Basel1.ch

Est-ce que c'est vrai qu'on ne pourra pas se coucher?

Recommended Posts

Si sa gêne vraiment sur PC (car à la base c'est pour les consoles que le concept a été lancé) , un petit patch viendra vous sourir. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ça soule......... c'est tellement beau de camper avec le snip ou tout simplement se cacher avant l'arrivé d'un tank et hop une foi le dos tourné, y balancer le c4...

ça va bien diminuer le TP en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite on si habitue, le plus génant c'est la killcam (elle est vraiment chiante je trouve) pour les snipes...

Je suis d'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, se coucher avantagerai plus de classe que d'autres...

J'imagine qu'un bon sniper ne reste pas au mm endroit de son tir, sinon tu prends vite l'habitude de camper. Ce n'est surtout pas pour incriminer quelqu'un ou un style de jeu, moi même dans les plus gros affrontements, j'ai tendance à camper et ne plus trop bouger de place. Sur les COD les affrontements sont souvent directs et les snipers bcp plus repérableS... là se coucher est assez indispensable. Pour se que je vois dans BFBC2, les cartes sont bien plus immenses... et les snipers assez avantagés avec cela.

Mais je comprends tout à fait qd on se fais "miner" par d'autres snipers, pendant toute une partie, l'idée de se coucher est utile. Mais est ce une bonne idée pour l'ensembles des classes...

Ce n'est que mon avis bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste un jeu réaliste et le plus complet dans son domaine à l'heure actuelle donc quelque part, il serait logique de pouvoir se coucher aussi.

Pour du snipe, c'est indispensable. Après, pour les autres classes, ça peut toujours servir afin d'attendre l'ennemni derrière un véhicule ou un bloc en béton, etc.

Les possibilités sont nombreuses dans ce nouvel opus ... pourquoi ne pas pourvoir se coucher ?

Parce que je ne vois pas non plus un quelconque abus possible (comme ça peut être le cas avec le saut qui diverge vers le "bunny hopping").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la, incompréhension?!

Le fait de se coucher est quand même indispensable, non?

Des ennemis au loin, on se couche près d'un bloc pour rester plus longtemps le moins visible possible.

De plus, le tir allongé est plus précis donc pour un sniper, c'est limite...

En espérant que ce défaut puisse être corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la killcam, aucun problème pour la version PC, elle pourra être désactiver par les administrateurs. Pour le problème de ce coucher, il est vrai que sa va causer problème, autant le bunny me soule, le faite de sauter en tirant, autant ce coucher manque. A voir comment DICE va réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de la viser n'est pas très important, sur ce jeu même debout on a une excellente visée, je me suis fait défoncer du bout du pont alors que le type était a l'autre bout au M60, pas besoin de s'inquiéter pour ça, après on s'y habitue rapidement avec toute les classes sauf le sniper ou une fois qu'on a tirer la 1ère balle (et oui il en faut 2 voir 3) on se fait repérer rapidement et plomber avant d'avoir eu le temps de bouger .

Donc franchement c'est très très gênant, espérons une correction qui sait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que pour le sniper, ça va être impossible de rivaliser contre les autres classe l'atout majeur est quant même la discrétion ! Mais bon un petit patch, après les réactions des joueurs sur la Beta et dans le futur jeu et on en parle plus, et coté Patch je fais confiance a DICE il sont champion du monde ! :lol:

ps : Driv3r tu es HS, lis le titre du sujet ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué contre des snipers, a voir trés experimentés... eh ben franchement, ils avait pas besoin de se coucher... toujours en mouvement, tu ne les vois jamais avant qu'ils tirent et souvent "on shoot/on kill dans ta face. De plus cette map bbéta déja offre un parcours quasi masqué pour un sniper pas trop affamé de kills.

Malheureusement j'aime trop les bonnes bastons pour me mettre à fond sur la classe de sniper. mais c'est vrai qu'avec leurs tenues de camouflages et toutes les ombres des arbres, un bon sniper te nique sans qu'il est besoin de se baisser.

Après c'est sûr que c'est la classe la plus technique... chapo a tous les snip' ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les snipers utilisent les camouflages dit "naturels". Mais rester debout à côté d'un tronc d'arbre ou derrière un buisson... <_<

Perso, j'évite un maximum cette position car c'est celle ou on est le plus vulnérable.

Donc, pour moi, la position allongé est indispensable.

-->Pour les patchs, au bout d'un moment faut arreter sinon on va être des toxicos...

(Ok, je m'en vais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après c'est ce que je dis à chaque fois, ce n'est qu'un avis d'attaquant... je ne suis pas un sniper confirmé comme toi horus41.

C clair qu'après s'investir à fond ds cette classe (souvent furtive), il est rageant de ne pas ce rapprocher plus de la réalité en se couchant.

c'est surtout pour alimenter un débat qui n'est pas du tout con et surtout qui est constructif (vu que sur certains autres jeux, on peut déja se coucher et utiliser ce moyen pour etre encore plus fort).

respect à tous les snipers... parce que ils vont en chier dans BFBC2. C'est normal, vu que c'est une classe décisive (contres les chars et avec l'appui aérien) et tant qu'ils ne se couchent pas, ils seront plus à découvert ;)

Et puis je suis un Killzoniste... pas un CODiste (un manque d'exp dirons certains, mais je ne suis pas habitué à me baisser... sur KZ2 ça n'existe pas lol)

Pour l'instant Bloodric, tu n'auras pas besoin de sortir la lessive.... mais peut être que cela peut changer :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : Driv3r tu es HS, lis le titre du sujet !

Désolé Chicos, le début du message était en réponse à Horus qui disait qu'on avait une meilleure visée par terre, donc je voulais juste lui dire qu'on avait une bonne visée debout aussi, sinon à la fin je dis bien que pour le sniper, c'est chaud de ne pas coucher, je suis pas totalement HS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... rester debout à côté d'un tronc d'arbre ou derrière un buisson... <_<

Perso, j'évite un maximum cette position car c'est celle ou on est le plus vulnérable.

Je ne suis pas d'accord avec ça...

A partir du moment où tu te fais repérer, il faut se lever (si cela n'influe pas sur la précision du tir).

Car quand tu es allongé, ta tête est en avant, il suffit que l'adversaire tire correctement et c'est le "BOOOM HEADSHOT" !

Tandis que debout, la surface à découvert est plus grande, certes, mais il vaut mieux se prendre deux balles dans les chevilles et être à sang plutôt qu'une seule balle dans la dentition... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, en fait squal, je ne dirai pas que je suis un sniper confirmé mais je gère quand même un minimum... :P

Je comprend complétement ton point de vue. ;)

Ensuite, j'éssai d'être le plus furtif possible, ce qui englobe rapidité dans les déplacements (position debout). Donc, lorsque je suis sur de mon spot, je m'allonge pour le camouflage et éviter ainsi d'être repérable aisément.(position allongée)

Je reprend simplement mes propos sur la vulnérabilité:

La position debout est pour moi la plus vulnérable, du fait qu'on l'associe au mouvement (marche, cours).

La position allongée permet des mouvements plus restreints et moins visibles.

Effectivement, losrque l'on est repéré, le must c'est de dégagé ses fesses rapidement. ;)

De plus, les façons de jouer sont tellement différentes que je doute qu'on puisse, un jour, donner raison à quelqu'un. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question: Pour la classe de sniper, sera-t-il pas plus difficile de shooter ces cibles, si elles se couchent?

...C'est juste pour débattre...lol

Mais serieusement, d'un point de vue nouveau sur le monde de Battlefield, je peux certifier que c'est dans cette béta que je retrouve les sensastions de guerre de killzone 2 (surtout les match de clan) et de tout les FPS que j'ai joué, c'est le plus réaliste.

Franchement chapô a DICE... il realise mon rêve de gosse :D :D :D

Sans la béta, je serai pas là en train de jubiler... :lol: :lol: :P

Vivement la sortie du jeu... c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant