snow5654

mode zombie

Recommended Posts

bonjours je cherche 7 personne avec micro qui voudrait jouer a un mode apeller zombie je vous explique les règles oh mon gamertag est CouguarDead

---basics---

le type de jeu est ruée

vous devez baissez votre luminosité au minimum

les map sont decidé avant chaque round

le zombie doivent tuez les survivant au couteau

les regle peuvent etre modifier si la plupart sont d'accord

---survivant---

les survivant n'ont droit qu'au pistolet au premier round nimporte quel pistolet ensuite si les survivant reussisent a detruire les poste ce qui les amene au round 2 ils ont droit au fusil a pompe/shotungs tous les shotgun sauf automatique

les survivant n'ont pas le droit de sprinter pour laisser une chance au zombies

---zombies---

votre but est de tuer tous les survivant ou les ralentir le plus possible comparer au survivant vous pouvez sprinter/courir vous ne pouvez utiliser d'arme a feux vous pouvez seulement utilisez votre couteau

j'espere que vous allez aimez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du copier/coller du zombie de COD --' et spidersnow je peux te garantir qu'il y'aura du succès ^^ , les joueurs de COD qui n'aimait pas le jeu l'achetaient pour jouer au zombie...Ils font que ça pour certains :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien cherché :D

C'est du copier/coller du zombie de COD --'

Wahou, quand même :blink: Dans CoD, on doit démonter des M-COM et on a que des pistolets ^^

Et Zombie CoD 5 > Ctrl+C / Ctrl+V > Zombie CoD 7 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas si cod 5 avait un zombie ^^ x) donc j'ai dis cod 7 celui dont je suis sur :) mais dans le zombie de COD , t'as un pistolet c'est vrai , mais ensuite tu passe au m14 , mp5 , mitrailleuse et tout x) mais ca finit avec des armes qui envoient des lasers :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas si cod 5 avait un zombie ^^ x) donc j'ai dis cod 7 celui dont je suis sur :) mais dans le zombie de COD , t'as un pistolet c'est vrai , mais ensuite tu passe au m14 , mp5 , mitrailleuse et tout x) mais ca finit avec des armes qui envoient des lasers :D

Pas forcément. Et sinon vaut mieux se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant