Eli@s

Call of Duty:Modern Warfare 3.

Recommended Posts

***Modern Warfare 3***

Bonjours,chers forumeurs.Je vous convie ici à parler du nouvel opus d'Activision,je parle bien évidemment de la licence de FPS la plus vendue au monde,le glorieux call of duty:modern warafare 3,le jeu le plus attendu par les fans du monde entier.

Résumé:

Se déroulant juste après la fin de modern warfare 2,ce nouvel opus nous conduira aux 4 coins du monde afin de gagner la 3 ième guerre mondiale.En incarnant 2 soldats différents,vous aurais une vue global du dernier conflit mondial.Soldats,il est temps de prendre les armes pour défendre les états unis!

Pour ceux qui ne connaissent pas Call of Duty,c'est un FPS vidéoludique pouvant s'acheter à la modique somme de 67 euros 99,un très bon rapport qualité pris sur ce FPS multiconsole,actuellement en vente sur Steam.

Pour + d'informations,veuillez vous rendre sur ce site,équivalent du notre,ou les memebres joyeux et sympathique vous accueilleront avec frénésie.WWW.COD-France.COM.

Etant suspendu de post sur ce site,je me tien à dispositions pour vos éventuelles questions!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?Je n'ai pas le droit de parler de ça?Je ne comprends pas,non,loin de là!Je ne vois pas ce dont tu parles?Pas du tout!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?Je n'ai pas le droit de parler de ça?Je ne comprends pas,non,loin de là!Je ne vois pas ce dont tu parles?Pas du tout!?

Lol.Bien sure que tu a le droit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG.Tu cherche le bâton pour te faire battre ;)

Je crois bien ... lol

MW3 est MW2 recuisiné vulgairement le gout y reste amer !! mdr on vois le pâtissier de metier =p

Bref activision compte sur les mec qui s'achèterons se jeu tête baisser sans réfléchir tout le monde acheté MW3 donc moi aussi!

Le plus navrant c'est que sa fonctionne XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de lhumour,je pense et je crois et je vais acheter ce jeu.Activision font tout pour nous!Tout les cod sont superbiens et je les adores!Vive call of duty!Sinon des questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de lhumour,je pense et je crois et je vais acheter ce jeu.Activision font tout pour nous!Tout les cod sont superbiens et je les adores!Vive call of duty!Sinon des questions?

tu représente assez bien la communauté call of duty =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,et je suis fier d'en etre le représentant ici.Des queshtions?

COD perso,c'est pas ma tasse de thé.Mais loin très loin de la,sans vouloir offenser qui que ce soit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,et je suis fier d'en etre le représentant ici.Des queshtions?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA *tousse tousse*

Tu...tu parle de la communauté COD en général ? :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur ces bonne paroles, je clos.

J'ai laissé ouvert pour voir jusqu'où ça irait, aucun contenu, aucune substance, rien à retirer de ce genre de topic.

Merci de ne pas réitérer ce genre de sujet.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.