MAJORmk

Les jeux PC, après l'occasion

Recommended Posts

micromaniapc.png

Amusé par l'agencement des noms des différentes plateformes, j'ai pris un screen.

Je prospecte en ce moment pour voir où pré-commander (pour la première fois de mon histoire de joueur) l'édition limité de BF:BC2, et là j'ai vu, j'ai senti la place du jeu PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Micromania a depuis longtemps abandonné le jeu PC, il n'y a qu'à voir la taille de leur rayon PC par rapport aux autre plateformes.

Et après ça se dit professionnel de la vente de jeu vidéo en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Micromania et décevant sur les jeux PC !!! Carrefour fais beaucoup mieux !!! ;)

Le plus étonnant c’est sur le prix des jeux neuf « ancien » exemple COD 4

1er Micromania 75€

2éme Micromania 70€

Carrefour 50€

Je retourne à Micromania qui est dans la galerie marchande de Carrefour et le vendeur me dit juste « on c’est pas comment ils fond et on peut pas s’aligner !!! « <_<

Conclusion Micromania à utiliser avec parcimonie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, des fois il affiche des prix sur leur site internet qui ne sont pas les bons, résultat, t'es obligé de mettre 5€ en plus, c'est pas beaucoup mais ce n'est pas très bien pour Micromania qui se dit Le vendeur de jeux vidéo en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les jeux PC, je les achète presque tous sur internet en version téléchargée, et ce depuis que cela se fait et que j'ai une "grosse" ligne (adsl 2+).

Comme ça même plus besoin de perdre mon temps à courir chercher une boite, et plus besoin de me faire chier à charger le DVD dans le lecteur.

Parfois je me dis que malgré mon age, je suis en avance sur mon époque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi les jeux PC, je les achète presque tous sur internet en version téléchargée, et ce depuis que cela se fait et que j'ai une "grosse" ligne (adsl 2+).

Comme ça même plus besoin de perdre mon temps à courir chercher une boite, et plus besoin de me faire chier à charger le DVD dans le lecteur.

Parfois je me dis que malgré mon age, je suis en avance sur mon époque :P

C'est facile, mais quand notre connexion rame comme un escargot... :unsure:

Fibre Optique !!! Je t'aime :P:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec une connexion de m***e c'est pas le top je pense, tu dois mettre presque moins de temps a aller chercher le jeu en magasin et le ramener chez toi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec une connexion de m***e c'est pas le top je pense, tu dois mettre presque moins de temps a aller chercher le jeu en magasin et le ramener chez toi lol.

évidemment j'ai précisé que je peux me le permettre depuis que j'ai une "grosse" ligne (adsl 2+).

Toutefois même en étant équipés de ce genre de ligne, qui se répand de plus en plus, bon nombre de joueurs restent attachés aux boites et à son supports vinyle qui font du bruit dans le lecteur et qui se rayent :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je dois dire que je fais partis de ceux ci ^^

Moi aussi j'en fait parti. Je préfère avoir le support marériel devant moi, au moins t'es sur que tu as tout ce qu'il faut, en plus c'est moins chiant que de les télécharger surtout quand on a une connexion lente (adsl en 512 !) on se pose pas de question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai du 512 avec wanadoo <_<

je pense passe a free cet été.

Sinon je viens de faire un tour a la micromania et c'est vrai que les jeux pc sont en voie de disparition ça en serait presque affolant, il n'y a même plus de partie PC, comme pour xbox et play3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus idiot c'est qu'en général les micromania sont dans les galeries marchandes des géant, carrefour,... qui a quelques mètres, vendent moins chère le même produit <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cod4 un an après sa sortie sur pc je l'ai eu a 60 euro a micromania c'est vraiment du vol mais a ce moment là j'avais pu de pc et j'avais commandé mon pc monté et j'lavais trouvé dans aucun autre magasin amis c'est vraiment de très gros voleur mais j'adore les arnaqué par exemple sega rally je l'avais acheté 13 euro sur cdiscount et ils me l'ont repris 15 euro ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup de sega rally XD

Mais bon moi généralement je leur refourgue pas mes jeux parce que je les vends toujours plus cher sur le net, c'est des gros arnaqueurs quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant