GREG59

Problème d'affichage suite changement driver

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé depuis hier les nouveaux drivers pour ma carte graphique, mais mon affichage dans le jeu à changer depuis.

Je m'explique, dans le menu j'ai une bande noir en haut et en bas ! et dans le jeu j'ai pleine écran mais ca semble un peu écrasé !!!

Avec la même résolution qu'au part-avant, c'est à dire 1280*1024.

9388952011072900001.jpg

J'ai essayé d'autres pilotes mais ca ne change rien.

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Config :

Vista 32 bits

gtx 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une mise à jour des pilote de ma C.G j'ai eux un problème similaire et en plus je me retrouvais avec des bandes noir type 16:9 partout et même le bureau :angry:

Je n'avais pas pris les bons Pilotes :unsure: Mais une fois les bons Pilotes en place touts était revenu dans l'ordre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Allez dans Mes Documents > BFBC2

Prenez les fichiers Gamesettings.ini, Gamesettings.bin et Settings.ini et copiez les ailleurs en sauvegarde.

Supprimez les ensuite du dossier BFBC2 cité.

Lancez le jeu.

Voyez si ça revient à la normale.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez contrôler le point suivant ?

Mes documents > BFBC2 > Fichier Settings.ini

Valeur de Fullscreen sur true de la manière suivante :

Fullscreen=true

Autre point, suivez ce pas à pas simple et contrôlez bien que vous n'avez pas installé un pilote Beta au lieu de WHQL pour votre CG.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur "Lancer la détection", permettez les contrôles ActiveX, attendez que la détection se termine.

Une fois le résultat affiché, modifiez les options de recherches, c'est le plus important.

Dans : Options de recherche

Cochez : Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés

Cochez : Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Décochez : Afficher aussi les drivers beta

Choisissez votre système d'exploitation dans le menu déroulant

Puis Validez pour appliquer les changements.

Faites toutes les mises à jour requises en n'oubliant pas de rebooter votre PC régulièrement.

Pour votre version de DirectX, contrôlez avec Dxwebsetup.exe que votre version est opérationnelle et à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien installé les drivers certifiés WHQL (la plus récente et les 2 précédentes pour voir).

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu (en suppriment même les fichiers du registre.

Suite a ton post j'ai testé ma version directx avec Dxwebsetup.exe et il n'y à pas de problème.

Fullscreen=true

Je suis bien en full screen dans le jeu il n'y a pas de bandes en plus, c'est juste un peu écrasé.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, un dernier test doit pouvoir être réalisé avant que je ne baisse les bras.

Mes documents > BFBC2 > Fichier Settings.ini

Changez le paramètre de version de Direct X qui doit être sur Auto à priori par :

DxVersion=9

Lancez le jeu à l'issue.

Si ça ne fonctionne pas, l'écran / les pilotes / la CG semblent forcer un affichage pixel pour pixel en empêchant ainsi un "étirement" de l'image afin d'occuper l'ensemble de l'écran. Je suppose, pour tourner en 1280x1024 que c'est un câble VGA qui est utilisé.

La solution la plus radicale, compte tenu de la CG ne serait elle pas simplement de prendre un câble et un écran de nouvelle génération ?

Certes, ça fait cher le jeu, et rien ne garantit la solution, mais peut être qu'un ami aurait un écran à prêter pour faire un test sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon écran est un LG l1960tr

http://bebefore.com/lg-flatron-l1960tr

Je suis en DVI à priori.

DxVersion=9, j'ai déja essayé, si je poste s'est que j'ai épuisé toutes les solutions du net ! lol

Le truc s'est qu'avant le changement de pilote il n'y avait pas de souci, enfin tampi je me fais a cette écrasement !

Ca ne le fait que dans BFBC2.

Au fait CHTI.KILL dans le jeu, je débute :D

Un grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Entrée audioDVI-D, VGA

Vous confirmez bien que votre écran utilise un câble DVI pour se connecter au PC ?

VOus ne passez pas pas un port VGA si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous confirmez bien que votre écran utilise un câble DVI pour se connecter au PC ?

VOus ne passez pas pas un port VGA si ?

Bonjour,

Oui je suis bien en DVI, sorti DVI sur la GTX260 et entrée DVI sur l'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant