Clément26

En multi ça rame ?!!

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter BF Bad company 2 sur PC seulement quand je joue en ligne ça rame méchamment au point où ce n'est même pas jouable...

J'ai ce PC : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-g50v-ak043k-40934.html

Quand je joue en ligne, c'est fluide durant 10 seconde mais après ça rame beaucoup trop et je suis obligé de quitter. J'ai essayé de mettre en qualité "basse" mais rien ne change... Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En même temps avec ce PC, vous n'atteignez qu'à peine les minimums requis pour jouer.

CONFIGURATION MINIMALE :

* Systéme d'exploitation : Windows XP, Vista ou Seven.

* Processeur : Processeur Core 2 Duo 2.0 Ghz

* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire

* Carte vidéo : GeForce 7800 GT / ATI X1900 avec minimum 256 mo de RAM

* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque

* Connection Internet : 128 kbits/s Adsl ou cable.

CONFIGURATION RECOMMANDÉE :

* Systéme d'exploitation : Windows Vista ou Seven

* Processeur : Processeur quadcore

* Mémoire Ram : 2 Go de mémoire

* Carte vidéo : GeForce GTX 260 avec 512 mo de RAM minimum

* Espace disque : 5 Go pour la version digitale, 10 Go pour la version disque

* Connection Internet : 512 kbits/s Adsl ou cable.

Abaissez les réglages, diminuez le rendu, diminuez la résolution, et faites des tests en Medium maxi, low recommandé.

Suviez ce pas à pas, parfois une MAJ de pilotes peut aider à gagner des FPS.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais , avant d'acheter un jeu , on doit savoir si son PC est assez puissant pour y jouer , moi j'ai pas fait gaffe et j'ai du m'acheter un PC apres avoir acheter un jeu qui ne fonctionnait pas ._. Et j'ai appris de mes erreurs , et je fais + gaffe x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouais j'ai pas fait gaffe... Je me suis dis que le jeu était sorti il y a un an donc pas de souci... Et si ! Dommage.

Ton PC est sortie il y a environ 3ans :P

Tu pourras gagner quelques FPS en utilisant Gamebooster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi.Moi c'est pire j'ai perdu 3 trimestre de bonnes notes ET mes 30 euros.

Estime toi heureux...Et pour avoir un nouveau PC....J'peut toujours rêver...

Sinon je sais pas si il marche,mais merci pour ton lien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme me l'a conseillé Bot j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique mais seulement, ça a fait planté mon PC. Comment annuler cette mise à jour sans restaurer le système ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi.Moi c'est pire j'ai perdu 3 trimestre de bonnes notes ET mes 30 euros.

Estime toi heureux...Et pour avoir un nouveau PC....J'peut toujours rêver...

Sinon je sais pas si il marche,mais merci pour ton lien...

haha , estime toi heureux , j'ai eu des bonne notes depuis 6eme , et j'ai rien eu x) et quand je dis bonne notes , je parle des moyennes qui sont au dessus de 15 B)B)

PS : J'ai un super conseil : Si tu rame regarde ta ram hahahahahah....ok ,je sors....-> <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme me l'a conseillé Bot j'ai fait une mise à jour de ma carte graphique mais seulement, ça a fait planté mon PC. Comment annuler cette mise à jour sans restaurer le système ?

C'est que vous n'avez pas coché toutes les options telles que décrites plus haut, jamais de drivers betas, toujours whql plus récent que ceux déjà installés avec y compris l'O/S à sélectionner sans se tromper puis refiltrer.

Pour les pilotes qui auraient été malencontreusement installés, Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstallez le programme en question.

C'est le B-A-BA et si vous rencontrez des problèmes avec ce pas à pas, c'est que vous avez soit un gros problème matériel, soit un gros problème de pilote antérieur mal désinstallé, mal nettoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que vous n'avez pas coché toutes les options telles que décrites plus haut, jamais de drivers betas, toujours whql plus récent que ceux déjà installés avec y compris l'O/S à sélectionner sans se tromper puis refiltrer.

Pour les pilotes qui auraient été malencontreusement installés, Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstallez le programme en question.

C'est le B-A-BA et si vous rencontrez des problèmes avec ce pas à pas, c'est que vous avez soit un gros problème matériel, soit un gros problème de pilote antérieur mal désinstallé, mal nettoyé.

Hum ok. Et si je fais une restauration du system, tout reviendra dans l'ordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant