Schapy.french

impossible de ce connecter

Recommended Posts

Bon j'ai vu le sujet d'avant concernant l'impossibilité de ce connecter mais je n'arrive pas ma résoudre mon PB !! je lance le jeux , je vois mes contacts , je me connecte sur un serveur ( sur le notre je me vois sur la procon) et je me fais jeter comme quoi j'ai perdu la connexion avec les serveurs EA, et tout ca c'est aléatoire car des moments je n'ai aucun PB !!! bref Galère j'ai tout tester sans aucun succès, le seul moyen de jouer en ligne pour moi , c'est de changer de jeux et ça , ça me ferai vraiment mal au coeur !!!

Help Please Help me :unsure: :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exactement le même soucis !

je connecte mon compte EA sans pb, je me trouve un serveur, le chargement se passe bien, là je choisi ma classe et paf ! "connexion au serveur perdu" bla bla bla...

Ca me le fait 3, 4 fois et puis bham ça passe ... allez comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba le pB c'est que c'est aléatoire , j'ai plus souvent le PB le soir , quand je joue dans la journée pas de soucis , j'ai pas envie de bidouiller ma machine si le pb viens des serveurs EA !!! enfin bref c'est pas cool !

N ONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai une solution à te proposer mais c'est pas encore le top.

Voila un post de BOT qui m'a mis sur la voie :

http://forum.ea.com/fr/posts/list/319130.page

donc c'est bien AVAST qui fout la merde car quand je désactive les agents Avast et bien plus de pb de connexion.

J'ai tenté les exclusions (et différentes autres choses du post de BOT) mais rien n'y fait, il faut que je vire les agents Avast pour avoir la paix ...

Donc voila pas top de top ... mais bon c'est déjà un bon début.

PS merci BOT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai une solution à te proposer mais c'est pas encore le top.

Voila un post de BOT qui m'a mis sur la voie :

http://forum.ea.com/...ist/319130.page

donc c'est bien AVAST qui fout la merde car quand je désactive les agents Avast et bien plus de pb de connexion.

J'ai tenté les exclusions (et différentes autres choses du post de BOT) mais rien n'y fait, il faut que je vire les agents Avast pour avoir la paix ...

Donc voila pas top de top ... mais bon c'est déjà un bon début.

PS merci BOT ;)

Aucun problème, tant qu'on peut aider.

Merci à vous pour le feedback, ça en aidera donc plus d'un. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le feedback autant attendre encore quelques jours, pour le moment je test si tout va bien.

Pour le moment j'ai ouvert tout les ports sur la Livebox que tu as cité dans le message et fais les exclusions que tu conseil.

On verra si ça passe sans arrêter la protection résidente de l'AV, et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Echec ...

J'ai fais tout ce que tu m'a dis, et ce soir même en arrêtant les agents Avast ... je me mange des décos. Là je ne vois carrement pas d'ou ça peut venir.

Pour info les ports de la Livebox sont ouverts, les exclusions sont en place sur Avast... Le part feu est open pour ce qui est des fichiers...

Là je ne vois plus du tout pkoi je perds la connexion ... Je désespère.

Ah et toujours pour info, au bout de quelques tentatives j'arrive à rester sur un serveur jusqu’à ce que ce soit moi même qui décide d'en partir (ce que je trouve neocre plus inexplicable en fait ...)

Une dernière idée de génie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière idée de génie ?

oui ... change de protection et prend Avira Antivir !!!

qui est 100 fois mieux qu'Avast !!!

c'est peut être ça ton problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avira bloque certains jeux >< donc on peut changer pour avast...

sauf qu'Avast est une vraie passoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je test Avira en ce moment. Bon ben j'ai l'impression d'avoir moins de déco ( clairement moins !)

Retour constructif dans quelques semaines (en gros après un bon weekend de jeu) et je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je test Avira en ce moment. Bon ben j'ai l'impression d'avoir moins de déco ( clairement moins !)

Retour constructif dans quelques semaines (en gros après un bon weekend de jeu) et je vous tiens au courant

D'avance merci, ça aidera ainsi d'autres utilisateurs. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avast et avira sont tous les deux des anti virus fait par la même boite ^^ Ils ont tout les deux là même base de donnée, juste l’esthétique qui change et la façon de fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant