DDenVTT

DDenVTT

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente, Bastien alias DDenVTT, 28 ans.

Je suis de Seine et Marne (77).

Je suis membre et administrateur du site du clan GIM. Nous jouons principalement à BF2142 et COD4 en attendant biensûr les BF à venir.

Je suis également co-administrateur de BFEDITOR.FR, plateforme francophone du mapping et modding sur Battlefield. Notre site est ouvert depuis le début de l'année. Nous travaillons actuellement sur des tutoriaux pour vous aider à créer vos propres maps sur bf2142. Vous pouvez déjà y télécharger plus de 60 maps custums sur bf2142 et aussi sur le mod Conflict2142. Nous travaillons également sur des maps "sur-mesure" pour l'organisation d'évents.

Enfin, je suis président de l'association GAME-ADDICT, Plateforme de l'addiction au jeu. Une plateforme faite pour tous pour débattre d'une éventuelle addiction mais aussi des bienfaits du jeu. Sans oublier que nous sommes des joueurs, notre but n'est pas de se tirer dans le pied et de critiquer les jeux vidéo, bien au contraire, nous voulons correctement informer pour arrèter de raconter n'importe quoi et de fantasmer sur ce "phénomène".

En tout cas, bienvenu à BF-France dans la communauté Battlefield ;)

A bientôt,

DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, voila qui te fournis de l'activité, j'étais tombé sur le site du clan GIM par une simple recherche google pour une map, c'était du beau boulot, clair et ergonomique. Visiblement, ce catalogue de map vous aura donc servi pour BFeditor.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, nous avons transféré le téléchargement des maps de Clan GIM à BFEDITOR.fr.

Les ReC appartent leurs connaissances en mapping. Ils ont déjà fait pour bfeditor.fr, 2 maps qui sont "aaaaa" et "Resistance".

Les ArC apportent leurs connaissances en modding. Ils ont de bonnes relations avec les créateurs du mod Conflict. C'est d'ailleurs grace à ça que nous proposons également en téléchargement les maps de ce mod.

Bref, Bfeditor en version française est une réunion de compétences.

Peut-être aurons nous la chance d'avoir BF-France en partenaire :P

Comme pour Game-Addict d'ailleurs... c'est un projet qui me tient à coueur et qui mériterait plus de participation même si effectivement le sujet abordé de l'addiction au jeu fait souvent fuire les joueurs... ce que je peux comprendre. ;) Mais le logo de Game-Addict (point d'exclamation) se coordonnant parfaitement aux couleurs de BF-France... je vois ça comme un signe :rolleyes:

A bientôt,

Merci pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant