Eli@s

Jeux vidéos post-apocalyptiques

Recommended Posts

Alors bonjour...

J'ouvre ce sujet pour recenser les différents jeu se passant dans un univers Post-Apocalyptique.

Commençons:

-La série des "Fallout".

-...

Donc voila ce que je connais.Pour ma part,Fallout 3 m'avait énormément accroché,tant par son univers et son contexte,tant par la gameplay et l'histoire.Contrairement à New Vegas qui m m'a paru lamentable...

Donc voilà,je chercherais un jeu post apocalyptique,avec des graphismes acceptables,RPG ou pas,pas trop gore(sinon je me le ferais refuser)...

Donc voilà,à bon entendeur,salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrai je sortir alors que c'est moi qui ait crée le sujet justement pour m'informer.3qu"a" Call of?Je doute que beaucoup aient MW,MW2,BO,HL,HL2,+les 2 épisodes+DM,+ les 2 far cry,+ Fallout,+dead space....Et le mode Insurgency.

Les derniers jeu que j'ai cité sont particulièrement hardcore,testez insurgency.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu

pour mois les meilleurs jeu Post-Apocalyptique au monde sont :

S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl

S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky

S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

(pour ce qui veule des info sur les S.T.A.L.K.E.R ce lien et cliké sur les photos des jeu)

http://www.stalkerfrance.com/?page_id=2

et

Metro 2033 !

avec ça tu reste collé a ton fauteuil pour de grand et délicieuse heure de plaisir ! :rolleyes:

"pour ce qui von me soté dessu pour mon orthographe saché que j'ai une dislecsique et une dysorthographie... " :unsure: donc svp cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrai je sortir alors que c'est moi qui ait crée le sujet justement pour m'informer.3qu"a" Call of?Je doute que beaucoup aient MW,MW2,BO,HL,HL2,+les 2 épisodes+DM,+ les 2 far cry,+ Fallout,+dead space....Et le mode Insurgency.

Les derniers jeu que j'ai cité sont particulièrement hardcore,testez insurgency.

mdr , tu sais pas quand on plaisante et quand on ne plaisante pas x) il plaisantait là :D sinon C'est vrai que t'es vraiment nul si tu connais pas Starcraft....C'est le meilleur jeu de post apocalyptique pour ma part x) Sinon , j'ai League of legend , c'est gratuit , t'as juste a télécharger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrai je sortir alors que c'est moi qui ait crée le sujet justement pour m'informer.

??? Ironie ???

qu"a" Call of?Je doute que beaucoup aient MW,MW2,BO,HL,HL2,+les 2 épisodes+DM,+ les 2 far cry,+ Fallout,+dead space....Et le mode Insurgency.

Entre ne pas jouer qu'à un jeu et jouer à tous les jeux, il y a une différence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris..Sinon oui Stalker j'ai un peu testé aussi..mais l'histoire m'a pas autant accroché que F3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris..

^^

^^

Je disais juste que " ne pas jouer qu'à un jeu " ne signifie pas " jouer à tous les jeux ". Ca va jusque là ? C'est parce que tu m'avais cité un tas de jeux en pensant que je voulais te parler de tous les jeux qui existent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,ok.C'était juste pour dire que je jouais pas qu' COD.

Sinon ouais,Metro 2033 a l'air pas mal...Y'a pas un jeu tiré du roman "la route"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant