ulspider

PureMatch, site de compétition

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vous présenter mon projet : Entrons maintenant dans le vif du sujet :)

PureMatch est un site web qui proposera aux joueurs et aux équipes une interface permettant l'organisation de matchs entre les équipes inscrites sur le site.

PureMatch est le successeur du projet BC2-L (Bad Company 2 Ladder) que j'ai crée il y a plus d'un an et qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. Le site s'appuie sur la version actuelle et offre de nombreuses nouveautés.

Le système de match propose une gestion des matchs évoluée, prenant en compte les jeux (ex : CS, Bad Company 2, COD...), les modes de jeux disponibles pour ces jeux, les types de jeux (ex: 3vs3, 4vs4...).

J'ai commencé il y a quelques mois la première version du site. Le site est actuellement disponible en bêta. Il reste beaucoup de travail à faire dessus mais cette version est assez stable.

J'espère déployer la première version stable dès septembre, afin d'être près pour les nouveaux jeux de la rentrée, notamment pour BF3 :)

Voici le lien vers le site bêta de Purematch :

http://xsproject.franceserv.com/

Si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas à vous inscrire. Vos retours utilisateurs sont importants !

Ulspider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ulspider,

Depuis longtemps, je trouve qu'il manque sérieusement un outil convenable pour l'organisation des matchs en ligne. Ca fait un moment que j'y pense et je vois que toujours rien n'est proposé encore aujourd'hui en 2011 alors que je joue en ligne depuis + de 10 ans ! Bref j'avais même récemment l'idée d'élaborer un projet basé sur ce system la.

Que dire, en voyant ton post, je ne peu que approuvé et t'encourager dans ton projet qui me semble être tout simplement une EXCELLENTE idée !

J'ai été voir vite fait et ça semble bien parti mais il reste encore beaucoup de travail à faire. J'ai plein d'idées et de suggestions à te proposer pour que ton site sois véritablement un succès. Je ne sais pas si tu es tout seul à développer ton site et à quel rythme tu bosse dessus mais si tu veux, on peu rassembler nos effort pour concrétiser ton projet et booster un peu l'avancement.

Je suis clairement motivé pour te proposer mon aide dans ce que je sais faire : Connaissance en HTML + CSS et Webdesign (Si ça peu te rassurer, j'ai été le cofondateur de roxorgamers.com).

J'espère que ce site va se développé et prendre de l'ampleur, la communauté à vraiment besoin d'un outils comme celui la, bref si t'es toujours engager et motivé, tu peu me contacter, ça sera un plaisir de participer et partager cette expérience avec toi.

mon Xfire : senka33

mon MSN : senka333@hotmail.com

mon Steam : vortex33@wanadoo.fr

mon Origin : senkaa

mon site de ma team : http://www.blackeagles-tm.eu/forum/

mon ts3 : 88.191.76.139

A bientôt peu être ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais ca existe déjà .. pour toutes les plateformes et beaucoup de jeux -> http://gamebattles.com/ ..et ici votre clan devient officielle ;)

J'ai été voir, et j'ai failli vomir !

Quel horreur ce site, rien n'est clair, visibilité et lisibilité merdique, bref c'est Disneyland ! J'ai l'impression de retrouver le site d'Xfire qui est toujours aussi mal foutu. Pas de traduction FR, C'est bien américain quoi.

En plus je ne sais pas ou t'a vu qu'il y avais de nombreux jeux, dans la section PC y a seulement 8 jeux dont 2 qui ne sont pas encore sorti. WTF ?

Enfin, merci quand même de m'avoir fait découvrir ce truc. Ça me confirme bien que la concurrence est très mal implanté. Y a bien mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr :lol: ,mouai c'est plutot 360/ps3 si tu le conais bien tu ty sais faire.. de ma part je le trouve pas mal du tous (peut-être parce que c'est le seul que je connais :rolleyes: ). Sur PS3 quasi toutes les teams sont sur ce site.. enfin les connues :) Lorsque on organise des ClanWar, l'équipe gagnante gagne des points qui sont donnés sur un tableau des scores des clan (W/L,ecc..), ils organisent aussi des tournois de BO ou HALO a Free for All, et j'ai vue des gains de 1000$ et + :blink: .. si vous faite ca aussi ba chui avec vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant