gilles_thierry@orange.fr

pack battelfield 2 pour jouer en mono

Recommended Posts

Mono?C'est-à-dire seul?En solo?Non,pas à ma connaissance,désolé.par contre en multi t'a le pack forces spéciale qui ajoute des camos et tu as également l'extension Vietnam,tout ça au prix de 12,99 euros sur Origin et EA store je crois.

EDIT:Désolé,je ne savais pas que tu parlais de BF 2,j'avais mal lu.Pour ca tu as 3 patch rajoutant des maps+un DLC ou autre je crois,+le pack euro forces,par contre je ne sais ni ou tu peux les acheter ni leur prix,désolé..

RE-EDIT:Tu as également le pack special forces et forces blindées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mono?C'est-à-dire seul?En solo?Non,pas à ma connaissance,désolé.par contre en multi t'a le pack forces spéciale qui ajoute des camos et tu as également l'extension Vietnam,tout ça au prix de 12,99 euros sur Origin et EA store je crois.

EDIT:Désolé,je ne savais pas que tu parlais de BF 2,j'avais mal lu.Pour ca tu as 3 patch rajoutant des maps+un DLC ou autre je crois,+le pack euro forces,par contre je ne sais ni ou tu peux les acheter ni leur prix,désolé..

RE-EDIT:Tu as également le pack special forces et forces blindées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...Ton smiley mets le doute..J'en ai pas fais assez?Désolé alors...Mais d'autres membres pourront te renseigner,par contre...Sinon si c'est un "vrai" merci,alors de rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de faire 4 Messages d'affilés --' , pour me repondre avec la citation tu clique sur Repondre qui est en dessous de ma phrase et tu n'es pas obligé de citer !

La section approprié est Anciens Battlefields mais puisque tu viens de faire ton message et que c'est bon , pas la peine de te fatigué x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,de toute façon,si les modos jugent ça impardonnable,ils déplaceront..Mais bon.Puisque c'est un vrai merci,de rien alors,c'était avec plaisir ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant