HuManZz

Présentation

Recommended Posts

Salut tout le monde.

Donc je m'appelle Théo j'ai 14 ans, 15 novembre. J'ai pas mal joué à Battlefield bad Company 2 sur PS3 avant la maintenance et suite à cette incident j'ai migré sur PC. On va dire que je suis un pur Noob de la souris mais bon je vais m'habituer :lol:.

Sinon niveau de mon style de jeux je dirais que je suis plutôt le genre à contourné, être silencieux, c'est pour sa que j'ai très vite compris que la classe Ingénieur été faites pour moi.

J’espère bien m'intégré à votre communauté qui est quand même assé agé. Sa change de Call of Duty et des 12 ans partout même si je joue sur CoD 4. Je joue aussi beaucoup à minecraft sur le serveur Nuttycube.

A plus sur le forum et en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Théo,

Pour ces quelques premiers messages, c'est plutôt bien rédigé contrairement à d'autres.

Ne pas hésiter à utiliser la fonction de recherche pour trouver des sujets déjà traités ou en créer de nouveaux pour obtenir une réponse.

Bonne journée B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis venu essayé de trouvé une team mais celles qui me conviennent sont 18 ans only. Donc je cherche, je cherche :) .

Quelqu'un de mon age :D Sa vous rajeunie pas les vieux :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais à 14 ans et moins on n'est pas très nombreux à être actifs (même très peu), c'est surtout à partir de 15-16 qu'on voit des membres vraiment actifs sur le forum :)

je devais être une exeption :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh x) je vois que cali est fan de moi donc il m'a chercher :lol:B)

J'aime savoir qui me souhaite la bienvenue et souhaite connaitre mes identifiants bancaires, c'est la moindre des choses :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant