XxKILLER91xXo

Présentation xXKILLER91Xxo

Recommended Posts

Bonjour a tous .

Je suis pas vraiment nouveau sur ce site mais sa fait tellement longtemps que j'y ai pas mis la souris ;)

A propos de moi :

Je suis un joueur de 17 ans habitant a Paris . :)

Je suis actuellement en prépa(2nd année) BAC PRO MEI pour divérger par la suite dans une voie completement différente . <_<

Je pratique le Tennis ainsi que le Mountain Bike ( et un peu de football :lol: )

Je joue du piano et de la guitare .

Mon style de musique et variée , j'aime le bon vieux rock , mais aussi le pop/rock , un peu la pop et certain groupes de métal .

Influence musique : ( AC/DC , Eric Johnson , Red Hot C P , Nirvana , Ratt , 2 door cinema club , Bullet 4 my valentine , BLink 182 , Linking Park , et beaucoup mais alors beaucoups d'autre )

Je suis un joueur détendus qui joue avant tout pour le fun :D

A propos de BF :

Je joue a touts les Battlefields , et comme vous j'attend avec impatience le prochain "bijou" d'EA .

Pour le moment je suis sur console de salon (XBOX 360) mais je vais migré sur mon PC .

Voila j'ai pas grand chose a dire de plus , j'espere q'uil y a des joueurs 360 ici un peu :rolleyes: histoire de faire 2-3 parties emsembles .

Mes stats sur BF BC 2

http://bfbcs.com/stats_360/xxkiller91xxo

C'est tout pour ma re-présentation ( ouh quel jeu de mots :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xXKILLER91Xxo sa fait plaisir que tu sois revenue sur Bf-france. :lol:

Sa fait plaisir aussi =P , je vois que tu est vraiment actif sur ce fofo .

J'ai recu 2 invitations pour l'ALPHA de BF3 donc j'ai un peu laché la Xbox ces dernier jours . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Si tu cherches une team, nous sommes la C.D.L (La Confrérie des Loups)

Nous sommes une Team xbox360 qui se prépare pour BF3 en jouant en attendant sur BC2, notre maitre mot est la Tactique.

Chez nous, pas de rusheurs qui foncent partout, car dans BF3, cela ne servira à rien.

Nous fonctionnons en Escouades, chacun a un rôle important, et chacun doit pouvoir compter sur celui qui est derrière lui.

Notre team est sérieuse, ceux qui jouent solo ne sont pas la bienvenue, ceux qui aiment le travail d'équipe s'y sentent bien.

xX Les Vieux Loups Xx Moi même et les 2 autres co-fondateurs sommes trentenaires et aimons l'esprit de jeu que nous avons à cet age, et nous savons à quel point il est désagréable de se sentir en décalage face à des jeunes qui ont 15 ans de moins. ;)

http://confreriedesloups.tonempire.com

Viens visiter notre forum si tu veux, et laisses toi guider par les instructions si tu souhaites nous rejoindre.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant