GREG59

Présentation CHTI.KILL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un petit post pour me présenter et peut être trouver une team :D

Nom dans le jeu : CHTI.KILL

Niveau 15 : Début dans le jeu début juillet

Classe préférée : Assault

Age : 32 ans ; J'ai commencé le jeu en réseau sur américa 's army en 2007 ou j'ai crée une team, le jeu étant plus ou moins mort je joue actuellement sur TF2 et BFBC2.

Je cherche une team sympa qui cherche avant tout à jouer pour le Fun, mais qui a envie de progresser et qui joue en compétition à un niveau moyen (pas PGM ou cheater !).

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Les équipes qui recrutent sont nombreuses, ne pas hésiter à aller regarder dans la zone "Annuaire des teams" pour trouver son bonheur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ,

Si tu est toujours a la recherche d'une team , nous somme en phase de recrutement ( je précise que la team est nouvelle ,et surtout en préparation pour Battlefield 3) mais pour le moment nous somme sur bf bad company 2 .

http://no-strat.xooit.fr site en préparation et provisoire.

A bientot

=No-Strat=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous sommes la C.D.L (La Confrérie des Loups)

Nous sommes une Team qui se prépare pour BF3 en jouant en attendant sur BC2, notre maitre mot est la Tactique.

Chez nous, pas de rusheurs qui foncent partout, car dans BF3, cela ne servira à rien.

Nous fonctionnons en Escouades, chacun a un rôle important, et chacun doit pouvoir compter sur celui qui est derrière lui.

Notre team est sérieuse, ceux qui jouent solo ne sont pas la bienvenue, ceux qui aiment le travail d'équipe s'y sentent bien.

http://confreriedesloups.tonempire.com

Viens visiter notre forum si tu veux, et laisses toi guider par les instructions si tu souhaites nous rejoindre.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant