Eli@s

Futur incertain...

Recommended Posts

On baisse les armes,CE n'est pas un sujet sur ce que vous pensez croire...

Avez vous déjà pensé au futur de ce forum?

Comment survivra il si il n'y a plus d'autres BF,et que tout le monde ce sera lassé des anciens...?

Que ce passera-til?

Il sera revendu,relooké,laissé à l'abandon,ou tout simplement détruit avec tout les comptes et messages?

Que se passera-t-il si 5 ans après BF3,plus personne ne vient?

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah réfléchi mon ami ...

si dans 5 ans plus personne ne vient, ce sera un site mort, ou qui fermera.

C'est tout. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense pas parce que se site est géniaux et il y aura toujours des nouveau BF avec des Frosbite 20 qui envoie des bombes atomique martienne sur la maison blanche !!!!!!!!

Mouahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que se passe-t-il si une plus de missiles radioactifs martiens venaient à toucher la maison Blanche ? That's the question B)

et bien c'est simple, dans 5 ans on parlera tous russe ou chinois :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais franchement pas quoi répondre..Si Windawast veut me faire la gué-guerre,c'est non.Désolé Wind't,j'ai pris les leçons de COD france.

Topic à fermer,faut laisser tomber,vous me pilonnez de conneries chiantes...Les missiles Martiens,je vais les fourrer dans un endroit introuvable...

Et les exploser à votre face le jour voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais franchement pas quoi répondre..Si Windawast veut me faire la gué-guerre,c'est non.Désolé Wind't,j'ai pris les leçons de COD france.

Topic à fermer,faut laisser tomber,vous me pilonnez de conneries chiantes...Les missiles Martiens,je vais les fourrer dans un endroit introuvable...

Et les exploser à votre face le jour voulu.

c'est vrai que ce topic ne sert pas à grand chose ! t'as besoin de personne pour savoir que ce site fermera si plus personne ne vas dessus ! Y'a pas d'autres réponses possibles !

Et si on te vannes avec les martiens, c'est que tu ponds des topics sur la fin du monde, les extraterrestre, les complots ... :( C'est ta faute en quelque sorte !

Et pas besoin de dire des "menaces" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu...Je vais t'exploser une soucoupe Alien dans ta gueulleee!Tu prends ca comme une menace?Les missiles martiens aussi?

My God Mec,t'es ouf!

Je me marre,j'implose simultanément avec des giclures de rayons laser gamma acide dans mes yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des critiques sont des provocations pour toi , t'es pas prêt d'aller loin mec , déjà quand on blague tu piges pas , quand on se moque un peu tu pars dans ton délire.

Mais serieusement , là tu nous gonfle en nous bombardons de topic qui , certaines sont strictement inutiles ! Si c'est pour monter en grade avec les messages c'est vraiment idiot u_u , sinon arrete de creer des topics si c'est pas du serieux ._.

Et qui parle de gué-guerre ? Je te dis la vérité ! Et pour info , ton : Et les exploser à votre face le jour voulu. C'est bel et bien une menace ! Apprend à utiliser tes phrases >.> !

Voilà , et c'est pas pour te rendre malheureux , ou te mettre en colère que je te dis tout ça , je ne fais que dire la vérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu...Je vais t'exploser une soucoupe Alien dans ta gueulleee!Tu prends ca comme une menace?Les missiles martiens aussi?

My God Mec,t'es ouf!

Je me marre,j'implose simultanément avec des giclures de rayons laser gamma acide dans mes yeux....

Tu t’excites au quart de tour sur tous les topics toi... De toute façon je pense aussi que ce topic ne sert à rien, parce que les " si, si si ".... Si les mayas ont raison, si y'a un complot, si bf-france perd ses inscrits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que se passe-t-il si une pluie de missiles radioactifs martiens venaient à toucher la maison Blanche ? That's the question B)

Impossible, il n'y a aucun moyen d'obtenir une réaction en chaîne radioactives avec les minerais qui forment Mars :P la seule solution est que les marsiens achètent de l'uranium au Kazakhstan :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, il n'y a aucun moyen d'obtenir avec une réaction en chaîne radioactives avec les minéraux qui forment Mars :P la seule solution est que les marsiens achètent de l'uranium au Kazakhstan :lol:

... Mars; Kazakhstan... C'est la même chose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tends le baton pour te faire battre avec des topics plus farfelus les uns que les autres, si tu pleures pour si peu je me demande ou tu va aller....

... Mars; Kazakhstan... C'est la même chose :D

Ya des terroristes sur Mars?^^

"Futur incertain"

Si il n'y avait plus de dioxygène on ferrais quoi?

Si les pommes n'existaient pas ca donnerait quoi?

Je caricature mais c'est ça Greed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu tends le baton pour te faire battre avec des topics plus farfelus les uns que les autres, si tu pleures pour si peu je me demande ou tu va aller....

En effet, les sujets intéressants ne manquent pas, et l'actualité Battlefield 3 est plutôt riche.

Afin d'endiguer tout débordement, je clos.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.