Cali

Présentation de Cali

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne suis pas tout a fait nouveau sur le site, j'avais, il y a très longtemps, un compte ici, puis je suis revenue sans jamais prendre le soin de me connecter, je souhaite désormais réparer cette erreur

Voici une petite présentation personnelle :

Je m'appelle Pierre-Alain Moreau, surnommé Cali. J'ai 18 ans et je suis actuellement en alternance dans le milieu des industries graphiques. Je travaille actuellement à la SNCF au Pôle Communication de la Gare de Lyon. J'ai commencé la série Battlefield sur BF1942 pendant un certain temps, puis je suis allé sur BF2 en temps que simple joueur à sa sortie.

Ensuite, je suis parti sur BF2142, où j'ai commencé la compétition sur BF, avec les Gamers-Assembly et d'autres évènements ... Je suis naturellement passé sur Bad Company 2 à sa sortie ainsi que son extension Vietnam.

J'ai également été pendant 1 an, Rédacteur sur le site concurrent BF-News ou j'étais chargé du développement autour des compétitions sur BC2. Mais celui-ci n'étant pas dans la capacité de fournir aux joueurs un jeu suffisamment esportif, l'engouement tomba rapidement à l'eau.

Je suis aujourd'hui Head-Manager de la structure e-sportive PyRo|GEN ESPORT, présente sur différents jeux tels que CSS / TF2 / BF / COD mais je crois que le mieux étant encore d'avoir une présentation dédiée à celle-ci dans la rubrique correspondante.

En plus des fonctions que j'occupe déjà, j'ai tout récemment été nommé Community Manager auprès des Masters du Jeu Vidéo pour m'occuper de BF3, je reposterai d'ici peu un autre message dans la rubrique correspondante afin de vous éclaircir d'avantage à ce sujet.

Je serai cet été à la Gamescom2011 pour suivre l'évènement, je me tiendrai à disposition de toute personne souhaitant échanger autour de l'e-sport et BF3.

Informations schématiques :

Pseudo : Cali. / CaliXp

Tag/Pseudo in game : PyRo|GEN CaliXp

Ville : Région Parisienne

Métier : Designer Graphique

Passions : Le dessin, l'art contemporain, le tennis, la natation et le hand-ball

Jeux BF joués : BF1942 / 1942:vietnam / BF2 / BF2:SpecForce / BF2142 / BC2 / BC2:Vietnam

Plutôt team ou loup solitaire ? Équipe ! > PyRo|GEN ESPORT - http://www.pyro-gen.com

Autres jeux que Battlefield? Oula ... les classiques : CSS, TF2, COD4, COD:BO (quand on a rien à ce mettre sous la dent on est obligé)

Commentaires personnels : Je suis impatient de faire la connaissance de la communauté présente sur BF-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation, détaillé et bien écrite ! Ca serait bien si tout le monde faisais des présentation comme les tiennes ... :)

Sinon mon père travail aussi à la SNCF, en tant que Dirigent d'Unité Opérationnel dans Calais et ses envirrons (un poste important je crois).

Sur ce, bienvenue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation, détaillé et bien écrite ! Ca serait bien si tout le monde faisais des présentation comme les tiennes ... :)

Sinon mon père travail aussi à la SNCF, en tant que Dirigent d'Unité Opérationnel dans Calais et ses envirrons (un poste important je crois).

Sur ce, bienvenue ! :)

Merci de l'accueil, oui effectivement le poste de DUO est un poste à responsabilité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

j'ai tout récemment été nommé Community Manager auprès des Masters du Jeu Vidéo pour m'occuper de BF3

Tu es donc le petit copain de kusa et sous-fiffre de zh1nt0 ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Tu es donc le petit copain de kusa et sous-fiffre de zh1nt0 ? :P

Je ne l'aurais pas dis de la sorte, mais oui je suis en contact direct avec Kusa et zh1nt0 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout détaillé , complet et soigné ! C'est ecris salement ! Et aucun soin dans l'ecriture ! Un sale ortographe egalement ! :D:D:D:D;)

A part ça , bienvenue :P

PS : Dirigeant Unité opérationnelle x) , si t'avais pas précisé qu'il était a la SNCF , j'aurais sans aucun doute parler de la CIA :rolleyes::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout détaillé , complet et soigné ! C'est ecris salement ! Et aucun soin dans l'ecriture ! Un sale ortographe egalement ! :D:D:D:D;)

A part ça , bienvenue :P

PS : Dirigeant Unité opérationnelle x) , si t'avais pas précisé qu'il était a la SNCF , j'aurais sans aucun doute parler de la CIA :rolleyes::D

Merci de l'accueil ;)

La prochaine fois, je penserais à rajouter mes informations bancaires pour toi Windawast :lol:

PS : Crois-moi les abréviations et les fonctions des différents services font peur ... EEV, CHCT, VI, DET, RCE, COE, ROPT, ACE, ACV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne de plus qui travail à la SNCF :P On à un point commun.

Pour le reste, j'espère pour toi que DICE pensera à l'esport, car si ils nous conçoive les mêmes serveurs que BC2, autant prendre direct son bâton de pèlerin et marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une personne de plus qui travail à la SNCF :P On à un point commun.

Pour le reste, j'espère pour toi que DICE pensera à l'esport, car si ils nous conçoive les mêmes serveurs que BC2, autant prendre direct son bâton de pèlerin et marché...

Ahah, enchanté ;)

Entièrement d'accord, mon poste vient justement dans cette optique, mais je n'en sais pour le moment pas beaucoup plus.

J'imagine donc que tu te rendras à la Gamescom cet été ? Nous aurons l'occasion de se rencontré pendant et après l'évènement :)

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=3721

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, enchanté ;)

Entièrement d'accord, mon poste vient justement dans cette optique, mais je n'en sais pour le moment pas beaucoup plus.

J'imagine donc que tu te rendras à la Gamescom cet été ? Nous aurons l'occasion de se rencontré pendant et après l'évènement :)

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=3721

Je ne serais pas présent à l'évènement, faute d'emploi du temps. J'aurais préféré mettre la main à la pâte à ce Battlefield, mais niveau date, je fais plutôt les déplacements pour Call of.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le staff présent sur les différents sites (BF-France et COD-France) se doivent d'être présents à chaque rassemblement important.

Et pour BF-France, il y a déjà des représentants qui y seront. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le staff présent sur les différents sites (BF-France et COD-France) se doivent d'être présents à chaque rassemblement important.

Et pour BF-France, il y a déjà des représentants qui y seront. ;)

Donne des noms ! Donne des noms ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas présent à l'évènement, faute d'emploi du temps. J'aurais préféré mettre la main à la pâte à ce Battlefield, mais niveau date, je fais plutôt les déplacements pour Call of.

Oui je comprends bien t'inquiète pas, je connais ça aussi :P On aura de toute manière je pense d'autres occasions de se rencontrer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que le staff présent sur les différents sites (BF-France et COD-France) se doivent d'être présents à chaque rassemblement important.

Et pour BF-France, il y a déjà des représentants qui y seront. ;)

Ah , j'en apprend x) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant