Eli@s

Vos jeux vidéos.

Recommended Posts

Alors bonjour,j'ouvre ce sujet pour que vous y mettiez votre collection de jeux vidéos(Multiconsole).

PC:COD:BO,MW2,MW,WaW,Cod 2.Fallout 3,les trois stalker,tous les half life,Far cry 1 et 2,Sillent hunter,flight simulator,Sturmovik ILé et 1946(mes débuts en jeux vidéos :D ).

Voilà,à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai

PS3 : les deux derniers COD ( qui me soulent un peu d'ailleurs ), Army of Two the 40th day, Vanquish, Battlefield bad company 2, God of War 3, Infamous, WipeOut HD.

PC : BF1942 avec road to rome et secret weapons of world war 2,Panzer phase one, Age of empires ( du 1 au 3 ), BFBC2, Arma 2, Unreal Tournament 2k3, GTA San Andreas, Paraworld, BF2 ( malheureusement perdu le CD ) , COD 1, Zoo tycoon 2 ( avec 2 extensions ),Toca race driver 3, Original war,Rayman contre les lapins cretins, Battlestrike the siege, Starcraft 2, Aion . ( Bon j'm'arrete la parce que j'en ai beaucoup )

Nintendo DS : Spectrobes, Avatar : the game, Age of empire : mythologie, Tom clancy's : End war

Bon voila meme si j'ai pas mis un paquet de jeu ( le reste de mes jeux PC + PS2 et PS1 ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,moi aussi j'ai eu GTA SA et 4,mais ça m'a assez vite soulé,donc je l'ai revendu à un ami.Même pas un jour de jeu,donc je l'ai pas cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux.je bloquais au tout début,il fallait courser le train à moto,faire des trucs avec ma voiture,danser pour séduire une fille;...J'y arrivais pas,je connaissais pas les touches,toutes les solutions étaient pour Ps2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai:

-sur pc: arma 2, arma 2 opération arrowhead, GTA 4, GTA SA, spliner cell double agent, stalker clear sky, COD 4, CSS, BF2 (et toutes ces extensions), MoH 2010, Opération flashpoint Red River, minecraft, killingfloor et crysis... (je dois en oublié)

-sur xbox: Halo CE, Halo 2, NFS underground 2, Star Wars république commando

-sur xbox 360: Halo 3 (édition collector), Halo 3 ODST (édition limité), Halo Wars, Halo Reach (édition légendaire), GTA 4 (les extensions), midnight club L.A, NFS pro street, Rainbows six vegas 1 et 2, Opération flashpoint dragon rising, Juiced 2, MoH 2010, BF 1943 et BF Bad Company 2... (et j'en oublie encores)

Voila =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai :

PC : BF 1942 ; BF2 ; CSS ; Half-Life 2 ; Day of Defeat ; TF2

PS3 : Assassin's Creed Brotherhood ; COD 4 ; COD 6 ; COD 7 ; Infamous ; BFBC2 ...

Et j'ai jouer a Dirt 2 ; dirt 3 ; Killzone ; Ressistance 2 ; GT5 ; AS II.

Et puis voila sans compter la PS1 et la PS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC: Age of Empires 1 et 2, Earth, Oblivion, Football manager 2011, Theme Park World, Morrowind, Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme, GTA San Andreas, BF 2, BF 1942, BF Vietnam, PES 2008, FIFA 09, WOW, Tony Hawk's Pro Skater 2.

PS3: FIFA 10, FIFA 11, BF BC2, GTA IV, Assassin's Creed II, MoH, Mortal Kombat vs DC Universe, Batman Arkham Asylum, Uncharted 2, GT5.

NGC: Zelda Twilight Princess, Zelda Ocarina of Time, Zelda The Wind Waker, Tales of Symphonia, Tony Hawk's Pro Skater 3, Tony Hawk's Pro Skater 4, Need for Speed Most Wanted, Need for Speed Underground 2, Need for Speed Poursuite Infernal 2, FIFA 2003, FIFA 2004, FIFA 2005, FIFA 06, FIFA 07, Mario Kart Double Dash, Super Smash Bros. Melee, Dragon Ball Z Budokai 2, TimeSplitters 2, WWE Day Of Reckoning 2, Burnout 2.

N64: Zelda Ocarina of Time, Zelda Majora's Mask, Star Wars Rogue Squadron, Pokémon Stadium, Pokémon Snap, Lego Racers, GoldenEye 007, Perfect Dark, Donkey Kong 64, WipEout 64, Extreme-G, Mario Kart 64, F1 World Grand Prix.

GB: Zelda Link's Awakening DX, Donkey Kong Country, Kirby's Dream Land, Kirby's Dream Land 2, Pokémon Argent, Pokémon Or, Pokémon Rouge, Pokémon Bleu, Super Mario Land, Super Mario Land 2, Wario Blast, Wario Land 2, Wario Land 3, Tetris, Street Fighter II, Tintin au Tibet.

SNES: Zelda A Link to the Past, Secret of Evermore, Illusion of Time, Super Mario Kart, Batman Forever, Doom, Dragon Ball Z 2 La Légende Saien, Dragon Ball Z 3 Ultime Menace, Dragon Ball Z Hyper Dimension, Tales of Phantasia, Mortal Kombat 3, Mortal Kombat 2, Secret of Mana, Super Mario All-Stars, Tetris & Dr. Mario, Warlock

NES: Dragon Ball Le Secret du Dragon, Super Mario Bros. 2, Teenage Mutant Ninja Turtles

... j'en oublie surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi :D :

PS3: BFBC2 + Vietnam, ACB, Portal 2, God Of War 3, CoD Bo.

Xboite 360: 3 Guitar Hero, Assassin's Creed 1 et 2, Blue Dragon, CoD 3 et 4, GRAW, PGR3, NFS Pro Street, Madden NFL 09.

PC: CoD 2, MW et MW2, WoW, Warcraft III.

Voili Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi :

Ps3 : Battlefield bad company 2 , Virtua Tennis 4 ou 5 enfin le dernier quoi x) , je joue aussi a la démo de Homefront Multijoueur *_*

PC : Black Ops COD :D , Sims (bon c'est pas mon jeu , j'y joue jamais sauf quand je me fais chier :3) , Civilization (çà s’écrit comme çà !) IV , Final Fantasy XV , et un des meilleurs jeux qui existe sur la planète que tout le monde connait : Bob l’éponge : La créature du crabe croustillant , Quel cauchemar ! C'est d'la bombe ! :D :D :D

PS2 : Tekken 4/5 , PES 2008 , Smackdown '_' , Résident evil , alone in the dark , Lara croft , Burnout , Need For speed 1,2,3 , COD World at war , Dragon ball Z , Dinasty Warior etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 30 ans, je joue encore au jeu vidéo huhu la honte :P

sinon rien a voir, j'ai une config de base, et 2 jeu quand l'instinct du gamer refais surface, sinon boulo, ptite femme a s'occuper, font que pas le temps d'investir +

voila monsieur le gendarme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 30 ans, je joue encore au jeu vidéo huhu la honte :P

sinon rien a voir, j'ai une config de base, et 2 jeu quand l'instinct du gamer refais surface, sinon boulo, ptite femme a s'occuper, font que pas le temps d'investir +

voila monsieur le gendarme :)

J'ai 50 ans... Je dis quoi? :lol:

La liste de VelociXender, le dinosaure du Live

Je ne ferai pas de liste séparée PC et Xbox360 squint.png

Donc on a:

Gears of War 1 (xBox)

Gears of War 2 (xBox)

Tomb Raider Underworld (xBox)

Lara Croft Guardian of Light (xBox)

Mirror's Edge (xBox)

Call of Duty Modern Warfare (xBox)

Call of Duty Modern Warfare 2 (xBox et PC)

Call of Duty 1 (xBox)

Call of Duty Black Ops (xBox et PC)

BattleField Play for Free

BattleField BC2 (xBox)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est impressionant :blink: . Mais c'est des versions boite et du telechargement ?

Si c'est des boites, pourrais tu faire une photos pour mieux ce rendre compte de ce que cela represente en volume ?

Ce sont quasiment tous des versions boîtes à deux-trois exceptions près. J'essayerai de prendre des photos mais vu que ça traîne un peu partout, il faut que je les regroupe avant. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai GTA IV, Gran Turismo 5, Cod4 et MW2 sur PS3 Je fais lobby sur cod4 et mw2

Sur pc, j'ai mw2 et bf2 mais actuellement indisponible à cause d'un problème de pc.......

Voila. et je compte m'acheter bf3 et mw3 dès qu'ils sortent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PC : GTA IV, Assasin's Creed 1, 2 et 3, Counter-Strike:Source, Portal 1 et 2, Mafia 2, Minecraft, Battlefield 2, Battlefield Bad Company 2, Resident Evil 5,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS3

Actuellement : Battlefield Bad company 2, GTA 4, COD BO, NFS Hot poursuit

Avant : GT5 Prologue, Motorstorm 1 et 2, Rainbow six Vegas 1 et 2, Burnout Paradise, tom clansy's Hawk

Ps2

NFS kekchose (celui ou il y avait des courses légales, mais pas shift), Nfs underground 1 et 2, et ... euh ... trou de mémoire.

PC

Farcry, Nfs most wanted, Nfs Carbon, Splinter cell et d'autres.

Dreamcast

silent scope, V rally 3, Toy story (j'étais térrifié par les méchants jouets ! :D ) et bien d'autres dont j'ai malheureusement oublié le nom.

J'étais assez jeune (c'était à mon père) donc j'ai des souvenirs, mais je n'arrive plus à remetrre des noms dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps3 : Batman: Arkham Asylum, BC1,BC2, Burnout Paradise, CoD4,CoD WaW,CoD MW2,CoD BO,crysis2, Dead Nation, Dead Space, GTA IV, Homfront, Infamous, Kane & Lynch 2: Dog Days, Killzone 3 , little big planet, MoH frontline, MoH,Mortal Kombat , Red Dead Redemption, Resistance 2,Sniper: Ghost Warrior, Streets Of Rage 2, The Saboteur, WipEout HD et Warhawk.. :rolleyes:

MAC : CoD4, Bioshock, Enemy Territory QUAKE Wars, The Sims 3.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant