xvxMorganxvx

Salut à vous

Recommended Posts

Salut à vous

Moi c’est Morgan 27 ans, je suis un petit baroudeur sur les FPS, mais je suis tout nouveau sur bad company 2 (je l’ai depuis 10 jours, je suis niveau 19)

Je regrette vraiment de pas l’avoir decouvert plus tot, car j’accroche vraiment, etant un bon joeur de call of (surtout le 4) je cherchais un jeu avec une bonne communauté et un vrai team play et bien me voila comblé !

Si vous voulez faire des parties bien sympa (je ne joue pas en MME par contre) et sans prises de tête ajoutez mon gamertag (et oui la honte je suis sur Xbox ) :

VxxxMorganxxxV

Voici pour me presenter une petite video (en HD siou plait) d’une partie live sur bad company 2 juste pour le fun ! (je debute soyez sympa !)

http://www.youtube.com/watch?v=PD0G7D8__ow

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue B)

mais je suis tout nouveau sur bad company 2 (je l’ai depuis 10 jours, je suis niveau 19)

ça se voit :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez heu !!! pour le niveau promis je m'ameliore de jour en jour, bon à la fin jme debrouille pas mal quand meme avec les bombes... :(

faut beaucoup jouer pour connaître les maps par coeur et bien rodé ça façon d'attaquer ou de défendre, c'est le principal. Moi en 700 heures de jeux j'ai essayé toutes les stratégies possibles et imaginables des centaines de fois, pour ça que quand je te vois jouer, je capte direct que tu n'as pas joué beaucoup B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chivas.

Ne t’inquiète pas pas pour ton niveau Chivas ont est tous passé par la :D

Des que tu commencera a connaitre les maps tu pourra beaucoup mieux jouer.

Surtout ne choisit pas tes armes selon leur caractéristique.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un hd pvr comme boitier d'acquisition et je capture avec total extrem video, ensuite je me sers de sony vegas pro et le micro je me sers de mon casque tritton.

voila tu sais tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un hd pvr comme boitier d'acquisition et je capture avec total extrem video, ensuite je me sers de sony vegas pro et le micro je me sers de mon casque tritton.

voila tu sais tout :)

Yeah j'ai déjà croiser tes vidéo sur YouTube ! mais me souviens plus pour donner mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur BF-france et battlefield !

J'ai eu le temps de regarder ta petite vidéo et je dois avouer que tu représente bien l'esprit BF et de la part d'un nouveau sur BF sa fait plaisir :)

Nouveau qui débarque de call of duty et qui comprend très vite le sens du mot Teamplay...

Tu pourrais presque servir d'anti thèse aux grincheuse du dimanche, qui claque les fesses de peur de voir des joueurs call of sur BF...

Bon reste que tu es sur console...

Peut pas être parfait hein !!!

Non je rigole ^^ (pas trop quand même)

Bref, soit le bienvenue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pateau !

et merci aussi wolfry, c'est vrai que ça fait vraiment plaisir de se retrouver sur un jeu avec une communauté aussi bonne :) j'espere que ça continuera sur bf3 et que ce dernier ne deviendra pas trop grand publique, car je pense que c'est la raison d'une telle ambiance pourrie sur COD

oui pour la console desolé j'ai hone :wacko: mais je n'ai qu'un pc portable et j'ai peur que ça le fasse trop chauffer meme si c'est un i7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: à 4'55 sur ta vidéo le pov médic te demande des munitions et toi tu t'énerve parce qu'il te laisse pas passer :lol:

Bienvenue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon reste que tu es sur console...

Peut pas être parfait hein !!!

Non je rigole ^^ (pas trop quand même)

Bref, soit le bienvenue :D

Espèce d’enfoiré Wolf :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce d'enfoiré Wolf :lol:

Il a raison je trouve moi :P

Soit le bienvenue sur ce forum ;) Tu es effectivement un bon exemple de joueurs de COD qui comprenne vite ce qu'est un battlefield :)

J'espère te voir sur BF3 sur PC, hein ? Comme ça tu pourras être parfait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison je trouve moi :PSoit le bienvenue sur ce forum ;) Tu es effectivement un bon exemple de joueurs de COD qui comprenne vite ce qu'est un battlefield :)J'espère te voir sur BF3 sur PC, hein ? Comme ça tu pourras être parfait :D

j'hesites vraiment pour le prendre sur pc, qu'est ce que vous en pensez voici mon pc portable :

quadcore 2700 mhz

memoire system : 4086 mo

carte video : GTM 230M (2024 MO)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant