Eli@s

Black ops:La classe "Assaut".

Recommended Posts

Alors bonjour.

Étant à un certain moment fan de Black ops et ayant abandonné,Je souhaite faire partager mon savoir.

Alors je vais vous présenter ma classe "Assaut,la + importante du jeu pour moi.

Remarque:Étant principalement un joueur en démolition/Sabotage,j'ai adapté ma classe,donc il est préféreble de jouer avec dans un mode de jeu cité avant.

1/La composition:

Famas+viseur laser point rouge turquoise.

Colt python+recharge rapide.

Semtex(Pour coller les poseurs),Willy Pete(Pour masquer votre posage),Insertion(pour réapparaitre près des objectifs..)

Atouts:

Gilet pare-balle pro(Pour résister aux grenades,semtex,napalm,etc..Quand vous posez la bombe).

Impact lourd Pro(pour pouvoir tirer les campeurs à travers les murs(Nuketown)).

Masque tactique pro(Pour éviter les flash,les paralysante,le gaz nova.

2/Le gameplay:

Avancez prudemment jusque aux alentours de l'objectif.Placez votre insertion dans un endroit insoupçonnable(évier,sous un bureau)ou dans un coin.

Allez Jusque à l'objectif,repérez les tirs des campeurs,abattez les à travers les murs.Lancez votre willy pete.

Collez un semtex sur un mur,vous y résisterez,et un camper ne tardera pas à exploser.Posez la bombe,vous survivez à tout les équipements,flash,semtex,grenade,napalm...Puis repartez couvrir la bombe.

C'est gagné!N'oubliez pas que si vous échouez,replacez la réapparition tactique.

Pour la défense,c'est toujours utile de jouer avec un ami Sniper avec frappe de mortier qui vous couvre,et pour désamorcer les bombes,c'est la même tactique.

Voilà,excusez moi pour les possibles erreurs,je suis nouveau dans le domaine des Tutoriels.

En espérant vous avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ca prouve que tu joue pas en ESL ceci , de + le famas est l'arme pour les personnes sans skill , une arme cheaté faut dire et en ce qui concerne le gameplay ca sert strictement à rien mdr , pourquoi ? Car dans COD c'est CHACUN POUR SA PEAU :D tu fais tout et n'importe quoi , pas d'organisation , personne reflechis , pas de jeu en equipe , c'est KOH-LANTA :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce tutoriel pour des personnes en compétition ou en war,pas en ESL.

Personnellement c'était ma classe,et elle était très polyvalente,je faisais des ravages avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une section adapté,y'a marqué "postez vos tutoriels sur tout et n'importe quoi",et comme je suis banni définitivement de COD-France...J'aimerai vous faire partager ça.

Si un modérateur pourrait envoyer ce tutoriel à COD-France de ma part,comme cadeau d'Adieu..Ahh,la nostalgie :( ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une section adapté,y'a marqué "postez vos tutoriels sur tout et n'importe quoi",et comme je suis banni définitivement de COD-France...J'aimerai vous faire partager ça.

C'est pas une raison pour faire de bf-france un cod-france-like.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une section adapté,y'a marqué "postez vos tutoriels sur tout et n'importe quoi"

Oui mais si c'est ça que tu appelle un tuto, j'vais en faire un pour lancer le jeu...

et comme je suis banni définitivement de COD-France...J'aimerai vous faire partager ça.

Ben peut-être qu'il y a une raison à ça ? On t'a banni de CoD-France, c'est pas pour que tu poste les mêmes choses sur BF-France.

Si un modérateur pourrait envoyer ce tutoriel à COD-France de ma part,comme cadeau d'Adieu..Ahh,la nostalgie :( ...

Pas de soucis je m'en charge de ce côté là ;)

Muahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce tutoriel pour des personnes en compétition ou en war,pas en ESL.

Personnellement c'était ma classe,et elle était très polyvalente,je faisais des ravages avec.

Facile de faire des ravages avec un famas c'est une arme cheaté , ceux des mecs sans skill , je joue en QG , je vois des famas partout , on peut meme pas jouer , et le + rageant , c'est qu'on se la pete apres. C'est Désolant , Enervant , Soualant , Chiant , Pitoyable et encore...

Prend un AK et on verra ou il part ton skill x) , sachant que je ne parle pas d'un ak74u avec tir rapide , c'est aussi cheaté que le famas...

Et ce que tu a fais n'est pas du tout un tutoriel mais juste un conseil ,

Un tuoriel serait mieux , vraiment mieux remplit et complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile de faire des ravages avec un famas c'est une arme cheaté , ceux des mecs sans skill , je joue en QG , je vois des famas partout , on peut meme pas jouer , et le + rageant , c'est qu'on se la pete apres. C'est Désolant , Enervant , Soualant , Chiant , Pitoyable et encore...

Prend un AK et on verra ou il part ton skill x) , sachant que je ne parle pas d'un ak74u avec tir rapide , c'est aussi cheaté que le famas...

Et ce que tu a fais n'est pas du tout un tutoriel mais juste un conseil ,

Un tuoriel serait mieux , vraiment mieux remplit et complet !

Là disons qu'il dit juste sa classe préférée et qu'il le présente comme un tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne pourra aider grand monde vu que ttlm joue au famas et la plus part n'ont aucun skill! , et puis je ne trouve pas que c'est fait pour jouer en demolition :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne pourra aider grand monde vu que ttlm joue au famas et la plus part n'ont aucun skill! , et puis je ne trouve pas que c'est fait pour jouer en demolition :/

Du monde sûrement, des gens qui ne savent même pas faire une classe, mais sur BF-France, j'en vois pas l'intérêt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme pour l'autre sujet, je clos et on évitera ici également les problèmes par ce biais.

Merci Eli@s de ne pas réitérer ce genre de topic à troll.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.