Eli@s

La Fin du Monde:Y croyez vous?

Y croyez vous?  

20 membres ont voté

  1. 1. Y croyez-vous?

    • Oui,j'y crois.
    • Non,je n'y crois pas.
    • Je désire rester neutre.


Recommended Posts

tu te pose pas mal de question pour ton age.. après il faut faire la part des choses et surtout ne pas tout mélanger

avec l'age, les études, l'histoire, économie, tu y verras un peu + clair,

je pense que les hommes ne sont pas assez fou pour s'éclater la tronche a coup de nucléair, d'ailleurs depuis 10 ans il y a une guerre mondiale encore + grave et qui font + de mort, c'est la guerre économique.. tiens! planche là dessus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guerre économique,guerre nucléaire,émeutes,révolution...Y'en a des façons de se détruire.De toute façon le résultat sera le meme.La guerre écoomique va un jour finir par dégénérer,un pays veut se faire + de fric,il va envahir un autre,et ainsi de suite.Les gagnants s'entretuent,et au bout de 30 ce sera fini.Si.Les hommes sont fous.et tu sais quoi?Si des extraterrestres arrivaient,quelle serait notre réaction?On les prendrai pour les questionner,les étudier ou alors on les chasserai,on les tuerait.Maintenant on sait pourquoi on est si seuls dans l'univers..Je serais eux,je m'approcherai surtout pas de nous....Euh,quand meme,je pense que la é ième guerre mondiale a fait + de morts hein.

Bref,creusons nos abris et faisons nos provisions....Si on change d'"ére" en 2012,dans quelle ere plongerons nous,d'après vous?Vu la situation actuelle,j'imagine ce que se sera en 2012.Un ère de Vice et de Pouvoir,de Guerres et de massacres,de pollution et d'occupation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre conseil amical et gentiment, tu es un peu lourd dingue.. met un peu d'eau dans ton vin (c'est une expression, trop jeune pour boire toi )

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?Parce que j'essaie d'échapper au contrôle du gouvernement?J'essaie d'en apprendre +?L'enfant est comme l'adulte,je ne vois pas pk il aurait -de droits,+ de discipline,et devrait ne pas aborder les sujets sensibles....

Bref,la fin du monde ca peut aussi etre les cochons qui nous dominent et qui nous traitent comme nous on les traitait avant..Hah,Clin d'oueil à COd france!

*rire sous cape*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de prendre le temps de lire vos messages privés.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux c'est drole içi, vous me faites sourire.

Greed en anglais veut dire désir ardent et immodéré.. Pseudo inconsiemment révélateur?

Pour le reste je sais pas, Greed JCVD en pire?

Mais içi c'est BF, içi pour détente, toi comprendre moi? Moi aussi j'aime philosopher dans mes chiottes lol, pour le reste pas içi, et toi derrière ton pc, tu joue a cod ou bf et veux refaire le monde... Lis tes conneries au dessus et va te faire mettre :)...

Bref, nostalgie de counter strike, un petit kick and ban 1 semaine fera les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo révèle toute ma personnalité!Je veux tout,tout,tout!Je veux être riche,avoir du pouvoir!Je veux etre multimilliardaire avec 75 milliards de doollars!pour m'acheter tout!

Je n'ai aucune raison de me faire ban,mais toi tu as au moin une raison de te faire avertir(par la parole).Je vais me faire mettre,c'est ca?Ben tu vois,je réponds pas à ca.Ok,je vais me faire mettre.moi aussi je t'aime,peace man,keep cool.

Modérateurs,j'ai besoin de vous ici...

Le désir et la jalousie sont mes seuls sentiments.Le capitalisme est mon seul idéal.la richesse et le pouvoir mes seuls désirs.

Je donnerai un quart aux pauvres,un autre pour les écolos,et le reste pour moi.

(Aucune attaque ni incitation ni propagande n'est contenue dans ce message)(Je dis juste de quoi sera composé mon brillant avenir).

Bref fin du HS,venez poster ici pour discuter,et non pas pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui y aura une fin comme il y a eu un début !

Et puis pourquoi ce poser la question! tellement de gens meurt tous les jour de différente manière et de causse je pense ton sujet quelque peu immoral quoi que peut être a tu peur de vivre ainsi de mourir ?

On va tous mourir un jour ! on a tous une fin ça fait partie de la vie humaine.

Pour moi ne pas mourir n'est pas une chose humaine et comme on est humain on meurt tous un jour !

Âpres je parle pas de religions ici mes dans n'importe quel croyance religieuse la mort a sa place et a un but.

Pour finir ma réponse j'ajoute même que je suis content de vivre! et je remercie chaque jour que je vie sur notre belle planète la terre, pour moi c’est tout simplement le plus belle endroit de tous l’univers, et non je n'attend pas de mourir! mes un jour viendra ou la mort t"emporte.

La fin du monde? personnellement oui j'y crois mes je n'en fait pas un malaise!

Pourquoi une fin? surement qu'il y a un créateur tous puisant! alors songe peut être a te poser cette question la !

Et pour la fin de l’espèce humaine = fin du monde pour nous humain!

Amicalement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux c'est drole içi, vous me faites sourire.

Greed en anglais veut dire désir ardent et immodéré.. Pseudo inconsiemment révélateur?

Pour le reste je sais pas, Greed JCVD en pire?

Mais içi c'est BF, içi pour détente, toi comprendre moi? Moi aussi j'aime philosopher dans mes chiottes lol, pour le reste pas içi, et toi derrière ton pc, tu joue a cod ou bf et veux refaire le monde... Lis tes conneries au dessus et va te faire mettre :)...

Bref, nostalgie de counter strike, un petit kick and ban 1 semaine fera les pieds

Mon pseudo révèle toute ma personnalité!Je veux tout,tout,tout!Je veux être riche,avoir du pouvoir!Je veux etre multimilliardaire avec 75 milliards de doollars!pour m'acheter tout!

Je n'ai aucune raison de me faire ban,mais toi tu as au moin une raison de te faire avertir(par la parole).Je vais me faire mettre,c'est ca?Ben tu vois,je réponds pas à ca.Ok,je vais me faire mettre.moi aussi je t'aime,peace man,keep cool.

Modérateurs,j'ai besoin de vous ici...

Le désir et la jalousie sont mes seuls sentiments.Le capitalisme est mon seul idéal.la richesse et le pouvoir mes seuls désirs.

Je donnerai un quart aux pauvres,un autre pour les écolos,et le reste pour moi.

(Aucune attaque ni incitation ni propagande n'est contenue dans ce message)(Je dis juste de quoi sera composé mon brillant avenir).

Bref fin du HS,venez poster ici pour discuter,et non pas pour jouer.

Bon les enfants on ce calme, sinon j'en prend un pour taper sur l'autre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez ... une petite question ...

pour moi poser la question : croire ou pas à la fin du monde ...

c'est comme poser la question : qu'est ce que la vérité ???

et je vous pose cette dernière ...

vous ne trouvez pas que cela fait quand même un peu nombriliste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme !

Et on évite les topics, et message inutile sinon je vais faire chauffer les avertos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.