fab76000

sport

Recommended Posts

Ce qu'il faut aussi prendre en compte dans les sports de combat, c'est que la plupart du temps la personne en face, dans la rue, n'a pas le même style que vous. Et suivant le style de combattant en face, certaines disciplines ne peuvent être pratiquées ou ne sont pas réellement efficaces. Le mieux reste le ju-jitsu allié à la boxe pied poing, d'ailleurs pratiqué par presque tous les nouveaux combattants dans le milieu du combat libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'avoir des muscles :D

Ca se voit que tu ne sais pas de quoi tu parle :D C'est tout à fait possible d'ECLATER complètement un gars plus baraqué que toi... Un gars muscler et tout sera plus facile à battre en coups car il a un bon physique et peut-être très bon en corps à corps. A l'inverse, un petit pas très muscler pourra être très bon en coup et il faudra s'y prendre en corps à corps pour le maîtriser... ou le démonter, suivant si c'est lui ou toi qui cherche la bagarre ^^ Parfois, seule la provoque/intimidation peut éviter le combat, souvent quand c'est un gars muscler qui intimide... Mais si tu montre que tu n'a pas peur, ça peut se retourner contre lui... m'enfin on s’écarte du topic là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... C'est tout à fait possible d'ECLATER complètement un gars plus baraqué que toi ...

Ouais enfin bon moi j'essaye pas :unsure:

Sinon belle vidéo B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est le wing chun method de self defense et pour les + radicaux, il y a le jet kune do, meme principe mais + physique et sans règle (coup porté aux yeux, génitaux, articulation etc)

Enfin après ça devient un meurtre :D Faut pas abuser, genre étranglements, fracture de la nuque ou autre ^^ C'est trop bourrin après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vous présenter un sport de self défence inventer par l'armée israélienne.

Le krav maga utiliser par l'armée français est le GIGN.

Le krav maga est un sport pour nous apprendre a nous défendre dans des situation réelle.

Cela nous apprend aussi a concentré sa force est a se contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que tu ne sais pas de quoi tu parle :D C'est tout à fait possible d'ECLATER complètement un gars plus baraqué que toi... Un gars muscler et tout sera plus facile à battre en coups car il a un bon physique et peut-être très bon en corps à corps. A l'inverse, un petit pas très muscler pourra être très bon en coup et il faudra s'y prendre en corps à corps pour le maîtriser... ou le démonter, suivant si c'est lui ou toi qui cherche la bagarre ^^ Parfois, seule la provoque/intimidation peut éviter le combat, souvent quand c'est un gars muscler qui intimide... Mais si tu montre que tu n'a pas peur, ça peut se retourner contre lui... m'enfin on s’écarte du topic là :D

Il faut quand même savoir mesurer ses actes et réfléchir à 2 fois avant de s'attaquer à un gars qui fait 3 tête de plus que toi, après chacun fait ce qu'il veut de sa vie ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même savoir mesurer ses actes et réfléchir à 2 fois avant de s'attaquer à un gars qui fait 3 tête de plus que toi, après chacun fait ce qu'il veut de sa vie ;) .

On a pas parlé de taille, mais de muscles ici hein ;) M'enfin bon tu peux très bien avoir un gars en face qui sait pas se servir de ses 50 tonnes de muscles ;) Ex : boxe. Faut pas partir dans la logique " il est musclé, il sait se battre "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les sport de combat il ne faut pas partir dans cette logique.

Ex : Au krav maga,ont utilise la force de adversaire contre lui.

En gros plus tu est fort plus tes dans la caca j'aime :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es façe a un type de + 100 kilo, les chances sont minçes, ne pas raté son coup, qu'il ne te chope pas, et donner des coups qui font très mal tout de suite sinon tes dans la merde :)

Oui, exact, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce qu'un gars est gros /musclé qu'il sait forcément se battre mieux qu'un gars + mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si tu commence a prendre des coups méchant , ta beaucoup moins de chance de te sortir idem du combat.

Une vidéo tourne sur internet , une dame se fait embêter par un vigile dans un supermarché , elle s'énerve est envoie le vigile dans le rayon , elle devait faire 50 kilos est 3 ou 4 de krav maga a sont actif. :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans le sport de combat , quand tu fais rien , le mieux c'est les muscles , mais si tu sais te battre après , tu peux tabasser , eclater , defoncer , fumer , buter , etranglé , egorgé , eventré , hmm lui sortir les intestins et les boyaux , en faire un bon plat , cuir a l'air frais , et ensuite...Bon appétit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans le sport de combat , quand tu fais rien , le mieux c'est les muscles , mais si tu sais te battre après , tu peux tabasser , eclater , defoncer , fumer , buter , etranglé , egorgé , eventré , hmm lui sortir les intestins et les boyaux , en faire un bon plat , cuir a l'air frais , et ensuite...Bon appétit :lol:

Ok...^^ Nan mais c'est pour dire que faire des pompes entraine pas au combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant