Draco

Vos plus gros ratio

Recommended Posts

Voià suite à une partie qui vient de se finir je me demandais quel étais vos plus gros score victoire/mort ...

Pour ma part 75/30.... ce qui correspond a 2.5 en ratio

Dsl je n'ai pas pensé a screen, mais si possible mettez le ! =)

Osef du temps de la partie, sa reflète quand même une partie de roxor ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah faudrai préciser si c'est avec véhicule ou pas car sinon ca peut être facile de faire des ratio de fou.

perso, en infanterie, ca m'est arrivé une fois de faire 23/1, j'avais une bonne étoile ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour moi sa date de 2 jours je crois :

1127576934.jpg

On faisait du baserap, pas bien quoi :lol:

Je ne crois pas avoir mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne rien répondre, on me traiterait de campeur ! :lol:

et un campeur qui n'assume pas en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un campeur qui n'assume pas en plus

Maiiiiiis ! :(

30/1 sur BFBC2 Vietnam / Phubai en tank avec un point B tenu du début à la fin de la partie sans casser mon tank !

34/2 sur BFBC2 classique / Arica harbour en Scope VSS dans une squad intelligente B)

109/28 sur BFBC2 Vietnam en Tank sur Hastings avec des tickets rallongés et des hélicos qui sont tombés comme des mouches. :P

Jamais réussi à faire mieux que ça, mais je ne cache pas que parfois c'est du 31/31 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maiiiiiis ! :(

30/1 sur BFBC2 Vietnam / Phubai en tank avec un point B tenu du début à la fin de la partie sans casser mon tank !

34/2 sur BFBC2 classique / Arica harbour en Scope VSS dans une squad intelligente B)

109/28 sur BFBC2 Vietnam en Tank sur Hastings avec des tickets rallongés et des hélicos qui sont tombés comme des mouches. :P

Jamais réussi à faire mieux que ça, mais je ne cache pas que parfois c'est du 31/31 :D

GG :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puré chapeau les amis, taper du 100/20 c'est joli ça! pour ma part du 40/5 je crois maxi. c'est vrai que sur vietnam au tank on peu claquer du beau score ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai pas de gros ratio, par contre mon pote à eu un ratio de 40.

J'étais pilote du blackhawk, lui gunner. C'était en HC sur valparaiso et il à fini avec 40/1. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien... la plus part du temps je suis toujours au dessus de 1 avec mon ratio des fois même 3 ou 4 quand ça va bien mais de là à arriver à 75 victimes sur une manche ça ne m'est encore jamais arrivé, je vous tire mon chapeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon score qui ma le plus marqué est un 38/5 en Rush M40 sur BFBC2 Vietnam sur la map de Phu Bay Valley :)

J'ai fais des scores meilleures en nombre mais celui la est mon préféré ;)

Vive le M40 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

correct, j'ai toujours kiffer les types qui se caresse devant leur stats, et en +, dont tlm se fout

hihihi

:lol:

Moi je vois pas sa comme donner son meilleure ratio mais dire sa meilleures partie auquel on est le plus fière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas sa comme donner son meilleure ratio mais dire sa meilleures partie auquel on est le plus fière ;)

Tu peux me redonner le titre du topic stp .......

Pour moi la meilleur partie c'est detruire le plus de relais possible ou capturer/defendre beaucoup de drapeau. Et pas faire le plus de morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bon, on est pas la pour faire un procès non + :) , comme dit Blackhawk, un ptit 38/5, ça fait tjs plaisir

je joue beaucoup en teamplay, et j'ai remarqué depuis longtemps, en appuyant sur tab (jme voyais déjà en haut de l'affiche=) que, capturer le flag, defense flag, sauvetage, elimination, medic, réanim, ammor etc etc, tes points de XP perso ou en escouade monte en flèche, surtout si l'équipe en façe bouge bien, mauvais rendement façe a des campers

et que je me retrouve par exemple, 1 ou 2 ème du classement en ayant 20/20, que celui qui a 30/5 de kill par exemple..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant