex Shader version 3.0 3.0

Free Disk Space

Minimum: 15 GB for Digital Version, 10 GB for Disc Version

You Have: 115.9 GB

PASS

Recommandé:

CPU

Recommended: Quad Core

You Have: Intel® Core2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz

Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

RAM

Recommended: 2 GB

You Have: 3.2 GB

PASS

OS

Recommended: Windows Vista or 7

You Have: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)

Upgrade Suggested: Unfortunately, your OS does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

Video Card

Recommended: 512 MB Graphics card (NVIDIA GeForce GTX 260 + / ATI Radeon HD 4870 +)

You Have: ATI Radeon Graphics Processor (0x9442)

Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.

Features: Recommended attributes of your Video Card

Required You Have

Video RAM 512 MB 964.0 MB

Hardware T&L Yes Yes

Pixel Shader version 4.0 3.0

Vertex Shader version 4.0 3.0

Free Disk Space

Recommended: 15 GB for Digital Version, 10 GB for Disc Version

You Have: 115.9 GB

PASS

Il passe ou pas alors?

Désolé ces derniers temps,je m'emporte assez vite..En tout cas merci d'essayer de m'aider,je te suis reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,monsieur.

....hors je suis grand.

et bien il ne semblerait pas ... je dirais plutôt un pyjama ... :lol:B)

au lieu d'essayer à la va vite ... peut être qu'un peu de réflexion est nécessaire ...

ok une HD 4800 series ...

je pense qu'il faudrait forcer le jeu en Dx9 car l'OS ne supporte pas plus et je crois que cette serie de CG

ne supporte que le DX10.1 ... mais pas sur ... a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis grand en taille.Sinon j'ai 12 ans.Je suis peut être un peu nul au niveau du jeu,en ayant + de morts que de tués,mais fais une partie avec moi et tu verras que je suis très loin de ces "pyj" et de ces "kikoolol";

Sinon,si quelqu’un a une réflexion ou une réponse à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis grand en taille.Sinon j'ai 12 ans.Je suis peut être un peu nul au niveau du jeu,en ayant + de morts que de tués,mais fais une partie avec moi et tu verras que je suis très loin de ces "pyj" et de ces "kikoolol";

Sinon,si quelqu'un a une réflexion ou une réponse à faire?

si Môssieur avait attendu la modification de mon message précédent ...

il aurait peut être lu quelque chose d'intéressant ...

donc tu repasseras pour le pyj ou le kikoo ...

de plus ... tu es tellement pressé que tu ne fais que lire en diagonal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé,je me suis empàorté.Ensuite,j'ai exactement la configuration requise.J'ai Dx10(mon pere me l'a appris hier soir au tel).Je vais essayer ton site,merci.

EDIT:Je passe,je dépasse le minimum de 3 cm.

donc en 2eme réponse ...

XP ne supporte pas plus de DX9 ... donc DX10 impossible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,je devais aller aux toilettes.Donc j'ai vite répondu,mais tu n'as modifié ton message qu’après mon commentaire,donc désolé...Sinon je te ferai remarquer que la plupart des kikoos auraient écrit ça avec une multitude de fautes.Je ne suis pas un pro et il peut subsister quelques fautes,mais au moins je fais l’effort...

Donc merci de ton aide.On fait la paix?Je n'aime pas me prendre la tête tout le temps et pour rien.

EDIT:Donc c'est DX9,surement.En tout cas pas plus bas,mon père me l'a certifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,je devais aller aux toilettes.Donc j'ai vite répondu,mais tu n'as modifié ton message qu'après mon commentaire,donc désolé...Sinon je te ferai remarquer que la plupart des kikoos auraient écrit ça avec une multitude de fautes.Je ne suis pas un pro et il peut subsister quelques fautes,mais au moins je fais l'effort...

Donc merci de ton aide.On fait la paix?Je n'aime pas me prendre la tête tout le temps et pour rien.

EDIT:Donc c'est DX9,surement.En tout cas pas plus bas,mon père me l'a certifié.

il n'y a aucun soucis ...

donc pour forcer le jeu en DX9 il faut aller dans " Mes Documents " ou tu trouveras un dossier nommé "BFBC2"

dans ce dossier se trouve un fichier nommé "Settings.ini" ou "Settings" si l'attribut est masqué ...

ce fichier est a ouvrir avec le bloc-Notes . une fois ouvert tu auras une multitude de ligne ...

en bas se trouve la ligne "DxVersion=auto"

tu remplaces "auto" par 9 ce qui donne DxVersion=9

tu enregistres puis tu quittes ... tu relances ton jeu et tu vois ce que ça donne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,je devais aller aux toilettes.Donc j'ai vite répondu,mais tu n'as modifié ton message qu’après mon commentaire,donc désolé...Sinon je te ferai remarquer que la plupart des kikoos auraient écrit ça avec une multitude de fautes.Je ne suis pas un pro et il peut subsister quelques fautes,mais au moins je fais l’effort...

Donc merci de ton aide.On fait la paix?Je n'aime pas me prendre la tête tout le temps et pour rien.

EDIT:Donc c'est DX9,surement.En tout cas pas plus bas,mon père me l'a certifié.

Déjà , On fait la paix ? ca fait pyjama ._. De + ce n'est pas en étant grand de taille qu'on est grand >.> et en faisant plus de kills que de morts u_u'

A 12ans c'est déjà bien que t'écrive assez bien , car meme des personnes mures ou qui ont 14-15 ans (hormis moi :P ) font beaucoup + de fautes que toi (faudrais juste espacer un peu tes messages :)) ! Et si on passait maintenant à ton problème x) Maintenant que t'as enfin donner ta config , je laisse la place aux autres ! Je suis pas un pro... <_<

Bonne chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MdR.Tu voulais que je dise quoi?

Bon,ce problème étant réglé,passons à l'autre.

Tout d'abord,merci de votre aide.A tous,sans exception.

Mais malheureusement ça ne marche pas.Quand j'ai téléchargé les pilotes manquants sur le site de Bot,ils m’ont dit que ça ne fonctionnait pas.Je ne sais plus quoi faire.Néanmoins,un ami de ma mère,qui travaille dans les jeux vidéos,m'a proposé ses services...Ça pourrait fonctionner?En attendant,si il y a d'autres solutions...Merci quand même!

EDIT:PS:+ de morts que de tués,je voulais dire que je mourais + souvent que je tuais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!

Au passage,je viens d'apprendre par mon père qu'il avait téléchargé un logiciel pour faire passer Windows en DX10.Je ne sais pas si il a réussi,mais à tout hasard je vais tout de même supprimer ce logiciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au passage,je viens d'apprendre par mon père qu'il avait téléchargé un logiciel pour faire passer Windows en DX10.Je ne sais pas si il a réussi,mais à tout hasard je vais tout de même supprimer ce logiciel.

Vous avez mis plus haut :

Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3

Or, si vous avez XP, vous ne pouvez pas gérer du Dx10.

Ce que je vous ai demandé de faire plus haut, ce n'est pas de spécifier par un copier/coller votre config, c'est de mettre à jour selon le pas à pas tout simple votre PC.

A chaque lien, téléchargez le fichier correspondant et installez ce qui est demandé. ;)

Il n'existe rien de plus basique que ça, référez vous à ma réponse précédente et appliquez ce qui est écrit. ;)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,mais ATI me dit que y'a un problème lors du téléchargement et donc,ben,je peux pas..Bououh,j'ai la poisse...Même le pack de maps que je viens de télécharger sur B.O ne marche plus... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois un simple chipset graphique intégré, et pas de carte graphique, vous confirmez ?

Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin, votre PC ne peut tout bonnement pas faire tourner le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant