Eli@s

Activision se défend et répond à DICE.

Recommended Posts

En ce moment,comme vous les savez,la "guerre" médiatique fait rage entre BF3 et MW3.BF3 gagne haut la main cette guerre,et Activision se ridiculise de plus en plus...Aujourd'hui,il répond à sa manière de chochotte par 2 images censées être Ingame,d'un niveau que l'on a déjà vu.

38.jpg

39.jpg

.

Activision s'enfuit ensuite la queue entre les jambes et les oreilles en arrières,après que Robert Bowling ait déclaré peureusement qu'il allait acheter les deux jeux...BF3 fait-il si peur que cela?La suite dans le prochaine épisode.

(A savoir:Robert a dit qu'il publierait une vidéo de MW3 sous peu.)Si elle en vaut le coup,je ferai un deuxième sujet,sinon EDIT.)

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Robert a dit qu'il publierait une vidéo de MW3 sous peu.)Si elle en vaut le coup,je ferai un deuxième sujet,sinon EDIT.)

Non évite ;) Sinon oui il y a une gue-guerre entre les 2 géants mais ce n'est pas nouveau ;) Avec BF3/MW3 ça s'est amplifié. Sinon c'est moi ou les images ne chargent pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ici (sur Bf france) tu trouveras quasiment que des pro BF , et voir des vidéos de COD nous donnent des boutons , je t'invite a aller sur COD France pour parler de cette daube ce jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il qu'il y ai partout une guerre entre Pro-Cod et Pro-BF?

Oui... Pourquoi...? :huh:

J'aime bien les deux et je ne vois pas de problèmes à ce qu'ils cohabitent sur le paysage vidéo-ludique.

J'espère ne pas être le seul. :unsure:

Accessoirement je n'ai pas compris le lien entre les deux images et ton texte Eli@s.:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, surtout que c'est un joueur de CoD qui poste des vidéos de CoD dans un forum BF sous prétexte qu'il s'est fait viré d'un forum de CoD. Donc la plupart des gens qui sont inscrit ici ne s'intéressent pas du tout ou pas beaucoup à CoD donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme visiblement, c'est un gros sujet à troll, je clos.

On évitera ainsi les problèmes.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.