pateu91590

Battlefield 2

Recommended Posts

Salut a tous !

Voile j'ai un pote qui viens juste de me prêter BF2 je cherche donc un "expert en la matière" pour si il le veut jouer avec lui car se jeu me plait beaucoup voila !

Sur ce bon frag a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas essayé mais il faut bien le disque pour lancer le jeu ? :blink:

avec le patch 1.50 tu n'as plus besoin du disque !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi BF2 sur PC mais le seul problème c'est que mon punkbuster bug donc je peu pas joué en ligne =S

Salut,

Il faut que tu mettes ton PB à jour et rebooter ton PC ensuite.Si toujours même problème,refait la même manipulation et ce la devrait s'arranger.

PB: Lien supprimé

P.S:Pour ma part,j'ai installé l'Update de PB dans le dossier PB qui se trouve à la racine du jeu,pour éviter de le chercher.

Sinon,si certains recherche une team cool sans prise de tête et sans cheater's venez nous rejoindre et en plus nous avons un serveur.La team est récente,mais nous avons de vieux joueurs de BF2...

http://erf-bf2.xooit.fr/index.php

Modifié par B0t
Suppression du lien - Version non autorisée : Allez sur Evenbalance.com directement (http://www.evenbalance.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais faire un tour sur votre serveur si celui ci est suffisament anime^^

je recherche plus vraiment de team bf2 mais si vous avez ambition de migrer sur bf3 je verrais ce que vous valez et inversement a ce moment la^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irais faire un tour sur votre serveur si celui ci est suffisament anime^^

je recherche plus vraiment de team bf2 mais si vous avez ambition de migrer sur bf3 je verrais ce que vous valez et inversement a ce moment la^^

Nous on se prend pas la tête,on joue tranquille.En ce qui concerne BF3,il y aura peu d'entre nous qui y passerons du fait de leurs machine vieillissante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement parlons du patch 1.50.

J'ai dû désinstaller mon Battlefield 2 vla pas longtemps et après réinstallation je ne peux pas le repatcher, quand je clique sur le patch 1.5 il me dit que le jeu est déjà installé dans une version plus récente, alors que je suis en 1.0 avec le disque...On dirait que le patch est resté installé mais est introuvable dans les dossiers du jeu, help please? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement parlons du patch 1.50.

J'ai dû désinstaller mon Battlefield 2 vla pas longtemps et après réinstallation je ne peux pas le repatcher, quand je clique sur le patch 1.5 il me dit que le jeu est déjà installé dans une version plus récente, alors que je suis en 1.0 avec le disque...On dirait que le patch est resté installé mais est introuvable dans les dossiers du jeu, help please? ^^

il faut supprimer tout ce qui concerne BF2 dans le registre ... c'est pour cela qu'il te dit que tu es déjà patché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant