Eli@s

Hello!C'est moi...

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Étant nouveau ici,je fais désormais ma présentation!

Le staff devrait me reconnaitre,car j'étais aussi sur COD france avant d’être viré(Je sais toujours pas pour combien de temps...)à cause d'un blague vaseuse...

Mais rassurez-vous,je me comporterai très bien ici et je ne referai pas les mêmes erreurs!

Alors j'ai 12 ans et demi,je vis à Lorgues,dans le var(Tapez sur google earth),je suis sur Habbo,MSN et hotmail,je pratique le Tae-Kwon-Do en club,je joue à une multitude de jeu sur PC,malheureusement je rencontre des problèmes pour installer Bad company 2,mais heureusement que vous êtes là!A savoir;je fais également quelques fois du paintball avec des amis,je passe en 5 ième,et je suis un garçon.

Donc voili voilou...

Je posterai d'autre message si il le faut pour mettre à jour mon profil,considérez ce topic comme un "mur" ou je noterai les principaux changements...

Donc voila,bonne après midi et bonne vacances à tous,@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue, tu dois être le plus jeune membre du forum je pense :) et pour un cinquième t'as plutôt une bonne ortographe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Le staff devrait me reconnaitre,car j'étais aussi sur COD france avant d’être viré(Je sais toujours pas pour combien de temps...)à cause d'un blague vaseuse...

Je ne sais toujours pas si c'était vraiment une blague ou non... Annoncer vouloir prendre le contrôle de CoD-France avec quelques détails genre corruption, moi je n'y croyais pas à la " blague " ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant