Fisher

A notre regretter Las63

Recommended Posts

L'heure est grave mes frères, notre ami modérateur Bf france et EA, las63 est en danger.

Malgré son travail acharné (slurp) de papa geek à modérer ce forum, à déchiffrer et répondre au question posées sur le forum EA, à twitter, retwitter les infos de BF3 de tout le staff EA, DICE, le chien de John Riccitiello, la belle mère de Zh1nto...pour être toujours le premier sur la brèche de l'exclusivité ; mais aussi à supporter sans relâche les moqueries de ses potes OpuS, et garder le même slip BF2 depuis 2007 en signe allégeance à EA, notre amis las63 est sur le point de faire une énorme bêtise.

EA ne lui a pas donner d'accès à la Alpha de BF3, il a touché le fond du gouffre hier soir sur notre TS ou au son de sa voix ("vous faites chier, vous avez une clef et pas moi, je vais mater un Blue Ray.....!!!!) nous avons bien compris que le mal est déjà fait.

Il m'a donc confier que si il n'a pas de clef ce soir, il prendra la décision de soit mettre fin à ses jour en se coupant les veines avec le CD de BF2 après avoir avaler la boite, ou en précommandant CoD MW3!

malheureusement, nous ne pouvons rien pour lui ( bah ouais, je garde ma clef pour moi, merde)....

Une minute de silence pour las63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il prendra la décision de soit mettre fin à ses jour en se coupant les veines avec le CD de BF2 après avoir avaler la boite, ou en précommandant CoD MW3!

Entre les 2 suicides, je prendrai la 1, moins atroce ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Quand on dit que c'est moi qui fait des topics pour rien dire...

N'esce pas WINDAWAST???

PS:Lassy si tu part,tu me lègues ton poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Quand on dit que c'est moi qui fait des topics pour rien dire...

N'esce pas WINDAWAST???

PS:Lassy si tu part,tu me lègues ton poste?

C'est un topic humoristique ... un peu d'humour ! ;)

et parfois tes topics ... faut être motivé pour lire jusqu'au bout :rolleyes:

et ça ne sert à rien de balancer Windawast, car il ne participe pas à ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzZZZZ...

PS:Le temps qu'on me change de pseudo...Et j'en t'en met un de topic...Tu vas éclater de rire...Apellez les pompiers,je vais vous servir du lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord : N'est-ce pas* est plus approprié :D , ensuite tu vas pas etre jaloux de fisher B) ,

Lui au moins il crée un topic qui fait réagir , qui est drôle , sympa , amusant , fun , exaltant , rigolo , plaisant , poilant , comique , drolatique , surprenant , ridicule , divertissant , agréable , marrant , distrayant , distractif , réjouissant , joyeux , étonnant , épatant , éblouissant , extraordinaire , magique !

On peut voir la différence avec ton topic ! Si tu veux faire comme lui , je ne demande que ça :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'aurais même pas eu le temps de lui prendre sa plaque ^^

mais je suis persuader que las a finalement regretter d'avoir la clès... je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du positif , le jeu est moins Casual et j'aime ca. Les snipers,du moins sur la mappe Paris, ne font chier, et BF3 demande a jouer plus team play enfin.

Apres comme d'abe on voix du kickookpgm qui prend le lave part au point et sort comme un abruti pour armer le point , le principe d'un BF , tu prends un véhicule tu meurs dans le véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant