Epsilonh95

Présentation Epsilon

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes moi c'est Epsilon, j'ai 15 ans j'en aurai 16 très prochainement.

Comme vous vous en doutez j'adore les jeux vidéos, et bien sûr Bad compagny 2 (je n'ai pas joué au autres jeux de de la série des Battlefields), mais j'aime aussi et surtout les jeux de stratégie comme starcraft 2 et pour les vieux de la vieille: age of empire I et II (oui malgrès mon jeune âge j'ai joué à ces jeux quand j'étais plus petit). Je joue actuellement sur Playstation 3 mais je prévois dans peu de temps de passé sur PC car pour moi l'expérience de jeu reste meilleure. :rolleyes:

J'ai choisi de venir sur BF-France pour la qualité du site, du staff et des informations car oui contrairement à d'autres sites la communauté est toujours au courant des dernières news qui arrivent et forcément ça aide au fonctionnement du site.

Voilà c'était ma présentation maintenant j'espère que tous ce passera bien et je n'en doute pas ;) .

Have fun :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. J'ai oublié quelque chose d'important mon pseudo in-game: Kotadoli mais je ne pense pas me connecter souvent avant quelque temps, on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant