Sign in to follow this  
Fake

Configuration requise pour Battlefield 3

Recommended Posts

Bonjour ,

J'aimerais savoir si ma config supportera le jeu , surtout qu'il soit fluide , après qu'il soit pas au maximum graphiquement je m'en fiche .

http://www.tofhoster.eu/img.php?id=KA6HlxxrM1bIj56.jpg&type=img

Les disques dures ( les 3 ) vont être changés car j'ai un problème mécanique dessus . Mais niveau de la CG ?

Merci !

Graphisme Alpha: au max

Avec une seule 5870 je ne me rappel plus du nombre de fps mais c'était fluide.

1- L'Alpha était limité en low.

2- Tu n'as de toute façon tester qu'avec une seule CG, car l'Alpha ne prenait pas en compte les configs Crossfire ou SLI.

Bonjour à tous!

Je me permet de poster sur votre forum afin de savoir si ma petite configuration sera à même de faire tourner BF3 un peu plus qu'en low ;)

Alienware M11x

Intel® Core™ i7 640UM (4M Cache, 1.06 GHz)

Nvidia GT 335M

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 bits

MÉMOIRE 4096MB 800MHz Dual Channel DDR3 SDRAM [2x2048]

DISQUE DUR 500GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive

Merci d'avance les gamers et bon frag!

Bonjour avec un processeur AMD Phenom II X6 1055T est ce que bf3 passerait bien ?

merci d'avance

Bonjour,

Je viens présenter ma configuration pour voir si j'ai une petite chance de pouvoir jouer en qualité moyenne-grande avec au moins 30 i/s:

Processeur:Intel Core i7 Q 740(1.73 GHz,2.93 GHz Mode Turbo)

Carte graphique: Nvidia Geforce GTX 460M

Mémoire vive: 8 Go DDR3 (4*2) 667 MHz

Sinon je surfréquençerais tout ça...

1- L'Alpha était limité en low.

2- Tu n'as de toute façon tester qu'avec une seule CG, car l'Alpha ne prenait pas en compte les configs Crossfire ou SLI.

1- Il est évident que quand je dis tout au max, c'est le max de l'alpha.

2- Je suis persuadé que le crossfire fonctionnait sur l'alpha: j'avais testé avec une seule carte et avec les deux en CF et la différence en nombre de fps etait bien visible. (AMD avait sortie un profil CF pour l'alpha de BF3 et je l'avais installé)

Cependant j'aurai bien aimer que le CF soit pas actif comme ça j'aurai gagné des fps :P

Bonjour ,

J'aimerais savoir si ma config supportera le jeu , surtout qu'il soit fluide , après qu'il soit pas au maximum graphiquement je m'en fiche .

Les disques dures ( les 3 ) vont être changés car j'ai un problème mécanique dessus . Mais niveau de la CG ?

Merci !

Up ? :D

Moi j'ai une ATI 5750 Saphir Vapor X et je tournai assez bien a par les moments de fumé, je pense que je vais m'en racheter une bonne CG par la suite pour profité au max :)

Bonjour à tous!

Je me permet de poster sur votre forum afin de savoir si ma petite configuration sera à même de faire tourner BF3 un peu plus qu'en low ;)

Alienware M11x

Intel® Core™ i7 640UM (4M Cache, 1.06 GHz)

Nvidia GT 335M

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64 bits

MÉMOIRE 4096MB 800MHz Dual Channel DDR3 SDRAM [2x2048]

DISQUE DUR 500GB (7,200rpm) Serial ATA Hard Drive

Merci d'avance les gamers et bon frag!

Wouhou! UP! :lol:

Yes mais bad company 2, je l'ai sur Ps3 alors si quelqu'un pouvait me répondre quant à la possibilité de jouer avec mon ordinateur à bf3?

Yes mais bad company 2, je l'ai sur Ps3 alors si quelqu'un pouvait me répondre quant à la possibilité de jouer avec mon ordinateur à bf3?

ça devrait tourner en low ... voir pas du tout à cause de ton proc ...

2- Je suis persuadé que le crossfire fonctionnait sur l'alpha: j'avais testé avec une seule carte et avec les deux en CF et la différence en nombre de fps etait bien visible. (AMD avait sortie un profil CF pour l'alpha de BF3 et je l'avais installé

Cependant j'aurai bien aimer que le CF soit pas actif comme ça j'aurai gagné des fps :P

Effectivement j'ai peut être parler un peu trop vite pour AMD, je ne sais pas si ça passait, ce qui est sur c'est que moi en SLI ce n'était pas reconnus. Je pensais que c'était pareil sous ATI mais si tu dit que ça fonctionnait, je te crois. ;)

Bonjour ,

Merci !

Up ! Et avant BC2 marchait , mais es-ce que le nouveau passera ?

Mais arrêter donc de demander si votre config va suffir ou pas, on en sait absolument rien puisque la config minimum pour faire tourner le jeu n'a pas été dévoilée ! <_<

voila sur quoi les pc tournait à la gamecon :

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=19831

je l'avait dis, l'alpha était un aperçu, mais comme tout le monde se touche la kike depuis 1 mois en croyant pouvoir faire tourner bf3 avec un core2 et une 260 à fond.

toutefois rassuré vous, je pense que la config est très surévalué pour en mettre plein les mirettes à la gamecon mais sans trop se tromper pour jouer TAF, faudra 1 i5 2500 oui7 2600 et une 570 ou 580, voila.

un test que j'ai fait avec can i run it sur bfbc2 .(je l'ai eu sur xbox car mon ancien pc n'etait pas assez puissant )

vous pensez que je pourrait faire tourner bf3 .

configi.png

Osef de BFBC2, c'est pas le même jeu donc c'est pas parce que bfbc2 tourne que bf3 tourne ...

Sauf que d'après dice, un jeu qui tourne( traduire par "qualité moyenne" surement...) sous BFBC2 tournera sur BF3.

De toutes façon il y aura la beta pour mieux juger, sans oublier qu'ils feront aussi quelques petites optimisations par la suite.

Osef de BFBC2, c'est pas le même jeu donc c'est pas parce que bfbc2 tourne que bf3 tourne ...

En faite dice a dit que si vous faites tourner BFBC2, vous pourrez faire tourner BF3...

edit:

Owned by ilda ^^

Bonjour je compte acheter un ordinateur porrtable et je voudrais votre avis sur sa config (si il peut faire touurner bf3 )

http://www.materiel....318v-68642.html

merci d'avance

A ce prix là tu achète des composants a part et tu monte le tout toi même, tu sera largement gagnant et surement prêt pour acceuillir BF3. Sauf si tu veut absolument un PC portable, pour jouer dans de bonne condition tu peut mettre au moins le double.

Bonjour,

Je voudrais savoir si sa auras une chance de passer sur mon PC.

Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 6000+ 3.00Ghz il en manque 300 je pense que sa suffira pour passer.

RAM: 3,00Go Il manque 1Go je pense que c'est la que sa ve être...

Carte graphique: NviDIA GeForce 8800 GT.

Merci.

J'aurais une petite demande a vous faire concernant ma configuration je tourne actuellement sur Battlefield Bad Company 2 avec c'est paramètres la:

4bfcfe8fa208789cc1102a5dc90e1tt.jpg

J'ai des ralentissement au début du jeu et quelques lag en partie dès que le terrain commence a être très abîmé mais la n'est pas le sujet lol.

Ma configuration:

Carte Mère: Gigabyte Technology Co., Ltd. M52L-S3

Processeur: AMD Phenom 9550 Quad-Core Processor (4 CPUs), ~2.2GHz

RAM: 3Go

Carte graphique: Nvidia GTX460 Golden Sample 1Go édition GainWard

Est-ce que Battlefield 3 passera dans de bonne conditions d'après vous ?? est-ce qu'une connexion très limité fait " lagguer " le jeu ??

Merci d'avance.