neoscream

[x360] Problème Insignes/BuG!

Recommended Posts

Salut à tous !

Depuis quelques temps je cherche par tous les moyens d’avoir les insignes « Maitrise militaire » et « Maitrise des armes (toutes étoiles de bronze). J’ai l’impression que les kills du M1 et de la Thomson ne sont pas comptabilisé mais a part sa j’ai toutes les étoiles de bronze (je précise que je suis sur xbox360). Si quelqu’un à réussi à avoir ces insignes sur x360, je prends la soluce…

Je galère aussi pour les 2 récompenses « détection de mines », si quelqu’un a une astuce…

Merci pour vos lumières !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Depuis quelques temps je cherche par tous les moyens d'avoir les insignes « Maitrise militaire » et « Maitrise des armes (toutes étoiles de bronze). J'ai l'impression que les kills du M1 et de la Thomson ne sont pas comptabilisé mais a part sa j'ai toutes les étoiles de bronze (je précise que je suis sur xbox360). Si quelqu'un à réussi à avoir ces insignes sur x360, je prends la soluce…

Je galère aussi pour les 2 récompenses « détection de mines », si quelqu'un a une astuce…

Merci pour vos lumières !

@+

Je ne connais pas les problèmes liés aux stats sur consoles, mais pour les points de détection de mines, c'est assez simple.

Choisissez une squad qui rushe les points ou qui protège bien les objectifs, ne choisissez pas l'option de camper.

Lancez les détecteurs de mouvement aux endroits où passent du monde, où les ennemis vont passer, où ils sont cachés dans une maison, et laissez vos coéquipiers faire le travail.

Il faut que ce soit un joueur de votre squad qui tue le joueur détecté pour récolter des points.

Un conseil :

Vss

Arme de poing de type M93 en burst pour spray en mode panique

Boost pour courir plus vite

Balles Magnum

Perk véhicule indifférent

Avancez avec vos coéquipiers et utilisez très souvent les petites boules, tout le temps, dès qu'une disparait, remettez en une.

Sachez servir de point de spawn qui à ne faire que blesser vos ennemis si vous n'êtes pas à l'aise avec le Vss, vous aurez au moins des assists. ;)

Pour les récompenses, je laisse les autres répondre.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse B0t mais cela s'applique aussi pour les mines?

Sinon...personne pour m'indiquer la raison du BUG?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le "Motion mines" ou "capteur de mouvement", c'est un item du sniper, et pas de l'ingénieur.

En jouant ingénieur, avec des mines anti véhicules, vous ne ferez aucune récompense de ce type, absolument rien à voir. ;)

Pour les stats, sachez qu'il faut jouer exclusivement sur des serveurs de jeu Ranked / Classés.

Sur PC, ça donne ces détails :

N'écrivez jamais dans le module de recherche à moins de savoir ce que vous voulez précisément.

Une case vide : Je veux tout

Une case avec une croix : Je ne veux pas

Une case avec une coche en forme de V : Je veux seulement

Prenez exemple sur le screenshot ci-dessous : "classé" et "punkbuster" sont à cocher (vous retrouvez sur la gauche du navigateur ces symboles (parfois la tête de mort aussi, pour les serveurs hardcore classés).

b3d72bf961504b8d535e43019f1d0tt.jpg

J'imagine que sur console c'est presque similaire ?

Sinon, pour les stats, si je me fie à vos stats selon le pseudo du forum, vous avez encore besoin de beaucoup de temps de jeu pour pouvoir débloquer toutes vos récompenses. ;)

http://bfbcs.com/stats_360/neoscream

http://bfbc2.statsverse.com/stats/360/neoscream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le "Motion mines" ou "capteur de mouvement", c'est un item du sniper, et pas de l'ingénieur.

En jouant ingénieur, avec des mines anti véhicules, vous ne ferez aucune récompense de ce type, absolument rien à voir. ;)

Pour les stats, sachez qu'il faut jouer exclusivement sur des serveurs de jeu Ranked / Classés.

Sur PC, ça donne ces détails :

N'écrivez jamais dans le module de recherche à moins de savoir ce que vous voulez précisément.

Une case vide : Je veux tout

Une case avec une croix : Je ne veux pas

Une case avec une coche en forme de V : Je veux seulement

Prenez exemple sur le screenshot ci-dessous : "classé" et "punkbuster" sont à cocher (vous retrouvez sur la gauche du navigateur ces symboles (parfois la tête de mort aussi, pour les serveurs hardcore classés).

b3d72bf961504b8d535e43019f1d0tt.jpg

J'imagine que sur console c'est presque similaire ?

Sinon, pour les stats, si je me fie à vos stats selon le pseudo du forum, vous avez encore besoin de beaucoup de temps de jeu pour pouvoir débloquer toutes vos récompenses. ;)

http://bfbcs.com/stats_360/neoscream

http://bfbc2.statsverse.com/stats/360/neoscream

Merci pour ton aide BOT ;)

Sur console je n'est pas le choix de server "ranked" a part un mode extrem c'est tout.

Pour mes détections de mines j'ai pu trouver mon bonheur avec les détecteur de mouvements du pack sniper :P

...pour ce qui est de mes stats se sont celle ci: http://bfbcs.com/stats_360/N30sCR3AM

N30sCR3AM est mon "vrai" gamertag :D

Sinon toujours pas de soluce pour la récompense des étoiles de bronze?

ThanX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir tes stat et tu et loin d'avoir toutes les étoiles de bronze !!! et il y a même des armes non débloqué ;)

http://bfbc2.statsverse.com/stats/360/neoscream/

B0t sur Console on n'a absolument pas de panneau de gestion de serveur :(

Salut Kraken,

merci de l’intérêt porté a mon topic ;) Je voulais juste te préciser que les stats de mon gamertag sur x360 sont ici: http://bfbcs.com/stats_360/N30sCR3AM

Le pseudo "neoscream" est lié à ce forum alors que mon gamertag est N30sCR3AM :D

Par contre j'ai remarqué que je n'est pas les stats de la thomson dans la liste des armes, pense tu qu'il y a un lien avec mon problème d'insignes "étoiles de bronze" ? :blink:

Th@nX!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré, j'avais jsute voulu aider en pointant le profil Xbox que je pensais correct. ;)

Il s'agit de la "Distinguished Battlefield Knowledge" avec comme détail : "Get all bronze stars"

A tout hasard, cette récompense pour les médailles de bronze, il ne faut pas également avoir les kills aux outils / kits secondaires + chaque véhicule et non pas les classes de véhicules ?

Je pense au Smoke Launcher, Repair Tool, etc.

je pense aussi aux véhicules qui n'ont pas tous des kills sur votre profil.

Ce sont les "groupements" de véhicule (véhicules légers / lourds / sur eau ) qui ont les récompenses, mais pas chaque véhicule, certains n'ont d'ailleurs aucun kill enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant