stpneo

BF3 version alpha

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouveaux sur le forum mais vieux routard sur BF, mon avis ne sera pas objectif, mais franchement ce futur BF3 se révèle extrêmement bien !

Effet météo réaliste, rythme de jeu, interaction avec le décor...

Enfin pour ma part je regrette pas d'avoir préco.

Pour ce qui est des lags, sur le forum de l'alpha, certains conseils d'installer les drivers pour Tesla en modifiant le fichier .inf (regroupant les cartes supportés).

Ma config c'est Q6600,4Go de ram, GTX 260.

Après avoir mis à jour en 280.19 c'est nickel !

J'ai fait 3 parties d'affilé, pas de freeze et sa tourne entre 40 et 70 FPS en hight :D

EDIT : Comment on spot svp ?

Ne mesurez pas votre configuration avec cette alpha, car les graphismes sont bloqués... Ma GTX 570 elle même en attend beaucoup plus... J'ai toujours les pilotes officiel, malgré le message d'erreur, ça marche sans soucis.

La bêta sera par contre le meilleur moyen de mesurer sa configuration. Au moins ont sait qu'en low ça marche. Mais attention, low niveau texture, effet graphique, car pouvoir jouer en 1680x1050, je n'appel pas ça du low...

ok merci pour la touche de spot, j'en était pas sur.

Sinon je sais bien qu'on est sur l'alpha et que le but est de testé les serveurs mais avant que je la mette à jour, j'étais à 40FPS voir 30 en med.

bah finalement je tourne a 50/70 fps ce qui reste plus que bon ^^

moi je viens de me refaire quelques partie et franchement le Time To Kill il est bien trop hard et illogique...

Les snipe sont ridicule quand ta un LMG en mode bipied ou une arme dassault en scoped...

Actuellement sur la plupart des serveur il y a un camp qui domine toujours l'autre et sa donne du spawn kill a tout va ^^ (aussi lié au faite que les squad bug, mais pas pour tout le monde)

Je commence a regretter d'avoir eu laccès a l'alpha, parceque maintenant je vais flipper pendant 2 mois a me demander si sa va changer ou pas ^^

J'ai fait 2 parties ou c'était impossible de spawn sur le chef d'escouade tout simplement parce qu'il n'y en avait pas :blink: donc repartir du spawn c'est pénible !

Sinon le spot fonctionne bien mieux que sur BC2 je trouve.

et bien il semblerait que nous soyons arrivé a la fin du Test de l'Alpha !!! :(

j'ai voulu me connecter au Battlelog ... mais impossible ... :mellow:

En effet, a partir de 12h, Battlelog était hors ligne mais les serveurs étaient toujours en service. Ils n'ont pas été désactivé subitement, attendant que la population sur les serveurs diminue toute seule.

Je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de serveurs présent sur la Alpha, j'en ai vu plus de 350 !!

Certes, il y en avait qui était vides mais bon sang, ça fait sacrement de monde pour une version Alpha.

Quelqu'un saurait combien de milliers de joueurs ont pu y participer ?

En effet, a partir de 12h, Battlelog était hors ligne mais les serveurs étaient toujours en service. Ils n'ont pas été désactivé subitement, attendant que la population sur les serveurs diminue toute seule.

Je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre de serveurs présent sur la Alpha, j'en ai vu plus de 350 !!

Certes, il y en avait qui était vides mais bon sang, ça fait sacrement de monde pour une version Alpha.

tu multiplies 350 par environ 25 joueurs par serveurs ... et tu auras ta réponse ...

j'y est pensé merci mais il y a pleins de serveurs complétement vide que l'on ne voit pas étant donné qu'ils sont situées en dernier.

j'y est pensé merci mais il y a pleins de serveurs complétement vide que l'on ne voit pas étant donné qu'ils sont situées en dernier.

Sans compter qu'a aucun moment les joueurs n'ont tous joués en mêmes temps. A mon avis, on est loin au dessus des 350x25...

Sans compter qu'a aucun moment les joueurs n'ont tous joués en mêmes temps. A mon avis, on est loin au dessus des 350x25...

c'est pour cela que j'ai compté 25 joueurs par serveur et pas 64 ...

vu le nombre de serveur vide ...

par contre ce qui est un peu stupide c'est qu'on peut continuer a télécharger l'alpha via le battlelog ... :blink:

je l'ai fait en utilisant un 2eme pc et avec le mail de la clé ... :mellow:

Bon bein voila c'est fini.

Meme pas un mail pour prévenir de la fin, meme pas il laisse le forum pour finir de post ses feedback et bug.

L'organisation c'était pas trop ca on va dire.

Concernant le nombre de joueur il à evolué, au depart on était environ 3000 puis sur la fin plus de 30mil je dirai.

Il suffisé de regarder le nombre de vote au sondage qui à dépassé les 25mil sur battlelog.

Sinon concernant le jeu en lui meme, avec plus de 5500 frags au compteur, je peu vous dire qu'il s'annonce grandiose si les quelques remarques des testeurs on était pris en compte.

Salut à tous,

Rentré samedi soir de vacances, je n'ai pu tester la chose qu'une journée, et un peu ce matin.

Mes premières impressions, sont que ça ressemble pas mal à MOH côté sons et balistique, mais c'est tout de même bien fait.

Ensuite le rush ben c'est du rush quoi, rien de nouveau par rapport à BC2..

Vivement qu'on puisse se faire du conquest pour retrouver la vraie ambiance BF2 pour alterner avec le rush.

espérons qu'ils auront pris compte de la pétition pour le commandant et pour la "command rose".

Au moins 20.000 personnes.

Salut tout le monde!

Les clés pour la BETA sont déjà disponible ici je crois: édite

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant sur google.

Ca sent le fake à plein nez.

Oui c'est un fake, le lien n'appartient pas à EA Games, vu qu'il utilise un sous domaine pour ce genre de chose, le logo n'est pas le bon, et aucun copyright EA n'est présent.