wolfry

Je cherche un nouvelle écran...

Recommended Posts

Il faut que tu regardes le contraste reel des ecrans, qui doit etre de 1000:1 sur un LED et bien meilleur sur un LCD classique.

Par exemple, mon ecran est le bx 2231 de Samsung et affiche un contraste dynamique de 5000000:1, completement bidon...

Pour le temps de reponse c est bien avec 2 ms, mais lis bien les avis des gens et tests independants, certains ecrans sont overclockes pour atteindre un bon temps de reponse, qui se traduit par trop d artefacts en jeux.

Ensuite, sur les 22 pouces la resolution est de 1680 sur les 16\10, et de 1920 sur les 16\9.

Dans les faits, un 16\9 sera donc 30 pourcent plus gourmand en jeux de part sa resolution.

Donc si ta CG n est pas super, vaut mieux aller vers un 16\10, 22 pouces.

Si ta CG est bonne, tu peux envisager un 16\9 en 22 pouces, 23 pouces et 24 pouces.

Apres, pour moi, devant son bureau 22 ou 23 pouces sont suffisants pour jouer et preserveront tes yeux comme te dit jeyan.

Pour la 3D, je suis pas convaincu par ce qu on nous propose aujourd hui, mais ca c est tres subjectif, faut que tu essayes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commander sur ldlc hier soir tard ^^

http://www.ldlc.com/...PB00100686.html

Trop violent les mesures anti vol sur ldlc...

330euro environ garantie 2 ans ldlc pour 9euro et 3euro de frais de transport relais colis.

la Garantie constructeur est de 3 ans apparament.

J'ai juste pas pris la garantie pixel mort de 50euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà écran mis en place !

Magnifique la diff du 120Hz sur BF3/BFBC2 ^^

Excellent achat et aucun défault pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant