BadPower73

[AIDE] Configuration et plateforme BF3

Recommended Posts

Salut ,

Alors voilà je pose le sujet, ayant un pc très "MOYEN", je voudrais savoir ce qu'il vaut mieux le coup.

Acheter une xbox360 pour faire passer tous les prochains jeux comme BF3 ? ou pour le même prix un peu optimiser mon pc pour passer "tranquille".

Je tiens aussi à dire que je suis habitué aux FPS sur PC, donc est-ce que c'est dur de passer à une manette pour les FPS ? Si vous avez des témoignages, merci de me tenir au courant!

Voilà ma config du PC :

Processeur: AMD Athlon™ II X2 250 Processor 3.0 GHz

Système d'Exploitation : Microsoft Windows 7 Home Premium Edition (build 7600), 64-bit

Carte Vidéo : GeForce 9500 GT

Et sur Bad Company 2, je tourne en élevé dans des serveurs ou le ping n'est pas très élevé (45-60) sans lagger!

En sachant que les derniers screens de BF3 qui ne sont pas vilains du tout ont été pris en version LOW, voilà je ne voudrais juste pas lagger en partie de 64.

(Go console ou Rester PC?)

Merci d'avance de tous vos avis et conseils constructifs ! (pas de gueguerres entre consolistes et pcistes!! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse le soins au PCistes de te parlez de ta Config. car il sont plus aptes à le faire :)

Pour ce qui est de la console PS3 et pas XBOX car je ne la connais pas :D je te donne les plus gros points pour BF3 :

Les plus :

  • plug and play
  • connexion gratuite
  • config matériel identique
  • Liste d'amis importante

Les moins :

  • Pas de serveur dédié
  • Jeu Bridée
  • Communication limitée aux 4 joueurs de ton escouade
  • Menu XMB de la PS3 lent et bridée

J'éditerais mon message au fur et à mesure que les choses me revienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et maintenant à moi de fournir une petite infomation :

J'ai demandé sur le support chat live de EA à plusieurs personnes si ma config passait sur PC sans lags.

Ils m'ont dis elle passsera entre LOW et MEDIUM sans LAG!

Autre petite information H-S, la beta ouverte sera bien en septembre et la fermée plutôt pour ceux ayant pré-commandés MOH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant