Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Salut à tous! Je remarque qu'il y a beaucoup de têtes connues! Pour ceux à qui je suis inconnu, j'ai 25 ans, marié et 1 enfant. Je suis principalement Codiste, de toute façon ma femme me laisse que peu de temps pour essayer autre chose... Ma plateforme est la Ps3 et je viens de connaître Battlefield via une démo téléchargeable. Si l'occasion se présente, pourquoi pas un investissement dans BFBC2! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour Horus, content de te retrouver sur ce nouveau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Bienvenue mon petit modérateur CoD-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2009 Merci à vous! Bienvenue mon petit modérateur CoD-France Merci patron! --> Quoi, y a pas de lèche?? Bon, si un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 tiens tiens,le roi de la banniére de cod France salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2009 Merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da-caiin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 salut horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Bonjour, Bienvenue en retard, mais le coeur y est ! Notre modérateur CoD-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites