Dr.House

Sqad rush by Dr.House ( drilled)

Recommended Posts

Petit round en défense sur la map Guerre Froide en ingénieur , idéale pour les kills au repair tools ( infiltration oblige) , notez le dernier kill au M136A-T le kill de la victoire le gars est pas trop content mouhahahhaha.

P.S : à mettre en 480p ou voir sur you tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, volpix mon pseudo est : Dr.House et quand je play je suis sur le ts de bf-france, en même temps en ce moment je ne peux pas trop play car je construis ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que toi c'est sur ;)

Non mais sérieux rejoins moi quand tu te co <_<

Bah je joue à BF (j'ai fait une 50ene d'heure ses 2 dernières semaines) mais j'ai remarqué que l'on était jamais connecté en même temps ... à chaque fois t'es déconnecté de quelques minutes (ou heures). C'est vraiment con parce que c'était sympa quand on jouaient ensemble, même si "je fonce dans le tas et meurt 12 fois par minutes" :rolleyes: .

Mais quand je te vois conecté je te rejoins tout de suite.

Par contre là je pars 3 semaines en vacances donc c'est pas pour tout de suite. désolé :(

Merci pour vos commentaires, volpix mon pseudo est : Dr.House et quand je play je suis sur le ts de bf-france, en même temps en ce moment je ne peux pas trop play car je construire ma maison

C'est à moi qu'il parlait ;)

Avant ont jouaient (souvent ?) ensemble, mais ça fait un moment que l'on ne s'est fait quelques frags ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant