Eli@s

La Fin du Monde:Y croyez vous?

Y croyez vous?  

20 membres ont voté

  1. 1. Y croyez-vous?

    • Oui,j'y crois.
    • Non,je n'y crois pas.
    • Je désire rester neutre.


Recommended Posts

Alors voilà,j'ouvre ce sujet,pour savoir si vous croyez à la fin du monde(2012,guerre,famine,maladie,Guerre nucléaire,domination,colonisation,invasion extraterrestre,mis en esclavagisme,Etc...)

Donc moi j'y crois:

-Parce qu'il est dit dans ma religion qu'elle arrivera,mais Dieu seul sait la date.

-Vu au rythme ou l'on va(guerre,pollution,..)On finira pas mourir.

-(La plus probable)Quand les Chinois et les Ricains feront péter la planète.

Sinon pour parler fin du monde "non terrestre"(très très très improbable),c'est l'autre sujet,si vous souhaitez approfondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veusx tu dire par "non-terrestre" :huh:

et sache que la tu mélange 2 sujets : la fin du monde et la fin de l'espèce humaine.

En sachant que les 2 arriverons obligatoirement (dans un paquet d'années je te rassure ;) ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux parler de la fin de l'homme,plus communément appelé fin du monde...Sinon par non-terrestre,je voulais dire par extraterrestre.Bref,je parle un peu des 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez rien compris les mecs, ce type est john connor et viens prévenir nos ames perdu, aléluyua!

+ serieusement et sans me moquer de la personne, je pense qu'un petit break internet/pc s'impose, tu y verras + clair dans kelkes semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyer le bon coté des choses ... si la fin du monde est en 2012, Modern Warfare 4 ne sortira jamais ! :lol:

et pour rester sérieux, soit les humains mourrontdes suites de leurs activités, soit ils mourront dans quelques milliards d'années, brulés par la chaleur du soleil (ce dernier n'arréte pas de grandir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god c'est quoi c'délire?Dans tous les sondages les modos votent non...

Sachant qu'aucun modérateur n'a voté et que les personnes non-stupides savent que la fin du monde n'aura pas lieu en 2012... Chacun dit son avis c'est tout :D Sinon, que ceux qui y croient dur comme fer me donnent une version boîte de BF3 en 2012 si on est pas morts :D Si ils on est morts, ils ne me devront rien, donc ils sont gagnants :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autre part ... ce n'est peut être pas la fin du monde mais la fin d'une ère ...

les Mayas n'ont pas écrit noir sur blanc que le 21Décembre sera la mort de la planète

et de l'espèce humaine .... mais la fin d'un cycle ...

ou tout simplement qu'ils n'avaient pas trouver une pierre assez grande pour continuer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tout simplement qu'ils n'avaient pas trouver une pierre assez grande pour continuer :P

Voilà la raison toute simple que certains n'ont même pas pensé :D Ils n'allaient pas écrire 4 milliards d'années d’existence sur un caillou nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maya, jésus, etc, c'est trop loin tout ça, si ya un type qui marche sur l'eau aujourd'hui, se serai bien qu'il rapplique (mais je crois quon peut attendre longtemps^^), il a un peu raison le petit, le monde/system/l'homme part en suçette, donc certain se réfugie dans des fantasmes en tout genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la terre ce transforme en monde post-apocalyptique a la Mad Max 2 ou Fallout je dit pas non^^.

Plus sérieusement faut arrêter de se prendre la tête avec ca, ca sert a rien. On devrait être mort des dizaines de fois avec toutes les suppositions et pourtant.... ON EST TOUJOURS LA!^^

PS: le 21 décembre 2012 ce sera le jour de mes 20 ans ;) coincidence?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être trop sérieux pour ne pas faire trop tâche dans l'ambiance du topic j'ai quand même envie de répondre ceci :

- La planète n'est pas prête de péter.Il y en à encore pour un sacré paquet de milliard d'années, le temps que l’hydrogène du soleil soit consommé et qu'il s'effondre sur lui-même, emportant le système solaire dans son sillage.

- La vie sur Terre est a une espérance de vie similaire à celle de la Terre. C'est une question d'adaptation.

- L'espèce humaine quant à elle à une espérance de vie assez variable. Elle dépendra surtout d'elle-même. Une question d'adaptabilité, encore.

Quand on dit 'sauvez la planète' c'est des conneries. Les seuls trucs qu'on "sauvera", c'est notre petit monde bien comme il est.

Un scénario à la Fallout peut se produire mais il restera vachement local. Après tout, il s'est déjà produit. Tchernobyl, Fukushima, Hiroshima, Nagasaki etc.

Vu l'activité des fluides sur la planète, pour la polluer clairement de façon radioactive et globale, faudrait faire péter des bombes (pas des centrale hein, pas assez de réactifs) au niveau de l'équateur. Et à raison de dizaines tous les 600-800 miles. Synchro, bien sûr.

La seule façon de "radio activer" la planète c'est celle la, pour moi. Pff et encore. Les océans vont largement temporiser.

Sinon...

Je pense même pas qu'un astéroïde pourrait exterminer l'espèce humaine. Les civilisations oui, pourquoi pas. Suivant sa taille.

Les dinosaures se sont, pour la plupart, pas adapté au changement brutal des milieux de vie. Nous on pourrait. La preuve, y'a bien des gens qui survivent en Thaïlande après le ras de marré, ou dans les endroits comme Haiti après les tremblements de terre...

L'adaptabilité de l'espèce humaine est sa plus grande force. Bien avant son intelligence. C'est aussi le malheur des autres espèces.... Mais c'est un autre sujet.

Vous l'aurez compris, je suis parfaitement serein par rapport à la "fin du monde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non.Ne te sens pas visé surtout,mais j'ai pas-trop bien compris là.On m'enseigne pas ca en 6 ième,mais bon j'ai été suffisamment malin pour capter.Sinon une guerre nucléaire,ca peut durer maximum 3 heures hein.Le temps que tous le monde réagisse.L'humanitée peut aussi etre dominée par un autre animal,détruite par un virus,par des guerres bactériologiques,ou tout simplement une guerre simple.Sinon gg pour tes explications au moins tu t'énérves pas contre moi,toi..Merci de ta contribution au topic!

Sinon quand je vois que certains veulent vivre dans un monde post apocaliptyque comme ca...Ben mainteneant tu frimes,genre "survivor" et tout et tout...Mais si ya ce genre de phénomène,attention!La vie ne remontera pas toute seule,tu prendras pas les armes automatiquement,t'ira pas hacher du zombie ou du mutant.Ensuite meme si tu survis à ca t'auras la pollution,les émeutes les pillages la nourriture rare et contaminée,la maladie...Bref là tu dis ca pour la frime,mais j'aimerai bien t'y voir toi...

(Ce message ne comporte en aucun cas une attaque personnelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.