BadPower73

Kick/Ban Punkbuster pbbans sur certains serveurs

Recommended Posts

Alors salut tout le monde,

J'ai un problème dès que je me connecte sur certains serveurs je reçois ce message d'erreur :

"Pbbans enforced a prior kick ban "player" for ... minutes (admin decision)

ou sinon :

"punkbuster kicked "player" foc 137 minutes - cheater banned by game violations powered by ggc streams."

Et voilà, mais ça c'est sur tous mes soldats (donc mon ip) mais que sur certains serveur!

Merci d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème dès que je me connecte sur certains serveurs je reçois ce message d'erreur :

"Pbbans enforced a prior kick ban "player" for ... minutes (admin decision)

ou sinon :

"punkbuster kicked "player" foc 137 minutes - cheater banned by game violations powered by ggc streams."

Et voilà, mais ça c'est sur tous mes soldats (donc mon ip) mais que sur certains serveur!

Sans émettre de jugement sur votre cas et afin de rester simplement constructif :

Vous avez été kické par PunkBuster pour la violation suivante : VIOLATION (AIMBOT) #59032

Le serveur sur lequel vous avez joué étant sécurisé par plusieurs streams, vous êtes donc banni de l'ensemble des serveurs streamés par ces communautés.

Si vous contestez, vous pouvez dès lors faire appel de votre ban auprès d'Evenbalance en ouvrant un ticket en anglais :

http://www.evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf2

Une fois la réponse d'Evenbalance apportée, vous pourrez contacter la ou les communautés en question au travers des liens cités par Ildarion et du bouton "Ban Appeal" sur les pages correspondantes. (Pbbans, GGC, PsB, GV, etc)

Bonne journée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant